Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ LDC J6] Les autres matchs

08 Déc 2011, 10:35

dlb1664, En égalisant, ils auraient eu un point de plus donc Lyon éliminé

08 Déc 2011, 10:39

Magneto, dans ce cas là fallait 3 buts alors :mrgreen:

08 Déc 2011, 10:41

Magneto, pas besoin de me le faire avouer, je l'ai déjà dis moi même. Compte tenu du passif du président de Zagreb, on peut se demander si une histoire de pari truqué n'entre pas en jeu. Mais faut voir les chiffres, les faits.

Je suis volontairement provoc' dans mes réponses tant je suis étonné de l'avis catégorique de certains. Commencer à affirmer que Lyon aurait acheter sa qualif' sur ces seules images, je trouve ça énorme. C'est ça supporter l'OM, toujours dans l'excès ! A moins qu'il y ait un peu de jalousie que notre exploit soit partagé avec l'OL ? Pourtant, je trouve que le notre est bien plus valorisant : contre le champion d'Allemagne, qui jouait sa chance à fond, et sans dépendre d'un résultat tiers, on a pas du tout à rougir, au contraire.
Modifié en dernier par carma le 08 Déc 2011, 10:42, modifié 1 fois.

08 Déc 2011, 10:41

je ne pensais pas du tout au match du réal ( trop compliqué de frauder sur deux matchs), mais simplement a celui de Zagreb.

Tant mieux pour eux si ca reste en l'état.

08 Déc 2011, 10:45

Les posts de certains me font penser à ceux que j'ai pu lire sur AllPSG concernant notre match. Je trouve ça dommage de s'abaisser à ce niveau là, mais ça n'engage que moi.

08 Déc 2011, 10:47

Personne ne rage ici j'ai l'impression, il semble plus que les gens s'interrogent sur la teneur du match tout simplement.

08 Déc 2011, 10:48

Y'a rien à chercher, Zagreb a perdu 6 matchs sur 6 dans ce groupe en mettant 3 petits buts et en prenant la bagatelle de 22 buts en 6 matchs voilà quoi ...

08 Déc 2011, 10:50

Je pense plutôt qu'on a eu la chance de vivre deux soirées exceptionnelles, et surtout irrationnelles... qui ont vu des équipes françaises renverser des montagnes (d'où le côté irrationnel en fait). Je ne crois pas en la théorie du complot pour ma part, et je félicite les lyonnais pour leur performance d'hier.

08 Déc 2011, 11:02

Match Zagreb-Lyon : l'autorité française des jeux dit à l'AFP procéder à des « vérifications ». (source I Télé)

08 Déc 2011, 11:03

Magneto a écrit:Personne ne rage ici j'ai l'impression, il semble plus que les gens s'interrogent sur la teneur du match tout simplement.

c'est ça, surtout avec un Lyon 2011-2012 qui est quand même très quelconque ...
Mais si ce match est clean, alors c'est une sacré perf et les supp ont du prendre autant de plaisir que nous la veille

08 Déc 2011, 11:20

gob a écrit:
Magneto a écrit:Personne ne rage ici j'ai l'impression, il semble plus que les gens s'interrogent sur la teneur du match tout simplement.

c'est ça, surtout avec un Lyon 2011-2012 qui est quand même très quelconque ...
Mais si ce match est clean, alors c'est une sacré perf et les supp ont du prendre autant de plaisir que nous la veille

ben justement j'ai un pote fanatique de l'OL (depuis 20 ans) il m'envayit des SMS tout le long a base de "c'est nul", "quelle mascarade"...

08 Déc 2011, 11:21

Le Real B gagnerait la L1 sans pbm et serait ultra competitif en C1.

08 Déc 2011, 11:30

le foot c'est surréaliste par moment, il y a 2 semaines on voyait l'OM se qualifier tranquillement face aux Grecs, on voyait Lyon battre l'Ajax et Lille se faire sortir de la ligue des champions, cette semaine l'OM et Lyon était quasi éliminé et Lille préparait déjà son 8ème au Stade de France #-o

08 Déc 2011, 11:40

Cette LdC est un peu folle dans son ensemble quand même:
entre les remontées fantastiques,
les gros éliminés genre les 2 manchester, Valence et compagnie,
les petits qualifiés genre les chypriotes et les Ricolas
on peu faire une enquete sur notre ami platoche et pas seulement sur le président croate redaface2

08 Déc 2011, 11:44

L'ARJEL a ouvert une enquete. Conclusions en fin d'apres midi.

08 Déc 2011, 11:54

Y'a un croate qui fait un clin d’œil à Gomis sur un but :shock: :cretin:

Image
Modifié en dernier par chris92300 le 08 Déc 2011, 11:55, modifié 1 fois.

[ LDC J6] Les autres matchs

08 Déc 2011, 11:55

chris92300 a écrit:Y'a un croate qui fait un clin d’œil à Gomis sur un but :shock: :cretin:

Et moi si je pisse dans la rue y en a qui pense que je me branle :lol:

08 Déc 2011, 11:57

Je trouve qu'il est un peu facile pour les Hollandais de crier au match "truqué", en même temps c'est une réaction humaine.
Pour aller dans leur sens, je dirai que l'attitude des Lyonnais à la fin du match m'a parue un peu suspecte. On aurait pu penser qu'ils allaient sauter de joie d'avoir réussi un pareil "exploit", mais ils ressemblaient plutôt à des joueurs contents mais sans plus... Un peu comme des joueurs contents d'être qualifiés mais ne voulant pas en rajouter parce qu'ils se sentaient un peu gênés.

08 Déc 2011, 12:07

gob, regarde tes MP stp :wink:

08 Déc 2011, 12:12

chris92300, il a aussi le pouce leve redaface2
Il ne lui restait plus qu'a embrasser Gomis et lui faire un booty shake en guise de fraternite :cretin:
Répondre