Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2004, 15:25
Putain mais merde!!!!
Laissez le tps a mido !!!!!
Ils ont rien compris au foot ou koi !!!
11 Mar 2004, 15:28
c vrai que mido n'a que 20 ou 21 ans (fort potentiel) et il est bon (lui il s'arrache sauf a bastia ou il n'a pas ete fulgurant) ceux qui disent qu'il est bidon se trompent...
pour frau c de pure speculation comme la parisien en a l'habitude
11 Mar 2004, 16:40
Pédretti apporterait beaucoup de même que PAF. Manquerait plus qu'un défenseur central et un créateur. MAis surtout se débarraser de tous ces boulets qu'on traine depuis torp longtemps .... : Johansen, celestini,ecker, perez, chapuis et sakho qui seront de retour .......... et j'en passe et j'en passe
11 Mar 2004, 20:35
on fé un pack : Tous les boulets contre Frau et Pedretti tt le monde est content
11 Mar 2004, 20:43
ca me rappelle CM4 quand on prend l'OM ca.
A la fin de la premiere saison y a tous les tocards qui reviennent.
11 Mar 2004, 21:54
Ouais mais bon a CM4 Baka en plante 35 la premiere saison
12 Mar 2004, 18:44
moi jamais je ne le fait pas joueur
12 Mar 2004, 21:34
Major Tonio,
mido a un ration de 0,5 en espagne, en selection, belgique, y'a pas de raison que ca marche pasen france laissons le jouer avac drogba tant qu'a faire
et surtout avec des joueurs capables de lui donner des bon ballons quel que soit le joueur : meriem, battles, vachousek, flamini, zidane, totti, etc
12 Mar 2004, 21:54
omman10 a écrit:frau a de la chance d avoir de tels passeurs
Ben c'est pareil pour tout le monde, après on peut dire Ronaldo a de la chance d'avoir Zizou, Figo etc. Tous les attaquants ont des passeurs je veux dire...
user_154 si c'est pour continuer à dire autant de conneries, abstient toi de poster c'est mieux.
13 Mar 2004, 00:18
omman10 a écrit:D-Dro a écrit:omman10 a écrit:frau a de la chance d avoir de tels passeurs
Ben c'est pareil pour tout le monde, après on peut dire Ronaldo a de la chance d'avoir Zizou, Figo etc. Tous les attaquants ont des passeurs je veux dire...
user_154 si c'est pour continuer à dire autant de conneries, abstient toi de poster c'est mieux.
ronaldo mon grand sans zidane il te plante 30 buts par saison ce mec prend le ballon au milieu et y va seul sil veut
pedretti sans 15 occaz ds le match il marque pas c'est un maladroit et je sais de quoi je parle j'ai vu trop de matches de lui que ce soit a sochaux ou encore en espoir
Ronaldo partir du milieu en driblant pour marquer il le faisait au barça !! Entre temps il a plus eu de genoux, tu le vois plus faire ça au réal !!
Et Frau il est deja à 21 buts cette saison, c'est pas si mal pour un maladroit
13 Mar 2004, 02:03
Frau à L'om c'est pas serieux jespere ......
Je préfère encore gader Marlet (vu sa prestation à liverpool)
13 Mar 2004, 02:47
7ptik a écrit:Je préfère encore gader Marlet (vu sa prestation à liverpool)
marlet est une b**e
comment peut on louper une ocass pareil en coupe d europe
marlet fut l un des moins bons avec perez
13 Mar 2004, 08:36
mistral moi je partage ton analyse,si nous avions eu depuis le debut du match
ferreira et mido on bouffait du rosbif jeudi
14 Mar 2004, 17:07
Pffffff Frau il est trés fort, rapide adroit. Franchement si il vient c tout bon. ça me désole que certaines personnes ne soient pas conscient de ses qualités. Si on le paie pas trop cher ce serait vraiment bien. A tele foot, ils ont confirmé la rumeur en y ajoutant mexés. Lol... C'est peut être un peu abusé mais au moins on peut s'attendre à avoir une bonne équipe la saison prochaine !
14 Mar 2004, 18:49
DonDiego a écrit:A tele foot, ils ont confirmé la rumeur en y ajoutant mexés
a telefoot ils sont autant journalistes que toi et écoutent la radio, ils ont juste répété ce qu ils ont entendu en en rajoutant un peu genre "on a fait des investigations", ecoute RMC la semaine prochaine ca va confirmer "frau, mexes mais aussi eto'o"
14 Mar 2004, 23:35
Pitain on cherche tous un defenseur :
Mais pk pas recupéré Zoumana Camara qui va pitet couler avec Leeds ??
En meme temps il a le retour d Olembe
14 Mar 2004, 23:41
McM, camara a fond tapie avait raison, il a jamais retrouvé son nivo d avant sa blessure a l OM donc je ne pense pas que ce soit un bon choix!!