Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2011, 09:52
J'ai du mal à voir, vu le niveau de fébrilité de notre défense et la méforme de beaucoup de nos joueurs, et à l'inverse la dynamique positive sur laquelle surfent les lolix, comment on pourrait chercher une victoire pourtant indispensable sur la pelouse de Gerland.
Mais avec l'OM, on est bien placé pour savoir qu'il faut s'attendre à tout, alors pourquoi pas ?
16 Sep 2011, 10:00
Infamous a écrit:J'ai du mal à voir, vu le niveau de fébrilité de notre défense et la méforme de beaucoup de nos joueurs, et à l'inverse la dynamique positive sur laquelle surfent les lolix, comment on pourrait chercher une victoire pourtant indispensable sur la pelouse de Gerland.
Mais avec l'OM, on est bien placé pour savoir qu'il faut s'attendre à tout
et n'importe quoi, alors pourquoi pas ?
16 Sep 2011, 12:20
RomanOM a écrit:Si mandanda n'a fait pas la sieste, si diawara est sobre, si fanni ne joue pas, si lucho joue pour de vrai et si Rémy n'est pas trop fatigué, alors peut être -et je dis bien peut être- on peut espérer ne pas prendre une fessée..
Autrement ça va être long et douloureux..
Je pense pas qu'on prenne une fessé
COmme tout le monde ici, c'est notre fébrilité mentale (Heinze revient ) qui fait flipper, plus que notre fond de jeu ou notre capacité a mettre des buts
Honnetement si on perd (ce que j'envisage même pas
) ca sera pas sur un 3-0...en face y'a rien offensivement, et en terme de jeu...bon OK même rien ca suffit pour nous en planter 2 (Remember AJA) mais quand même...
nan je pense qu'on va prendre les 3 pts et lancer notre saison...Si on les tappe on est a 5pts de lyonnais....sinon...
16 Sep 2011, 13:33
Information
Ok pour Cheyrou et Ayew, «plus compliqué» pour Gignac
De passage devant la presse ce vendredi, Didier Deschamps s’est montré optimiste quant à la participation de Cheyrou et A. Ayew à OL-OM dimanche. «Ce sera plus compliqué pour Gignac» dit-il.
Alors que les matches s’enchaînent actuellement, l’OM récupère des joueurs, mais il en perd d’autres. Au rayon des bonnes nouvelles, André Ayew en a visiblement fini avec sa blessure (adducteur) contractée en sélection. Il semblait en pleine forme ce vendredi matin à l’entraînement où il a terminé sa séance par une série de coup franc. «Il a repris hier (jeudi) l’entraînement collectif et devrait être à disposition» s’est ainsi réjouit Didier Deschamps en conférence de presse ce vendredi matin.
Un entraînement au cours duquel Benoît Cheyrou et André-Pierre Gignac se sont entraînés à part. Si ça devrait aller pour Lyon-OM dimanche concernant le milieu de terrain gaucher, ça semble «plus compliqué» pour son compère attaquant.
«Benoît (Cheyrou) a eu un petit souci aux adducteurs mardi (à l’Olympiakos) et c’est pour ça qu’il est sorti. Il a fait des soins et a repris la course aujourd’hui (vendredi). Ça devrait aller, on verra demain (samedi), précise le coach olympien, pour Gignac, ça semble plus compliqué, il a couru mais il ressent malheureusement encore des douleurs (inflammation abdominale).»
En revanche, pas de souci pour Mathieu Valbuena qui souffrait de la cheville. «Il s’entraînait déjà le lendemain du match» confirme Deschamps
16 Sep 2011, 13:34
apres le LOL, on a 2 mois ou on peut/doit rattraper ce debut de championnat rate:
21/09/2011 - 19:00
Olympique de Marseille /Evian TG FC
8ème journée 24/09/2011 - 19:00
Valenciennes FC/Olympique de Marseille
Phase de groupes 28/09/2011 - 20:45
Olympique de Marseille /BV 09 Borussia Dortmund
9ème journée 02/10/2011 - 17:00
Olympique de Marseille/Stade Brestois 29
10ème journée 15/10/2011
Toulouse FC /Olympique de Marseille
Phase de groupes 19/10/2011 - 20:45
Olympique de Marseille /Arsenal FC
11ème journée 22/10/2011
Olympique de Marseille /AC Ajaccio
1/8 de finale 25/10/2011
Olympique de Marseille /RC Lens
12ème journée 29/10/2011
Dijon FCO /Olympique de Marseille
Phase de groupes 01/11/2011 - 20:45
Arsenal FC /Olympique de Marseille
13ème journée 05/11/2011
Olympique de Marseille /OGC Nice
14ème journée 19/11/2011
Montpellier Hérault SC /Olympique de Marseille
Phase de groupes 23/11/2011 - 20:45
Olympique de Marseille /Olympiacos FC
15ème journée 27/11/2011 - 21:00
Olympique de Marseille /Paris Saint-Germain
16 Sep 2011, 13:43
Le PQsg c'est aussi un match de rattrapage ?
16 Sep 2011, 14:37
C'est la cerise sur le gateau
16 Sep 2011, 14:39
C'est ce que je me disais en regardant le calendrier. Si on fait nul et qu'on enchaîne sur 8 victoires de rang en Championnat (ouais je sais, mais bon, faut voir les équipes qu'on joue), à la veille d'un OM-PSG, on aurait 28 points à la 14ème journée (soit 2p/match) et on aurait rattraper notre début cauchemardesque...
Après faut voir s'ils en sont capables...
16 Sep 2011, 14:46
Content du retour D' A.Ayew qui va permettre de redynamiser et solidifier le côté gauche.
Il a pu enfin souffler physiquement depuis longtemps, raison pour laquelle selon moi il était en-dedans ces derniers temps.
16 Sep 2011, 15:35
Ouais enfin espérons qu'il ne revienne pas avec le même melon que son frangin parce que là, ça va vraiment pas le faire
16 Sep 2011, 15:48
ruby a écrit:Ouais enfin espérons qu'il ne revienne pas avec le même melon que son frangin parce que là, ça va vraiment pas le faire
Va falloir que tu choisisses mieux tes mots ou que tu changes d'avatar sinon ça va pas le faire
16 Sep 2011, 16:01
Gourcuff va p-ê jouer.
Sinon cette équipe, sans Licha, ne m'impressionne pas du tout. La défense est moyenne, le milieu l'est tout autant, les ailiers sont mauvais. Seul Gomis peut-être inquiétant.
16 Sep 2011, 16:22
gaby a écrit:Gourcuff va p-ê jouer.
Sinon cette équipe, sans Licha, ne m'impressionne pas du tout. La défense est moyenne, le milieu l'est tout autant, les ailiers sont mauvais. Seul Gomis peut-être inquiétant.
+1...avec un lloris en plus quoi...
On VAles battre (oui oui ej vais le répéter a toutes les pages et m'enterrer après le match si on loose
)
16 Sep 2011, 16:43
On va vou niquay, on é lé plu feaur !! Sa va aitre un bouchery !
16 Sep 2011, 17:05
Bastos "mauvais" ? Je l'échangerais bien contre Momorel perso (mm si ce dernier est pas non plus ridicule à côté).
Pour le reste pas de quoi trembler anneffé. Sauf que déjà en temps normal il nous 67329 occasions pour planter 1 pauvre but, avec Lloris en face va falloir se lever *très* tôt.
16 Sep 2011, 17:21
peezee, je n'aime pas du tout le jeu de Bastos.
Je trouve que c'est un Taiwo en plus technique: a savoir un joueur qui n'a qu'un seul tour dans son sac, qui joue tête baissée et qui frappe pour frapper. Un bourrin pour moi.
Je lui reconnais des qualités mais pas suffisantes pour un faire un top player de L1.
16 Sep 2011, 17:23
gaby, sur les derniers matchs, il a envoyé des caviars de centres, preuve en est qu'il peut aussi être appliqué.
16 Sep 2011, 17:24
Torben Frank, Oh un revenant
16 Sep 2011, 17:31
killerdemars, ça fait partie des qualités que je lui reconnais.
Il est également très bon lors des gros matchs et a toujours de bonnes stats mais il gâche pas mal d'offensives lyonnaises en jouant bêtement.
16 Sep 2011, 18:38
Magneto a écrit:Torben Frank, Oh un revenant