Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2011, 23:01
Je ne regarde pas tout les matchs de l'Inter mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, César prend de plus en plus de but non pas casquettes mais évitables.
Ce soir encore.
14 Sep 2011, 23:21
Pancho11 a écrit:Serber, c'est pas le LOSC qui a vire son coach avant de le reprendre?
S'il s'était passe ça ici...
J'ai pas dit le contraire. T'as mal lu mon post?
Serber a écrit:Je crois qu'on est tous assez d'accord pour dire qu'à la tête du club c'est bien plus pro, structuré et donc forcément moins le bordel chez les Lillois. Encore que, les petites guéguerres internes passent inaperçu du fait de la "sous-médiatisation" du club lillois.
Je nuance, justement, la belle image que les médias véhiculent du LOSC.
15 Sep 2011, 05:16
Lille United
15 Sep 2011, 07:27
Je viens de lire les 4 pages, la pignolade sur le LOST avant le retournement de veste ENORME
15 Sep 2011, 07:56
dlb1664, je me sens vise... j'assume
15 Sep 2011, 09:27
dlb1664 a écrit:Je viens de lire les 4 pages, la pignolade sur le LOST avant le retournement de veste ENORME
Oui c'est d'une violence inouie
Blagues a part le vrai souci de Lille cette annee c'est leur suffisance.
15 Sep 2011, 10:32
Betsamee a écrit:Blagues a part le vrai souci de Lille cette annee c'est leur suffisance.
Je pense exactement la même chose. A chaque match que j'ai vu d'eux, ils dégageaient réellement un sentiment de suffisance dès qu'ils menaient au score.
A croire que le scénario du trophée des champions ne leur a pas servis de leçon.
15 Sep 2011, 10:37
ni le match l'année dernière contre le PSV où ils se font remonter de 2-0 à 2-2 en 5 minutes
15 Sep 2011, 11:50
eux ce font remonter 2.2 en LDC face au CSKA nous en L1 face à Sochaux
parler du LOSC alors qu'ils nous ont donnés une leçon c'est tout simplement énorme
15 Sep 2011, 11:51
masyan a écrit:eux ce font remonter 2.2 en LDC face au CSKA nous en L1 face à Sochaux
parler du LOSC alors qu'ils nous ont donnés une leçon c'est tout simplement énorme
15 Sep 2011, 11:57
Autant on est TRES mal placés pour faire la leçon à qui que ce soit en LdC, je connais pas un club de L1 de haut de tableau (LOL, Bodo, LOST) qui n'ait pas fait mieux que l'OM en termes de passage des phases de poule et de ridicule absolu sur certaines rencontres.
Autant parler d'autre "galaxie" pour le LOST c'est juste un
chouïa exagéré quoi
(mais c'est vrai que sur OMlive pas de place pour l'eau tiède ^^)
15 Sep 2011, 12:00
killerdemars a écrit:masyan a écrit:eux ce font remonter 2.2 en LDC face au CSKA nous en L1 face à Sochaux
ouai enfin on jouait à 12 avec l'arbitre, lille doit jamais perdre ce match
je parlais du match de championnat hein pas ce match en carton
15 Sep 2011, 12:02
Ils nous ont donné une leçon en championnat ?
15 Sep 2011, 12:04
plutôt bien profond ils nous l'on mise
15 Sep 2011, 12:04
Celle de jouer en contre à domicile en tant que champion sortant.
15 Sep 2011, 12:05
Alors qu'on avait déjà un bon petit paquet de blessés et la suspension de Nkoulou, obligeant Fanni le débile à être aligné dans l'axe.
15 Sep 2011, 12:06
jouer en contre c'était une bonne idée de leur coach, vu que nous sommes incapable de faire du jeu quand on a le ballon, Garcia vous croyez qu'il est né de la dernière pluie ?
on c'est fait enculé bien profond par lille, t'attend, tu patientes tu gagnes !!! Facile face à l'OM en ce début de championnat
15 Sep 2011, 12:07
killerdemars a écrit:Alors qu'on avait déjà un bon petit paquet de blessés et la suspension de Nkoulou, obligeant Fanni le débile à être aligné dans l'axe.
les suspensions les blessures sont les aléas du football et des sports d'équipe ! Sinon faut faire du tennis...
15 Sep 2011, 12:10
masyan, je pense que Garcia a du dire a ses joueurs: les mecs, on reste dans nos 18 mètres et puis on place des contres.
C'est typiquement sa philosophie...
Surtout au risque de se prendre un but tant ils ont mis du temps à sortir de leur 40 mètres.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Sep 2011, 12:14, modifié 1 fois.
15 Sep 2011, 12:13
sur ce match il a bien fait de jouer le contre sachant que l'OM avait du mal en ayant le ballon
bravo Garcia, tactiquement, DD pensait qu'il allé jouer haut... et bien non surprise