Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:frau a de la chance d avoir de tels passeurs
omman10 a écrit:D-Dro a écrit:omman10 a écrit:frau a de la chance d avoir de tels passeurs
Ben c'est pareil pour tout le monde, après on peut dire Ronaldo a de la chance d'avoir Zizou, Figo etc. Tous les attaquants ont des passeurs je veux dire...
user_154 si c'est pour continuer à dire autant de conneries, abstient toi de poster c'est mieux.
ronaldo mon grand sans zidane il te plante 30 buts par saison ce mec prend le ballon au milieu et y va seul sil veut
pedretti sans 15 occaz ds le match il marque pas c'est un maladroit et je sais de quoi je parle j'ai vu trop de matches de lui que ce soit a sochaux ou encore en espoir
marlet est une b**e7ptik a écrit:Je préfère encore gader Marlet (vu sa prestation à liverpool)
BadrBoy a écrit:Comme le dit Testa Mora,Pedretti a precisé qu'il n'irait pas à l'etranger tout se suite,et qu'il ira surement ds un club à pression en France (Paris,Marseille,Lyon,Monaco)..
A priori l'OM semblerait tenir la corde,mais si un club jouant la LDC lui propose un contrat...Son choix sera vite fait...
Quant à Bagayoko,je ne pense pas que ce soit le style d'attaquant qu'ils vous faut ou alors en joker ou remplaçant...
DonDiego a écrit:A tele foot, ils ont confirmé la rumeur en y ajoutant mexés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 170 invités