Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Ligue des champions ] Les autres matchs

15 Sep 2011, 12:16

masyan, tu fais parti du staff LOSCois ?

Non pck s'ils ont joué comme ça c'est pttr car on leur a pas laissé le choix...enfin je dis ça redaface2
Modifié en dernier par niqos le 15 Sep 2011, 12:16, modifié 1 fois.

15 Sep 2011, 12:16

masyan, Garcia n'a pas joué le contre. Il a subit le jeu c'est totalement différent et s'il y a 0-2 pour l'OM au bout de 30 minutes, ce n'est pas parce que Garcia voulait jouer le contre mais simplement parce que son équipe n'arrivait pas à aligner 3 passes.

Il faut quand même avoir l'esprit sacrément tordu pour penser que Lille a volontairement laissé le ballon à l'OM. Surtout quand on connait le LOSC, ses caractéristiques de jeu, son entraineur et ses joueurs.

Lille n'a pas assez de talent, d'expérience et de présence athlétique derrière pour se permettre cette tactique.

15 Sep 2011, 12:19

garcia a fait les bons choix et à gagner qu'elle que soit la manière, c'est tout ce que je vois désolé

je supporte pas le losc mais faire les rageux après eux alors qu'ils nous on donnés une lecon chez eu cette année et tout au long de l'année passé, je trouve ça énorme désolé :mrgreen:

15 Sep 2011, 12:21

masyan, on ne fait pas les rageux, on dit la vérité sur ce match.

Tu connais le LOSC, ses joueurs, son entraineur et sa philosophie je pense?!

Quand Lille ouvre le score, c'est un miracle, il n'y a pas d'autres mots.

15 Sep 2011, 12:21

masyan, l'année dernière on a gagné 1-3 chez eux donc bon :mrgreen: et leur victoire de cette saison est loin d'être mérité...

15 Sep 2011, 12:28

niqos comme tu dis c'était l'année dernière et ils ont été champion malgrès tout

gaby la vérité d'un match c'est le résultat point barre, la vérité c'est qu'on a perdu chez eu

15 Sep 2011, 12:32

masyan a écrit:niqos comme tu dis c'était l'année dernière et ils ont été champion malgrès tout

gaby la vérité d'un match c'est le résultat point barre, la vérité c'est qu'on a perdu chez eu

Entre perdre de justesse et recevoir une leçon, y'a une petite différence. :roll:

15 Sep 2011, 12:35

une lecon de réalisme et surtout de concentration

15 Sep 2011, 12:36

Serber a écrit:
masyan a écrit:niqos comme tu dis c'était l'année dernière et ils ont été champion malgrès tout

Entre perdre de justesse et recevoir une leçon, y'a une petite différence. :roll:

+1

Surtout quand on sait qu'on leur donne 2 buts entre la sortie foireuse de Mandanda et le tacle imbécile de Fanni.

15 Sep 2011, 12:39

Les Lillois avaient bien décidé de jouer bas et de laisser le ballon.Après pas la peine d'en faire des terreurs, avec une défense au point, on gagnait ce match.

Information
Rio Mavuba (Capitaine du LOSC)

« On a offert un beau spectacle. Depuis deux ans, face à l’OM, il y a beaucoup de buts, ça a tourné en notre faveur cette fois. Tout le monde a dû se régaler, avec encore un retournement de situation. La preuve qu’on grandit, c’est que contrairement à Tanger, c’est nous qui étions menés… Au départ, on avait comme consigne de laisser le ballon aux Marseillais, de presser moins haut que d’habitude. Puis ils inscrivent deux buts assez chanceux. Après, on sait que grâce à leurs talents individuels, ils savent faire la différence. On a failli assister au même scénario que l’an dernier, mais ils ont moins bien géré. Eden (Hazard) provoque un pénalty évitable pour mo

Information
Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)

« Sur nos quatre dernières confrontations avec l’OM, je pense que c’était la seule qu’on ne méritait pas de gagner. On avait décidé de ne pas aller les chercher haut, on l’a plutôt bien fait au départ. Mais il n’a jamais été question de défendre en reculant, ce qu’on a fait une bonne partie du match. Il a fallu qu’on mène 3-2 pour enfin avoir un LOSC agressif, qui attaque le porteur du ballon, alors qu’on sait que l’OM est une équipe qu’il ne faut pas laisser jouer. Heureusement, on a gagné au mental. Ça n’est pas du tout notre meilleur match, ni de l’année, ni de la saison. On jouait une grosse équipe, qui a du talent et qui a gagné la bataille du milieu, ce qui est assez rare nous concernant. Je pense qu’on était en-dessous. Marseille a légitimement le droit de se montrer déçu de ne pas avoir pris au moins un point. »

15 Sep 2011, 12:39

toujours pareil on leur a donné, de justesse etc... au final on a perdu et pas gagner un match en L1 alors arretés avec des excuses bidons

de justesse, on leur a donné... ca existe pas, la réalité c'est la différence leur envie, leur réaction et la notre, la il y a pas photo

15 Sep 2011, 12:41

drgonzo a écrit:Les Lillois avaient bien décidé de jouer bas et de laisser le ballon.Après pas la peine d'en faire des terreurs, avec une défense au point, on gagnait ce match.

