Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 23:44
112, c tjrs mieux que nos boulets actuels
mais bon si on peut tierer un mexes a 3M€ ça me gene pas du tout
14 Mar 2004, 23:59
oh les gars ça craint du boudin
y'a chapuis et sakho qui vont revenir
15 Mar 2004, 12:37
je sais que ca va en faire chier mais voila l equipe que j aimerais l année prochaine tout en restant realiste
barthez
beye sommeil hemdani dos santos
pedretti dhorasso
gallardo oruma
mido(ou?)drogba
15 Mar 2004, 13:03
Hemdani en def central dans une def 2 ....
15 Mar 2004, 14:39
pour defenseur centrale, il vaut mieux un vrai defenseur centrale meme si hmedani tient bien la baraque, il est trop ce joueur, et dire qu'il ne jouait pas avec tapie, quel belle connerie
15 Mar 2004, 15:11
pkoi prendre un def de "metier" a la place de Hemdani. Le pb est pas de savoir si il est de metier ou pas mais plutot si il est bon ou pas.
Il faut qd meme note qu'apparemment Hemdani n'aime pas trop jouer a ce poste mais il le fait pour l'equipe sans broncher
Hemdani
15 Mar 2004, 15:43
l'OM saison 2004/2005
gnanhouan
tall flachez monsoreau paisley
boudarene pedretti
isabey oruma
santos frau
si avec ca, on va pas en finale de coupe de la ligue, jcomprends pas.
arrétez avec vos sochaliens
15 Mar 2004, 16:03
Barthez
Beye (ou Ferreira) Mexes Yepes Dos Santos
Pedretti Dhorasoo
Frau Gallardo Kapo
Drogba
Je m'ai vu quand j'ai bu?
15 Mar 2004, 16:17
cantoman a écrit:Je m'ai vu quand j'ai bu?
Tu t'es relu quand t'as bu?
15 Mar 2004, 22:23
cantoman,
Hiphop2Mars,
avec modération
et puis, evitez de trop en causer, omenforce pourrait lire le topic
15 Mar 2004, 22:28
Info Gilles Verdez (
) :
-Pedretti c'est bien avancé voir signé
-Frau c'est une piste
-Mexes vers la Roma
Source : on refait le match
15 Mar 2004, 22:29
Peut etre remis en cause pour la Roma ? cf mon topic sur le foot italien.
15 Mar 2004, 22:49
Cookies, effectivement, je viens de voir ca
15 Mar 2004, 23:25
Je m'ai vu quand j'ai bu - fait exprès ! je parle comme ça à 3 grammes, désolé ! C'est plus ouf d'écrire comme ça que de mettre Kapo dans mon équipe ! Je délirais, désolé. On va être sérieux, désormais :
VERDEZ EST UN ENCULE DE PARISIEN QUI CONNAIT RIEN AU FOOT ET NE SAIT PAS QUOI INVENTER POUR VENDRE SA MERDE !!!!
15 Mar 2004, 23:39
Sur RMC, Guy Roux a démenti la rumeur qui envoie Mexes à l'AS Roma.
Il a dit que la Roma arrivait même pas à payer le salaire de ses joueurs, qu'en décembre les pros avaient dû se cotiser pour les stagiaires, et qu'en ce moment l'AJA etait plus riche que l'AS Roma. lol
Sinon, je pense aussi que Verdez est un véritable abruti qui ne connait rien au foot et qui devrait franchement fermer sa gueule. Toujours là à rabaisser notre championnat avec ses arguments en bois. bref...
Gentil Bourriquet
15 Mar 2004, 23:45
Il suffit pour la Roma de fendre un seul joueur pour regonfler la tresorerie de l AS RoMA :
Totti au Real
ou maintenant a Chelsea
16 Mar 2004, 14:18
Pedretti c'est bien avancé voir signé
j'y crois pas une seconde
. sont vraiment pas crédible ces journalistes
16 Mar 2004, 14:21
Ce qui est etrange c'est que personne n'a dementi, ni l'OM, ni Sochaux, ni Pedretti.
16 Mar 2004, 14:48
Ce qui est etrange c'est que personne n'a dementi, ni l'OM, ni Sochaux, ni Pedretti.
Le président Plessis en a marre des rumeurs
Le dirigeant de Sochaux ne supporte pas ce qu’il considère être des mesures de déstabilisation de l’équipe.
Jean-Claude Plessis en a assez de voir dans les journaux les rumeurs concernant des départs de Frau ou Pedretti. « le club a des objectifs d'ici la fin de saison, que ce soit en championnat avec une qualification en Coupe UEFA ou en Ligue des Champions, mais aussi en Coupe de la Ligue. Le club et ses joueurs sont tournés vers cela et il sera toujours temps d'étudier l'avenir des uns ou des autres en fin de saison."», explique-t-il sur le site officiel du club.
source: sport24.com
16 Mar 2004, 14:56
Dans tous les posts ou les gars fantasmes sur l'equipe de la saison prochaine, personne ne voit Flamini
Il faudra m'expliquer tout de meme ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas meilleur que lui mais je pense qu'il vaut mieux garder nos sous pour d'autres secteurs