Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[ LDC J6] Les autres matchs

08 Déc 2011, 08:12

Betsamee a écrit:quelle honte ces lillois, quelle suffisance, tout ce que je HAIT dans le foot français.

Avec un "s" c'est mieux :lol:

Re: [ LDC J6] Les autres matchs

08 Déc 2011, 08:34

effectivement :lol:

08 Déc 2011, 08:57

C'est quoi ce score de Lyon ? :shock:

Me dites pas que le match s'est déroulé dans des conditions normales ... :hein:

08 Déc 2011, 09:03

gob a écrit:C'est quoi ce score de Lyon ? :shock:

Me dites pas que le match s'est déroulé dans des conditions normales ... :hein:

regarde le lien que j'ai mis dans le topic Lyonniste

08 Déc 2011, 09:15

J'ai pas vu le match, mais des soirées surréalistes comme ça existent dans le football sans qu'on soit obligé de tout le temps les remettre en question. Après, c'est vrai que le président de Zagreb a une réputation sulfureuse, et avec les paris sportifs, on ne sait jamais. En tout cas, j'ai aucun soupçon sur Lyon (qui en plus avait mis une équipe bis) et qui a finalement su saisir sa chance.

Par contre, qu'est-ce que j'ai envie de baffer les Lillois. C'est à peu près du même tonneau que notre match contre l'Olympiakos. On aurait pu être le pays le plus représenté en huitième, ça aurait fait causer !

08 Déc 2011, 09:19

Image

08 Déc 2011, 09:22

carma a écrit:J'ai pas vu le match, mais des soirées surréalistes comme ça existent dans le football sans qu'on soit obligé de tout le temps les remettre en question. Après, c'est vrai que le président de Zagreb a une réputation sulfureuse, et avec les paris sportifs, on ne sait jamais. En tout cas, j'ai aucun soupçon sur Lyon (qui en plus avait mis une équipe bis) et qui a finalement su saisir sa chance.

Desole mais j'y crois pas, foutre 6 buts en 1/2 heure au retour des vestiaires contre des adversaires statiques et hilares...

08 Déc 2011, 09:27

Désolé mais les soupçons que vous évoquez sur le match du LOL sont pour moi du même acabit que ceux de la presse grec qui nous a parlé de l'axe franco-allemand, c'est à dire de la merde.

08 Déc 2011, 09:28

tout simplement parce que les Croates n'avaient rien a jouer en plus d'etre réduits a 10 et naturellement bidons (ils s'etaient deja pris une valise contre l'Ajax). Lloris a aussi expliqué que leur championnat etait interrompu depuis un moment.

dans notre poule, on a bien vu le "grand" Arsenal se pointer au Pirée pour se faire enfiler a sec du moment qu'il n'y avait plus d'enjeu les concernant. Je pense pas que les creves la faim Grecs aient payé Wenger et ses gardiens en carton.

08 Déc 2011, 09:33

Ruby a raison, n'ayez pas la mémoire courte. Que le président de Zagreb ait mis le pactole sur une qualif de Lyon après avoir donné des consignes, on peut à la rigueur avoir ce soupçon là. Mais ça reste encore à prouver. D'autant que sans les erreurs d'arbitrage dans l'autre match, ça suffisait pas. Mais traîner l'OL dans la boue au moindre prétexte c'est de la mauvaise foi, à part chez Sonny où c'est un TOC

Après que les joueurs de Zagreb en avaient rien à foutre du match, je veux bien le croire, ils n'avaient rien à jouer.

08 Déc 2011, 09:52

ce qui est bizarre a mon avis, ce sont les deux mi-temps si "différentes" ...

08 Déc 2011, 09:57

gob a écrit:ce qui est bizarre a mon avis, ce sont les deux mi-temps si "différentes" ...

Tu veux dire, un peu comme Dortmund-OM ?

08 Déc 2011, 10:09

Et les deux buts refusés à l'Ajax sur le terrain de l'autre match?

08 Déc 2011, 10:15

Donc en plus, c'est pas un match, mais un match et un arbitre qu'il y a d'acheté ? Je veux bien, mais ça commence à faire beaucoup. Si c'est aussi facile que cela, autant arrêter de regarder la LDC.

Ok, c'est scandaleux pour l'Ajax, mais ça vous étonne tant que ça des erreurs d'arbitrage en faveur d'un grand nom européen ? J'ai plutôt l'impression que c'est monnaie courante.

08 Déc 2011, 10:22

carma a écrit:
gob a écrit:ce qui est bizarre a mon avis, ce sont les deux mi-temps si "différentes" ...

Tu veux dire, un peu comme Dortmund-OM ?

4 buts de la couille en 6 minutes, c'est pas tt à fait pareil qu'une lulu à la 91'

08 Déc 2011, 10:24

Vous imaginez ce que nous aurions entendu si nous avions été à la place des lyonnais hier soir? :shock: La France entière aurait demandé une enquête, et la suspension à titre provisoire de l'OM. :lol:

08 Déc 2011, 10:25

carma, Avoue que c'est quand même étrange qu'il y ait A LA FOIS les deux buts refusés et le score tout pile qui permet à Lyon de se qualifier. Je n'affirme pas que c'est truqué mais je trouve logique qu'il y ait des soupçons.
Si on était à la place de l'Ajax, ne me dis pas que tu ne te poserais pas la question.

08 Déc 2011, 10:29

carma a écrit:Donc en plus, c'est pas un match, mais un match et un arbitre qu'il y a d'acheté ? Je veux bien, mais ça commence à faire beaucoup. Si c'est aussi facile que cela, autant arrêter de regarder la LDC.

Ok, c'est scandaleux pour l'Ajax, mais ça vous étonne tant que ça des erreurs d'arbitrage en faveur d'un grand nom européen ? J'ai plutôt l'impression que c'est monnaie courante.

de la part en plus d'un arbitre novice, et qui devait aussi se dire que ce match n'aurait aucune influence et que l'ajax passerait.

Ce match du LOL me laisse quand meme un arriere gout bizarre, en tout cas, n'a pour moi rien de comparable avec le retournement de situation de l'OM qui a eu lieu contre une vrai equipe de foot

08 Déc 2011, 10:32

Magneto, c'est pas tout pile, même avec 2 buts de plus l'Ajax était pas qualifié, enfin bref.

08 Déc 2011, 10:32

Mouais il y a toujours matière à discuter pour le dernier match de poule.
L'AJAX a perdu contre le Real B donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
Le Dinamo n'avait rien à jouer, tout comme Villareal hier ou Arsenal la veille.

Par contre si c'était nous à la place de l'OL, ce serait évident que le match soit truqué... :roll:
Répondre