Information
Rio Mavuba (Capitaine du LOSC)

« On a offert un beau spectacle. Depuis deux ans, face à l’OM, il y a beaucoup de buts, ça a tourné en notre faveur cette fois. Tout le monde a dû se régaler, avec encore un retournement de situation. La preuve qu’on grandit, c’est que contrairement à Tanger, c’est nous qui étions menés… Au départ, on avait comme consigne de laisser le ballon aux Marseillais, de presser moins haut que d’habitude. Puis ils inscrivent deux buts assez chanceux. Après, on sait que grâce à leurs talents individuels, ils savent faire la différence. On a failli assister au même scénario que l’an dernier, mais ils ont moins bien géré. Eden (Hazard) provoque un pénalty évitable pour mo

Information

« Sur nos quatre dernières confrontations avec l’OM, je pense que c’était la seule qu’on ne méritait pas de gagner. On avait décidé de ne pas aller les chercher haut, on l’a plutôt bien fait au départ. Mais il n’a jamais été question de défendre en reculant, ce qu’on a fait une bonne partie du match. Il a fallu qu’on mène 3-2 pour enfin avoir un LOSC agressif, qui attaque le porteur du ballon, alors qu’on sait que l’OM est une équipe qu’il ne faut pas laisser jouer. Heureusement, on a gagné au mental. Ça n’est pas du tout notre meilleur match, ni de l’année, ni de la saison. On jouait une grosse équipe, qui a du talent et qui a gagné la bataille du milieu, ce qui est assez rare nous concernant. Je pense qu’on était en-dessous. Marseille a légitimement le droit de se montrer déçu de ne pas avoir pris au moins un point. »

merci drgonzo

:wink:

15 Sep 2011, 12:43

masyan, ça reprend quand les cours ?

15 Sep 2011, 12:43

Admettons que la vérité du terrain soit le résultat, si t'étais Deschamps, tu t'inspirerais du match contre Auxerre ou Saint-Etienne, plutôt que celui contre Rennes pour construire l'avenir?

15 Sep 2011, 12:46

je m'inspirerais d'aucun des 5 premiers matchs, sinon on gagnera aucun match de la saison :mrgreen:

peezee pourquoi tu veux qu'on y aille ensemble, on fait copain?

15 Sep 2011, 12:49

masyan a écrit:toujours pareil on leur a donné, de justesse etc... au final on a perdu et pas gagner un match en L1 alors arretés avec des excuses bidons

de justesse, on leur a donné... ca existe pas, la réalité c'est la différence leur envie, leur réaction et la notre, la il y a pas photo

Personne ne cherche d'excuse, on méritait de perdre puisqu'à ce niveau on n'a pas à faire des erreurs individuelles pareilles. Mais de là à dire qu'ils sont un cran au-dessus ou qu'ils nous ont donné une leçon, c'est exagéré. Même Garcia l'a reconnu après le match:

Information
On avait décidé de ne pas les chercher haut, mais il n’était pas question de défendre en reculant ce qu’on a fait une grande partie du match.

Information
On jouait une grosse équipe, l’OM a gagné la bataille du milieu

Information
Mais sur nos quatre dernières confrontations contre Marseille, s'il y a un match qu’on ne méritait pas de gagner c’est celui là

D'ailleurs je ne crois pas en cette équipe lilloise cette année. Je trouve qu'elle a beaucoup moins de talents individuels et que ça se ressent sur leur jeu. J'ai même l'impression qu'eux-mêmes le savent si on en juge la fébrilité qu'ils manifestent notamment pour tenir un score: trophée des Champions, Lille-OM en L1, CSKA hier soir...

15 Sep 2011, 12:51

masyan, donc plutôt le match contre l'Olympiakos que celui contre Rennes comme base de construction...

15 Sep 2011, 12:52

drgonzo a écrit:Les Lillois avaient bien décidé de jouer bas et de laisser le ballon.Après pas la peine d'en faire des terreurs, avec une défense au point, on gagnait ce match.

Information

Ce que je vois dans cet interview, c'est que le gonze avoue clairement qu'on ne doit jamais perdre le match et que même si à la base c'était un choix pour eux de jouer assez bas, on les a fait défendre en reculant. Chose qui n'était absolument pas prévu.
Une leçon qu'on vous dit... #-o

15 Sep 2011, 12:53

plutot gaby car il y a une victoire, mais tout nétait pas parfait hier.

Garcia c'est de la communication qu'il fait c'est un malin, peut importe il a les 3 pts

15 Sep 2011, 12:53

drogback a écrit:Apres vous pouvez parler des poules de la c1,qu'ils n'ont pas de blessés,blablabla on est meme plus dans la meme galaxie ,Lille et nous

On entendait les mêmes trucs après le titre de champion De bordeaux et après leur pur début de saison l'année d'après...t'a vu ou ils en sont? avec Modeste titulaire en attaque...

Le vrai souci de clubs comme Lille ou Bdx justement c'est que quand ils perdent qq joueurs, y'a beau avoir une politique, l'attractivvité reste inferieure a l'OM

Et c'est pour ca que de parler de changement de galaxie (ouais ils ont quand même lutté pour nous tapper hein) c'est juste risible, les clubs qui sont une galaxie au dessus c'est barcelone/milan/manchester et compagnie, mais surement pas Lille...

Après dire qu'ils sont bien géré et que leur team est belle on est OK, mais la galaxie d'écart c'est juste :ptdr:
Répondre