Frau avec Pedretti à Marseille ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Frau avec Pedretti à Marseille ?

Messagepar stef » 11 Mar 2004, 07:09

SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier.
Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =240925977
Forum Transferts de tous les clubs : http://foot-transfert.actifforum.com/
stef
Newbie

Messagepar user_154 » 11 Mar 2004, 07:38

voila, on nous dit pedretti et frau, on va se taper bagayoko alors là j'applause =D> =D> =D> =D>
user_154

Messagepar BadrBoy » 11 Mar 2004, 08:06

Passer de Frau à Bagayoko,c'est quand même relativement fort...
Et puis comme à son habitude le Parisien ressort les mêmes rumeurs chaque mois...

Enfin moi je pense que Pedretti vs allez vous le faire piquer par Lyon ou Parise...un Pressentiment :P
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 11 Mar 2004, 08:09

BadrBoy, t'as regardé le nombre de milieux défensifs lyonnais?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 11 Mar 2004, 08:27

Dhorasso est en fin de contrat,faudra bien le remplacer...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 11 Mar 2004, 08:51

essien diarra juninho, ça fait beaucoup de très bons joueurs, je vois mal pedretti s'engager la dedans !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 11 Mar 2004, 09:03

pour moi il restera à sochaux ou bougera à l'étranger moi je voit vraiment pas ce qu'il irait foutre à marseille :?
user_154

Messagepar testa mora » 11 Mar 2004, 09:05

oui ce qu'il veut c'est progresser Lyon peut lui apporter ça en le faisant jouer avec les diarra, essien etc. Mais je pense pas que lyon le veuille. Et puis Dhorasso pkoi ne prolongerais-t-il pas à Lyon ??
quand à Bagayoko c'est sur que c'est pas frau mais en troisième attauquant je le préfére à Marlet, il est bon ce gars, mais il est pas forcement dans le style recherché par Anigo (plus en profondeur)
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2004, 09:14

pedretti, pourquoi pas. On en parle de plus en plus.

Quant a frau, il me parait hors de prix cet été pour l'OM.

Bagayoko, je le connais peu mais son jeu et sa technique m'avaient plu lors du match marseille-ajaccio.
Pourquoi pas en 3e ou 4e attaquant ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 11 Mar 2004, 09:16

user_154 a écrit:pour moi il restera à sochaux ou bougera à l'étranger moi je voit vraiment pas ce qu'il irait foutre à marseille :?

Sauf en cas de qualification en LDC, je vois le groupe sochalien exploser pour la saison prochaine. Santos, Pedretti voire Frau quitteront Plessis a la fin de la saison
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2004, 09:18

Même en cas de qualif LDC, le groupe sochalien devrait être remanié.

Non pas pour le prestige d'aller ailleurs mais pour les salaires.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 11 Mar 2004, 09:18

il adis qu'il partirais pas à l'étranger cette année et il a raison, regarde un mec comme brechet qu'es qu'il fait fait de beau à l'inter à part toucher une grosse paye ?? pareil pour Boumsong. Partir pour partir ça sert à rien maintenant par contre rester à sochaux ça serait pas non plus mauvais pour lui mais pour nous par contre ... :cry:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 11 Mar 2004, 09:32

testa mora a écrit:il adis qu'il partirais pas à l'étranger cette année et il a raison, regarde un mec comme brechet qu'es qu'il fait fait de beau à l'inter à part toucher une grosse paye ?? pareil pour Boumsong. Partir pour partir ça sert à rien maintenant par contre rester à sochaux ça serait pas non plus mauvais pour lui mais pour nous par contre ... :cry:

le seul clubs plus interressant pour lui sont : monaco : ils s'en batent les couilles, lyon : pkoi pas mais il sera pas forcément titulaire et ça lui plaira pas, paris : après avoir dit non, je doute qu'il refasse un appel du pied et marseille, le club mythique qui fait bander tous ces joueurs mais qui se casse la gueule chaque année et nique la carrière des joueurs. Que ce soit en ldc ou en uefa, sochaux est régulier chaque année et ils ont un bon groupe. il serait débile de dire : je pars de Sochaux pour franchir un palier à marseille surtout que c'est totalement FAUX, il va régresser plus qu'autre chose
user_154

Messagepar BadrBoy » 11 Mar 2004, 09:35

Comme le dit Testa Mora,Pedretti a precisé qu'il n'irait pas à l'etranger tout se suite,et qu'il ira surement ds un club à pression en France (Paris,Marseille,Lyon,Monaco)..

A priori l'OM semblerait tenir la corde,mais si un club jouant la LDC lui propose un contrat...Son choix sera vite fait...

Quant à Bagayoko,je ne pense pas que ce soit le style d'attaquant qu'ils vous faut ou alors en joker ou remplaçant...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2004, 09:39

Tout a fait user_154, il va regresser en gagnant deux fois plus d'argent et en apprenant a gerer une pression qui lui permettra de reussir n'importe ou en Europe...

:roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 11 Mar 2004, 10:21

user_154, toi tu connardises de plus en plus :mrgreen:

Tu crois que Big Ben va rester toute sa vie dans un club qui lui donne gracieusement 10 000 euro par mois juste pour avoir le plaisir de jouer la CL ( ce qui n'est pas acquis ) ou l'UEFA ?

Pedretti partira cet été et il y a fort a parier qu'il viendra chez nous.

Le salaire est dans nos moyens et l'option d'achat aussi. Pour PAF pourquoi pas mais c'est pour moi un profil similaire a Drogba, faudra pas venir se plaindre dans 6 mois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 11 Mar 2004, 10:35

BadrBoy a écrit:Pedretti a precisé qu'il n'irait pas à l'etranger tout se suite,et qu'il ira surement ds un club à pression en France (Paris,Marseille,Lyon,Monaco)..

Comme dirait beenie badrboy un adepte de la drogue :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 11 Mar 2004, 10:38

Il y a des café a Monaco ? #-o #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 11 Mar 2004, 11:08

Comme dirait beenie badrboy un adepte de la drogue

Je voulais dire un grand club :o ...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 11 Mar 2004, 11:18

Je pense qd même qu'un joueur apprends bcp lorsqu'il vient à l'OM...
C'est une experience unique de jouer devant 60000 personnes et etre tjrs à la une des journaux sportifs...

Mais pour vous,c'est quoi un GRAND CLUB?un club qui a des résultats? :?:
BadrBoy
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin