Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2011, 21:40
Valbuena sort putain, enfin.
18 Sep 2011, 21:40
JPP REVIENS a écrit:alexduke a écrit:JPP REVIENS, enfin faut arrette un moment, DD est largement responsable de pas savoir faire jouer ces joueurs la ensemble. on a ZERO tactique, c'est affligeant
Non mais comment tu veux faire jouer Morel, Traore, Fanni, Diarra and co, tous ensemble, à un niveau suffisant pour jouer le titre ?
je te parle pas de titre, juste d'avoir une tactique sur le terrain!! On peut se fouttre de la gueule des autres equipes, mais meme Evian montre une certaine tactique de jeu.
Nos joueur, il y a rien, quand ils ont le ballon, c'est de l'impro totale, il y a aucun mouvement sans ballon coherent, alors ca fini soit par une longue balle sur Remy, ou bien le joueur avec la balle essaie de faire la difference seul, ce qui echoue dans 95% des cas
18 Sep 2011, 21:41
Si Dechamps ne peut rien faire , je vois pas qui pourrait, mais il faut qu'il revoit sa copie
"On se met des handicaps et on le savait qu'ils jouaient le contre" dixit Valbuena, le mec qui perd un ballon plein axe alors qu'on avait beaucoup de joueurs qui attaquaient.
toujours le même score ...
Je viens de regarder cinq minutes et y'a rien, c'est affligeant
killerdemars a écrit:Valbuena sort putain, enfin.
C'est vrai que le J Ayew depuis le debut de la saison, c'est beaucoup mieux...
18 Sep 2011, 21:42
Valbuena enfonce beaucoup plus facilement les portes ouvertes que les cages adverses.
en tous cas on prends pas moins de pion avec son 4411 de merde ...
Traoré a faim, c'est bien le seul.
Scandaleux ce manque d'envie, perdre ok mais là faut pas déconner
18 Sep 2011, 21:43
lucho est encore sur le terrain... cool
18 Sep 2011, 21:43
Le pire, on a eu plus d'occasions que lyon non?
18 Sep 2011, 21:44
Steven_defour a écrit:Scandaleux ce manque d'envie, perdre ok mais là faut pas déconner
tu partais pas te coucher toi?
On bouge pas...
alexduke a écrit:JPP REVIENS a écrit:alexduke a écrit:JPP REVIENS, enfin faut arrette un moment, DD est largement responsable de pas savoir faire jouer ces joueurs la ensemble. on a ZERO tactique, c'est affligeant
Non mais comment tu veux faire jouer Morel, Traore, Fanni, Diarra and co, tous ensemble, à un niveau suffisant pour jouer le titre ?
je te parle pas de titre, juste d'avoir une tactique sur le terrain!! On peut se fouttre de la gueule des autres equipes, mais meme Evian montre une certaine tactique de jeu.
Nos joueur, il y a rien, quand ils ont le ballon, c'est de l'impro totale, il y a aucun mouvement sans ballon coherent, alors ca fini soit par une longue balle sur Remy, ou bien le joueur avec la balle essaie de faire la difference seul, ce qui echoue dans 95% des cas
Non mais ça me fait marrer ça. Tu la voudrais la tactique d'Evian ? Tous derrière et on attend un contre et les coups de pieds arrêtés ?
C'est impossible à faire pour l'OM, tout simplement parce que, quel que soit notre classement, ce sera toujours à nous de faire le jeu face à des équipes regroupées derrière, Made in L1.
On a un statut de favori, avec des joueurs de milieu de tableau.
Deschamps a sans doute quelques responsabilités (ne pas faire de Morel un nouveau Gaby Heinze, ne pas avoir su préserver Mbia de la blessure ou N'koulou de la suspension, ne pas avoir su conserver Niang...) mais on a quand même une équipe de MERDE.
j'espère qu'on ne reverra plus ce 4411 frileux et antipathique
Jordan ayew... sa hausse de salaire n est rien comparé a la taille de son melon
vedder59 a écrit:Le pire, on a eu plus d'occasions que lyon non?
Euh . . . non. Vu qu'on as eu 1 et demi on peut pas dire qu'on en a eu plus. Et je suis gentil en disant 1 et demi.
18 Sep 2011, 21:45
Steven_defour a écrit:Scandaleux ce manque d'envie, perdre ok mais là faut pas déconner
Tétais pas censé aller te coucher toi??
18 Sep 2011, 21:45
killerdemars a écrit:Traoré a faim, c'est bien le seul.
Tu trouves ? Ces centres nullissimes et son replacement de papy sexagénaire, j'appelle pas ça de l'envie... mais c'est vrai, que quand tu vois le reste de l'équipe, c'est consternant et révoltant. Je trouve que seul Ayew apporte un peu de mouvement. On a onze joueurs sur le terrain, mais pas de collectif... et ça, ce n'est pas uniquement imputable à Deschamps, c'est une question de mentalité, et je pense qu'on a beaucoup de joueurs avec une mentalité de mairde dans cette équipe.