Betsamee a écrit:quelle honte ces lillois, quelle suffisance, tout ce que je HAIT dans le foot français.
Avec un "s" c'est mieux
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:quelle honte ces lillois, quelle suffisance, tout ce que je HAIT dans le foot français.
gob a écrit:C'est quoi ce score de Lyon ?
Me dites pas que le match s'est déroulé dans des conditions normales ...
carma a écrit:J'ai pas vu le match, mais des soirées surréalistes comme ça existent dans le football sans qu'on soit obligé de tout le temps les remettre en question. Après, c'est vrai que le président de Zagreb a une réputation sulfureuse, et avec les paris sportifs, on ne sait jamais. En tout cas, j'ai aucun soupçon sur Lyon (qui en plus avait mis une équipe bis) et qui a finalement su saisir sa chance.
gob a écrit:ce qui est bizarre a mon avis, ce sont les deux mi-temps si "différentes" ...
carma a écrit:gob a écrit:ce qui est bizarre a mon avis, ce sont les deux mi-temps si "différentes" ...
Tu veux dire, un peu comme Dortmund-OM ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
carma a écrit:Donc en plus, c'est pas un match, mais un match et un arbitre qu'il y a d'acheté ? Je veux bien, mais ça commence à faire beaucoup. Si c'est aussi facile que cela, autant arrêter de regarder la LDC.
Ok, c'est scandaleux pour l'Ajax, mais ça vous étonne tant que ça des erreurs d'arbitrage en faveur d'un grand nom européen ? J'ai plutôt l'impression que c'est monnaie courante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités