Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2011, 14:41
killerdemars, il en a deux
15 Sep 2011, 15:02
killerdemars,
masyan, à force de vous sentir le cul, vous allez finir par ...
J'espère qu'ils aligneront Briand d'entrée. Au moins, que ce soit Morel ou Traoré, ils seront pépéres.
Azpi revient super bien je trouve. C'est parfait pour Bastos.
15 Sep 2011, 15:15
les Lyonnais n'ont pas été terribles en Hollande
un nul serai un bon résultat et on est en mesure de le faire
15 Sep 2011, 15:59
Malgré la match médiocre en Grèce, ce n'est pas tant notre niveau technique ou notre capacité d'engagement qui m'inquiète pour le match de Lyon.
Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est notre incroyable fébrilité mentale. Je crains une défaite ou un sale nul après avoir mené au score (du type Auxerre-OM). La pression sera encore plus lourde, notamment au moment où on va affronter des équipes contre lesquelles on n'a pas d'autre choix que de gagner (Evian, Valenciennes).
C'est pourquoi je sens que ça risque d'être un match charnière. Parce qu'à contrario, gagner à Lyon nous filerait un sacré boost psychologique.
15 Sep 2011, 16:30
Gagné à Lyon lancerait le championnat, perdre à Lyon nous enfoncerait dans une crise et j'aurai l'impression de revivre la saison Emon....
15 Sep 2011, 16:35
Bibpanda, Quand meme DD n'est pas Emon et je pense pas qu'il soit un jour menacé
ca va dependre des forces en presence,si il nous manque autant de joueurs ,je le vois bien nous faire le remake de l'Olympiakos.Deja notre bete noire n'est pas la
15 Sep 2011, 17:24
Bibpanda a écrit:Gagné à Lyon lancerait le championnat, perdre à Lyon nous enfoncerait dans une crise et j'aurai l'impression de revivre la saison Emon....
+1
Pour moi ce match est presque plus important que le match de LDC.
Si on gagne on reprend des points et du capital confiance, et on enlève des points à un concurrent direct.
Si on perd ça va commencer à sentir vraiment la m****!
Mais j'ai confiance, je vois bien un 2-1 avec buts de Rémy et Lucho!
FORZA OM!
15 Sep 2011, 17:27
Dans le parcage, comme d'hab
15 Sep 2011, 18:09
Lisandro est toujours out ? C'est clairement pas la même équipe sans lui .
Mais on est vraiment obligé de gagner, ca promet un gros Olimpico comme dirait Margotton !
15 Sep 2011, 19:44
Information
Publié le mercredi 14 septembre 2011 à 18H36
Au lendemain du succès sur le terrain d'Olympiakos, Didier Deschamps a programmé un décrassage en fin d'après-midi. Sous une forte chaleur, dix joueurs y prennent part : Mandanda, Bracigliano, Andrade, Fanni, Kaboré, Sabo, Jordan Ayew, Gadi, Omrani et Valbuena. Ce dernier, qui arbore un large bandage sur la jambe gauche, s'entraîne normalement. Au contraire d'André-Pierre Gignac, forfait au Pirée, et absent des terrains du centre Robert Louis-Dreyfus.
On va en faire quoi de ce type forfait 4 matchs sur 5 et payé hallucinament?
15 Sep 2011, 20:43
Dédézanne a écrit:
Information
Publié le mercredi 14 septembre 2011 à 18H36
Au lendemain du succès sur le terrain d'Olympiakos, Didier Deschamps a programmé un décrassage en fin d'après-midi. Sous une forte chaleur, dix joueurs y prennent part : Mandanda, Bracigliano, Andrade, Fanni, Kaboré, Sabo, Jordan Ayew, Gadi, Omrani et Valbuena. Ce dernier, qui arbore un large bandage sur la jambe gauche, s'entraîne normalement. Au contraire d'André-Pierre Gignac, forfait au Pirée, et absent des terrains du centre Robert Louis-Dreyfus.
On va en faire quoi de ce type forfait 4 matchs sur 5 et payé hallucinament?
Va falloir qu'un jour tu captes que le mec est pas prêt d’être valide, il va faire encore la saison entière a jouer quand son inflammation se calmera.
Évidemment il s'entrainera jamais.
15 Sep 2011, 21:19
meknes a écrit:un nul serai un bon résultat et on est en mesure de le faire
On doit gagner.
15 Sep 2011, 21:58
Information
Discipline : Diawara convoqué
Suite à son geste sur Féret (qui lui a valu un carton jaune) lors de la rencontre contre Rennes, samedi 10 septembre (5e journée), souleymane Diawara est convoqué, le jeudi 6 octobre, devant la Commission de Discipline.
Et voilà, quand on a équipe de têtes de noeuds
15 Sep 2011, 21:58
On en récupère un, Nkoulou, pour en perdre un autre ?
Information
5eme journée - Olympique de Marseille : Stade Rennais FC du 10 septembre 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre établi après le visionnage des images et la Commission de visionnage, convoque le joueur Souleymane Diawara (Olympique de Marseille) suite à son geste sur le joueur Julien Feret (Stade Rennais FC) à la 31e minute. Souleymane Diawara est convoqué pour la séance du jeudi 6 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
15 Sep 2011, 22:28
Dédézanne, t'es juste énorme , on dirait que c'est toi qui paie le salaire de Gignac
15 Sep 2011, 22:31
killerdemars a écrit:On en récupère un, Nkoulou, pour en perdre un autre ?
Information
5eme journée - Olympique de Marseille : Stade Rennais FC du 10 septembre 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre établi après le visionnage des images et la Commission de visionnage, convoque le joueur Souleymane Diawara (Olympique de Marseille) suite à son geste sur le joueur Julien Feret (Stade Rennais FC) à la 31e minute. Souleymane Diawara est convoqué pour la séance du jeudi 6 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
16 Sep 2011, 01:36
On est sacrément dans le colimateur quand même...
Je paranoÏe ou ça tombe vraiment que sur nous là les convocation à postériori...
En fait l'arbitrage vidéo existe, mais pas en direct...
16 Sep 2011, 01:54
Si mandanda n'a fait pas la sieste, si diawara est sobre, si fanni ne joue pas, si lucho joue pour de vrai et si Rémy n'est pas trop fatigué, alors peut être -et je dis bien peut être- on peut espérer ne pas prendre une fessée..
Autrement ça va être long et douloureux..