Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2011, 20:54
Serieusement...à l'entrainement,les joueurs travaillent quoi ?
On va retrouver la moitié du tableau avec les tocards qui arrivent. On a eu un calendrier super pourri contrairement au psg.
Il y a pas de joueurs de couloir je vois pas moment jouer en 433
On est pitoyables sur tous les plans.
Je vois pas ce qu'on peut espérer cette saison.
18 Sep 2011, 20:55
La seule vérité, c'est que quand tu es lanterne rouge a la 6 eme journée avec 11 pts de retard, tu ne jouesplus rien d'autre que le maintien.
J'espère que je ne vais pas entendre la moindre déclaration en fin de match disant que tout est possible, parce c'est impossible de rattraper ce retard sur autant d'equipes.
Saison de merde en perspective !!!
Dejan13 a écrit:FabMars a écrit:Diarra est un fantôme.
sur cette première mi-temps ils sont tous mauvais, seul joueur qui essaye de faire quelques choses c'est remy
Pas d'accord, individuellement, Rémy, Morel, Traoré, Cheyrou et Diawara sont bons.
Mais tactiquement, c'est le néant.
Diawara mal en point depuis l'entame du championnat joue tout seul en défense, Fanni je ne l'ai quasiment pas vu de la mi-temps.
Dragan a écrit:J'ai mal à mon club...
Quelle déprime
+27
18 Sep 2011, 20:56
je trouve qu on est nul sur tous les plans.... meme en ayant le ballon on a l impression de pouvoir jouer 157h sans marquer un but
L'enculage à de l'arbitrage sur le premier but ne permet même pas de se trouver des excuses. BIDON
alexduke a écrit:2 ans d'affiler qu'on se fait voler par l'arbitrage a Gergland...
Ça n'excuse pas l'attitude des gars sur le terrain, les recrutements de merde depuis 14 mois, et l'absence de jeu, mais putain encore un but hors jeu de plus d'un mètre qui fait basculer un match.
18 Sep 2011, 20:57
On est passé de Sochaux et Auxerre ou c'etait pas trop mal malgré les contre performances à ça
Modifié en dernier par
Strife le 18 Sep 2011, 20:57, modifié 1 fois.
On joue sans côté droit et sans milieu de terrain.Forcément ça aide pas.
moi qui adore le barca et l om depuis ma tendre enfance... un sacré contraste... hier je me suis regalé avec un 8-0 et aujourd hui je suis plus que dépité
killerdemars a écrit:Diawara mal en point depuis l'entame du championnat joue tout seul en défense, Fanni je ne l'ai quasiment pas vu de la mi-temps.
Diawara couvre Fanni qui lui couvre Azpi qui doit prendre la place de Valbuena qui lui prend celle de Lucho...
Bref de la merde en barre cette équipe.
18 Sep 2011, 20:58
Passer de Taiwo - Niang à Traoré - Morel ca fais mal quand même ...
Mais le pire c'est que les mecs en branle pas une, y'a qu'a voir la stat des KM parcourus c'est incroyable ! Les mecs donnent la balle et reste statiques, ils perdent la balle ils n'essaient même pas faire le pressing derrière !
Modifié en dernier par
guillermo le 18 Sep 2011, 20:59, modifié 1 fois.
on a aucune tactique.
Ya que Ptizizi pour trouver que si ya bien un secteur ou ont a pas a se plaindre c'est le secteur offensif...
On est inoffensif a souhait, quand on a le ballon, les joueurs savent pas quoi en faire, alors ca se termine soit par un long ballon sur Remy, soit par Valbuena qui essaye d'elliminer en solo.
Le tres gros probleme, c'est l'absence de tactique. Et c'est le cas depuis le trophee des champions. Le responsable a 75% c'est DD. Et il faut pas se leurrer, mais quane les milieux et les attaquants sont incapables de creer la moindre occass, ca se repercute automatiquement sur la defense.
Les 2 buts sont pour Azpi, 100% sur le 1er, 50% torts partages avec Mandanda sur le 2eme.
J'espere que cet encule de Duhamel va savoir qu'il a accepter un but non valable pour compenser
Strife a écrit:On est passé de Sochaux et Auxerre ou c'etait pas trop mal malgré les contre performances à ça
C'est automatique, les résultats créent le manque de confiance.
Si tu joues à la balle et que tu gagnes pas, à force, t'oses plus rien faire.
La spirale de la lose existe vraiment.
"Mais c'est pas grave le niveau du championnat est tellement faible qu'on finira dans les 3 premiers"
ou vas-tu l'om?
On est en enfer et vu le "talent", l'attitude, le mental de notre équipe, y a rien à espérer. Rien.