Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2004, 11:22

Cookies a écrit:user_154, toi tu connardises de plus en plus :mrgreen:

Tu crois que Big Ben va rester toute sa vie dans un club qui lui donne gracieusement 10 000 euro par mois juste pour avoir le plaisir de jouer la CL ( ce qui n'est pas acquis ) ou l'UEFA ?

Pedretti partira cet été et il y a fort a parier qu'il viendra chez nous.

Le salaire est dans nos moyens et l'option d'achat aussi. Pour PAF pourquoi pas mais c'est pour moi un profil similaire a Drogba, faudra pas venir se plaindre dans 6 mois.

ok j'avais pas totalement penser au salaire mais sochaux lui proposera surement un salaire un peu plus élever. Maintenant, s'il a envie de jouer le milieu de tableau avec l'om, qu'il vienne.

11 Mar 2004, 11:29

S'il est gagnant par rapport à ses performances,l'OM le sera aussi.

11 Mar 2004, 11:34

Mais pour vous,c'est quoi un GRAND CLUB?un club qui a des résultats?

C'est un club qui fait preuve de regularite au haut niveau et l'OM n'est donc plus un grand club, tout comme Paris. Les seules equipes francaises qui peuvent pretendre au titre de "grand club" ne sont pas quart de finalistes de la LDC pour rien

11 Mar 2004, 12:08

On en fait quoi de mido?! faut le garder notre hamed

11 Mar 2004, 12:26

franchement si c'est pour prendre Bagayoko ...... ya Dugarry de libre :roll:

11 Mar 2004, 12:26

On en fait quoi de mido?! faut le garder notre hamed

je suis de ton avis
mais ca a l'air d'etre a la mode de garder les joueurs moin d'un an a l'om
ca serait surtout bete de mettre le peu d'argent qu'on va avoir pour changer l'attaque qui est notre "point fort"

11 Mar 2004, 12:33

frau, pedretti ... mais a quand un article sur l'arrivée d'un milieu offensif?

gallardo même s'il devait venir ne fera pas tout tout seul et j'ose espérer qu'on ne lèvera pas l'option sur meriem :?

11 Mar 2004, 12:50

Pedretti a l'om, pour jouer koi , l'intertoto ??? :lol:

11 Mar 2004, 12:52

Pedretti ira à l'OM... si vous jouez une coupe d'europe !

Sinon, vous me faites marrer avec la pression ! La pression existe quand un club a de mauvais résultat, c'est tout !
L'OM et le PSG sont des clubs à pression car ils sont incapables de faire 2 bonnes saisons de suite ! :?

A Monaco et Lyon, bizarrement, il n'y a pas de pression... c'est ça d'être régulier au plus haut niveau !

11 Mar 2004, 12:53

user_154 a écrit:
Cookies a écrit:user_154, toi tu connardises de plus en plus :mrgreen:

Tu crois que Big Ben va rester toute sa vie dans un club qui lui donne gracieusement 10 000 euro par mois juste pour avoir le plaisir de jouer la CL ( ce qui n'est pas acquis ) ou l'UEFA ?

Pedretti partira cet été et il y a fort a parier qu'il viendra chez nous.

Le salaire est dans nos moyens et l'option d'achat aussi. Pour PAF pourquoi pas mais c'est pour moi un profil similaire a Drogba, faudra pas venir se plaindre dans 6 mois.

ok j'avais pas totalement penser au salaire mais sochaux lui proposera surement un salaire un peu plus élever. Maintenant, s'il a envie de jouer le milieu de tableau avec l'om, qu'il vienne.

Les clubs comme Sochaux ou Auxerre versent des tout petits salaires aux joueurs, c'est normal : pour 80% ils sortent de leur centre de formation, pour les 20% restant ils viennent d'horizons lointains de clubs sans renommées et pour finir ces clubs ont de minuscule budget.

Il est impossible pour un Auxerre ou un Sochaux de s'aligner sur l'OM, le PSG, l'ASM ou Lyon qui sont les 4 plus gros francais ( en terme de moyens financiers ).

Quand tu es sportif de haut niveau il y a 2 criteres principaux.

Le challenge sportif et les retombées médiatiques ( vaut il mieux joueur au Real ou a Calais ? )
Le salaire

Voila tu as fait le tour du pb, le reste ( l'amour du maillot etc etc ) c'est pour faire parler les supp.

11 Mar 2004, 13:01

il faudrait des joueurs avec le meme etat d'esprit qu'henry

11 Mar 2004, 13:31

La pression existe quand un club a de mauvais résultat, c'est tout !

Tu crois que si l'OM et le PSG etaient tout le devant, il n'y aurait aucune pression ? En tant que supporter parisien tu devrait connaitre la rivalite marseillo-parisenne ! Meme si les dirigeants et les joueurs essaient de relativiser (quoique Mendy), les supporters eux, n'attendent que des victoires contre leur rival ! Alors ta science sur la pression :roll:

11 Mar 2004, 13:34

c'est quand meme un grand club dans l'esprit des joueurs

11 Mar 2004, 13:46

marsol, par son palmares ? Dans ces conditions, Reims merite tout autant d'etre considere comme tel

11 Mar 2004, 13:56

Megataz13 a écrit:
La pression existe quand un club a de mauvais résultat, c'est tout !

Tu crois que si l'OM et le PSG etaient tout le devant, il n'y aurait aucune pression ? En tant que supporter parisien tu devrait connaitre la rivalite marseillo-parisenne ! Meme si les dirigeants et les joueurs essaient de relativiser (quoique Mendy), les supporters eux, n'attendent que des victoires contre leur rival ! Alors ta science sur la pression :roll:

Là tu parles de la pression sur 2 voire 3 rencontres dans la saison !

Quand un club marche bien, est régulier au plus haut niveau il y a une pression, mais une "bonne" pression !

Moi je parlais plutôt de la pression genre insultes, cassage de voitures de joueurs et de dirigeants !

11 Mar 2004, 14:09

[quote="PSG Power]

Moi je parlais plutôt de la pression genre insultes, cassage de voitures de joueurs et de dirigeants ![/quote]

ah oauis la bonne pression en résumé :wink:

11 Mar 2004, 14:23

Je ne suis pas d'accord avec certains, Paris a de bons résultats, et à Monaco y'a pas de pression c'est Deschamps qui là met la pression. :mrgreen:

11 Mar 2004, 14:34

Les journalistes nous balancent déjà leurs rumeurs qui sentent le réchauffé alors qu'on ne connaît pas encore l'identité de notre futur entraineur(pas Anigo [-o< ) et manager

11 Mar 2004, 14:36

b-molko a écrit:frau, pedretti ... mais a quand un article sur l'arrivée d'un milieu offensif?

gallardo même s'il devait venir ne fera pas tout tout seul et j'ose espérer qu'on ne lèvera pas l'option sur meriem :?

Mais depuis quand a t'on besoin de 2 ou 3 meneurs pour etre dangereux ? un 4-4-2 peut tres bien etre avec 3 milieu def ! Et surtout que si tu comptes parmis eux un Pedretti, t'es assure de voir un gars faire des ouvertures de 30 m dans le dos des defenses ! Ideal pour un Drogba !!!
Si Gallardo est seul (et s'il vient) ca ne veut pas dire que l'eaquipe ne sera pas plus efficace offensivement. De plus attend de voir Vachousek justifie enfin son statut d'international tcheque car le cas de Meriem est definitivement mort
Répondre