Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2011, 19:54
peezee a écrit:Parier je sais pas mais je vois déjà d'ici le contenu de l'after match demain soir...
Y'a pas moyen de trouver un protocole d'injection de neurones dans le cerveau déficient de certains joueurs ? Ca ça serait une belle avancée de la médecine... ^^
Demande à Gaby il a des plans.
17 Sep 2011, 20:16
Information
17/09/11 19:59
Le groupe Olympien sans Gignac
A l'issue de la séance d'entraînement ce samedi en fin d'après-midi, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour aller affronter Lyon à Gerland dimanche. Comme prévu, N'Koulou est suspendu et Mbia est forfait. Toujours gêné par son inflammation abdominale, Gignac ne sera pas du déplacement.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Traoré, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi
17 Sep 2011, 20:25
Bizarrement, je suis optimiste pour demain.
Même si je me contenterai d'un match nul.
17 Sep 2011, 22:16
Plus trop le choix de votre coté de toute façon...Il vous faut faire un résultat demain!
17 Sep 2011, 22:23
Les deux derniers score d'un match de l'OM étaient 0-1, et on dit jamais deux sans trois
17 Sep 2011, 23:14
Steven_defour a écrit:Les deux derniers score d'un match de l'OM étaient 0-1, et on dit jamais deux sans trois
17 Sep 2011, 23:27
Tout autre résultat qu'une victoire serait un désastre.
On ne peut même pas se contenter d'un nul car 4 points après 5 journées de championnat, c'est quasiment un adieu au podium et donc à la LDC.
17 Sep 2011, 23:58
Benoit Cheyrou, sorti pour une douleur aux adducteurs mardi en LDC, pourrait être préservé et donc sur le banc lors du choc de la 6e journée face à Lyon dimanche (21h). Si Deschamps met en place le même système qu'au Pirée, avec Morel milieu gauche, il pourrait être tenté de titulariser André Ayew à son poste préféré: milieu de terrain axial, aux côtés de Diarra. Nkoulou suspendu, sera remplacé par Fanni.
18 Sep 2011, 00:00
Spa possible, qui a offert le jeu de Luis Fernandez à DD putain...?
18 Sep 2011, 00:49
De toutes les façons ils ont plus le choix:Samedi soir Om 19 ieme,ça se resume a ça,il faut qu'ils se mettent minables
18 Sep 2011, 01:38
Scoop : Rod Fanni aurait un cerveau !
Information
Deschamps : «Rod sait qu'il a commis des erreurs»Exclu à Athènes mardi après avoir provoqué un penalty à Lille, Rod Fanni n’est pas en veine actuellement. Didier Deschamps est revenu sur son cas face à la presse : «Rod sait qu’il a commis des erreurs et je lui ai dit mais je ne vais pas l’accrocher au mur non plus. A lui de faire preuve de plus de maitrise et de ne plus commettre ces erreurs et de geste répréhensible qui peut couter cher.»
18 Sep 2011, 09:50
Information
Publié le dimanche 18 septembre 2011 à 09H48
Ce soir à 21h, l'OM affronte Lyon au stade de Gerland pour la 6e journée du championnat. Voici la composition probable de l'équipe marseillaise :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara et Morel
Milieux : Amalfitano, Diarra, Cheyrou ou A. Ayew et A. Ayew ou Valbuena
Attaquants : Rémy et Lucho
Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Kaboré, J. Ayew, Gadi, A. Ayew ou Valbuena et Traoré
Suivez et commentez le match en direct dès 21h sur LaProvence.com
18 Sep 2011, 10:05
peezee, en meme temps il est pas gâte DD d'avoir autant de soucis d'effectif alors qu'on attaque un marathon.
18 Sep 2011, 10:22
l'equipe voit une reconduction de Jimmy traoré et morel devant lui et ayew et amalfitano sur le banc.
Pas du tout la même équipe que la Provence que j'aurais tendance à préférer.
M'enfin wait and see.
18 Sep 2011, 10:25
JC2MARS a écrit:ruby a écrit:Ouais enfin espérons qu'il ne revienne pas avec le même melon que son frangin parce que là, ça va vraiment pas le faire
Va falloir que tu choisisses mieux tes mots ou que tu changes d'avatar sinon ça va pas le faire
????
18 Sep 2011, 10:40
peezee a écrit:Spa possible, qui a offert le jeu de Luis Fernandez à DD putain...?
Milieu, c'est le poste de formation d'Ayew. Même s'il n'y a pas joué depuis un petit moment, qu'est-ce qu'il y a de farfelu à le remettre?
18 Sep 2011, 10:55
Milieu *axial* ? Ouais ça doit faire TRES longtemps qu'il y a pas joué.
Nan mais bon c'est juste une vanne hein, DD essaye de composer avec les blessures et suspensions, fin s'il aligne vraiment cette compo (ce dont je doute) c'est plus de l'ajustement tactique c'est carrément de la recherche scientifique appliquée...
Mais en réalité c'est pas marrant, parceque là on est relégable et que DD cherche encore (euphémisme), faut espérer qu'il trouve très bientôt. La saison est encore longue et ça finira bien par tourner, mais les places en LdC faudra aller les chercher.
18 Sep 2011, 10:57
A noter que si Nancy bat Rennes ,on se retrouve dernier du championnat avant de jouer l OL
18 Sep 2011, 12:44
Merd... 21h ce soir, je vais manquer Murdock sur la 3, z ' ont intérêts à assurer mes marseillais