Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Non mais là des mecs comme Valbuena, Diarra et Fanni faut les sortir de l'équipe.
Qu'on perde au moins comme des hommes, les armes à la main.
Koenigs Sbire a écrit:Valbuena est clairement une plaie, je pense que le Milieu devrait envoyer un gang chez lui pour lui péter la jambe. Comme ça avec Amalfitano l'OM aura un milieu droit technique, utile et surtout qui ne laissera pas l'arrière droit seul au monde pour défendre.
guillermo a écrit:Passer de Taiwo - Niang à Traoré - Morel ca fais mal quand même ...
Koenigs Sbire a écrit:Valbuena est clairement une plaie, je pense que le Milieu devrait envoyer un gang chez lui pour lui péter la jambe. Comme ça avec Amalfitano l'OM aura un milieu droit technique, utile et surtout qui ne laissera pas l'arrière droit seul au monde pour défendre.
magic_chris a écrit:Non mais l'échec diarra est anecdotique nos problèmes ont commençé à la fin de la dernière saison et on ne les a toujours pas résolu.
Le responsable est clairement l'entraîneur qui a du mal a remobiliser son groupe visiblement.
2 options: faire le dos rond ou tout jeter et prendre un nouveau départ.
Je préfère garder DD quitte à m'asseoir sur cette saison.
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Non mais là des mecs comme Valbuena, Diarra et Fanni faut les sortir de l'équipe.
Qu'on perde au moins comme des hommes, les armes à la main.
c'est vrai que sur le banc y a meilleur et plus intelligent (Jordan)...
marcos011 a écrit:On est d'une faiblesse technique
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06 et 127 invités