Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2011, 23:02
La France repasse devant les portouguesh au coef UEFA
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... f2012.htmlsinon ou sont ils les plus grands championnats du monde de la galaxy??
Espagne 2 qualifies, les 2 seules equipes du championnat
Angleterre, 2 qualifies
Allemagne 2 qualifies
France 2 qualifies
Russie 2 qualifies
Seule l'Italie a 3 qualifies
07 Déc 2011, 23:02
La déf de Zagreb
, aussi molle que ma pine à la piscine
07 Déc 2011, 23:04
Les croates marchent sur le terrain
Tout le monde s'en branle mais l'equipe.fr vient de réparer le hack. C'est bien foutu, avec même le classement à jour avec MU 2ieme avec 10 pts.
L'Ajax peut pester contre l'arbitrage puisque 2 buts valables leur ont été réfusé et que du côté de Zagreb, il y a au moins 1 but de Gomis hors jeu.
Je n'en suis pas sur pour le deuxième.
Cela dit, ils ne devront pas oublier le pénalty non sifflé sur Ederson il y a deux semaines.
Magneto a écrit:L'Ajax peut vraiment demander à faire une enquête, parce qu'entre les deux buts volés, et le resultat improbable mais juste ce qu'il faut pour les niquer de l'autre côté, y'a de quoi se poser des questions.
Aulas peut se manger les couilles, son club a fait un truc incroyable, mais comme c'était sur Foot+, personne ne l'a vu
La dernière fois qu'on a joué l'Ajax on nous a refusé un but tout à fait valable d'Anderson (le ballon était rentré puis ressorti), la vengeance est un plat qui se mange froid
Tigrou, je pensais aussi que vous alliez passer avant le match de Dortmund mais vu l'état dépressif du forum j'ai pas osé casser l'ambiance
07 Déc 2011, 23:06
Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:L'Ajax peut vraiment demander à faire une enquête, parce qu'entre les deux buts volés, et le resultat improbable mais juste ce qu'il faut pour les niquer de l'autre côté, y'a de quoi se poser des questions.
Aulas peut se manger les couilles, son club a fait un truc incroyable, mais comme c'était sur Foot+, personne ne l'a vu
La dernière fois qu'on a joué l'Ajax on nous a refusé un but tout à fait valable d'Anderson (le ballon était rentré puis ressorti), la vengeance est un plat qui se mange froid
Tigrou, je pensais aussi que vous alliez passer avant le match de Dortmund mais vu l'état dépressif du forum j'ai pas osé casser l'ambiance
J'me rappelle de ce but, le ballon était rentré de 30 cm mais puisqu'il était en l'air, l'arbitre avait eu du mal à juger.
Il y a également le pénalty sur Ederson il y a 2 semaines.
07 Déc 2011, 23:06
Ouaip ... 'fin que ça soit l'Ajax ou l'OL en 8/F ça ira pas plus loin
07 Déc 2011, 23:12
La gueule de Garcia
07 Déc 2011, 23:13
C'est clair !
Mais pourquoi sortir Cole et laisser Payet ?
07 Déc 2011, 23:14
Imprim ecran!
07 Déc 2011, 23:19
Garcia a été très bon dans son coaching:
-sortie de Cole qui n'était pas moins transparent que paillette.
-sortie de Béria pour Bonnart
-sortie de Payet pour faire rentrer une grande saucisse dans le couloir droit.
Magnifique.
07 Déc 2011, 23:20
Un gif Garcia.
07 Déc 2011, 23:22
squall a écrit:MU va gagner la C3 ...
C'est trop dommage que l'OL soit passé, rien que pour ca ... eux qui pensez qu'il suffisait de finir 3e de poule de LDC pour la gagner
07 Déc 2011, 23:22
Mu éliminé
, il y a quand meme un coup à jouer cette saison en ldc, il faut éviter les espagnoles à tout prix, lyon peut pas tomber sur le Réal et tandis que nous on peut se taper les deux...
07 Déc 2011, 23:23
j'aime bien l'attaque de l'OL
9 buts marqués en 6 matchs....dont 7 dans le dernier match (soit 2 buts marqués en 5 matchs
et ils finissent 2eme) et 9 buts sur 9 contre Zagreb
on est pas loin avec 7 buts marqués dont 6 contre Dortmund
Modifié en dernier par
sonny le 07 Déc 2011, 23:27, modifié 1 fois.
07 Déc 2011, 23:25
Rudy Garcia que je trouvais antipathique comme tout le monde, est remonté dans mon estime depuis son passage dans 100%foot.
Il est humain.
07 Déc 2011, 23:29
Bibpanda, City et ManU en EuropaLeague avec Porto et Valence. pas mal
07 Déc 2011, 23:32
A part Real Barca et Bayern, je ne vois oas d'epouvantails dans cette LDC...