Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ LDC J6] Les autres matchs

07 Déc 2011, 22:48

Shaft a écrit:TF1 sont quand même sacrément à la masse niveau foot :shock:
Il n'y a aucune présentation analyse commentaire keudal et à la fin ils se moquent des turcs qui ne connaissent pas le score sur l'autre terrain et annonce l'OM comme seul qualifié.

surtout le " on rentre dans les 10 dernieres minutes "@ a la 71eme.....

07 Déc 2011, 22:48

Putain les équipes sorties de la C1 ce soir :hein:

07 Déc 2011, 22:50

L'Ajax peut vraiment demander à faire une enquête, parce qu'entre les deux buts volés, et le resultat improbable mais juste ce qu'il faut pour les niquer de l'autre côté, y'a de quoi se poser des questions.

Aulas peut se manger les couilles, son club a fait un truc incroyable, mais comme c'était sur Foot+, personne ne l'a vu

07 Déc 2011, 22:50

Nicosie en 1/8ème, LOL en 1/4, Arsanal en 1/2 et on se tape le Barca en finale.

Voilà, nickel :yeahpeg:

07 Déc 2011, 22:51

Magneto, bah l'arbitre de l'ajax, c'etait son tout premier match de LDC. Forcement, il a vu le Real en face :(

C'est quand même con pour le LOSC, on aurait pu faire un perfect pour le coefficient UEFA.
Bon y a Porto en Europa League, mais Benfica et 2 clubs français en 8e, on est gagnant non ?

A moins que Porto gagne encore l'Europa League, mais y aura de la rude concurrence !

Cette soirée de fou, ça change des autres années ou la plupart des derniers matchs comptent pour du beurre surtout pour les gros.
Modifié en dernier par koesh le 07 Déc 2011, 22:59, modifié 1 fois.

07 Déc 2011, 22:53

squall a écrit:alexduke, ?
'

leurs dirigeant on ete cite dans un rapport recent comme ayant aussi participer aux histoires de corruption, Trabzonspor sera sans doute exclu de coupe d'europe les prochaines saisons, alors qu'il y ait des consequences des cette saison sachant qu'ils n'auraient finalement sans doute pas du y etre...

07 Déc 2011, 22:54

Kaveen a écrit:Magneto, bah l'arbitre de l'ajax, c'etait son tout premier match de LDC. Forcement, il a vu le Real en face :(

Les buts refusés le sont car considérés hors-jeu c'est ça?
Si c'est le cas, c'est le juge de touche qu'il faut incriminer si ce dernier a levé son drapeau à tort.

Kenji, y'a le Sporting et Braga aussi en EL :wink:

Torben, je t'avais dit de pas désespérer :mrgreen:

07 Déc 2011, 22:55

Serber a écrit:
Kaveen a écrit:Magneto, bah l'arbitre de l'ajax, c'etait son tout premier match de LDC. Forcement, il a vu le Real en face :(

Les buts refusés le sont car considérés hors-jeu c'est ça?
Si c'est le cas, c'est le juge de touche qu'il faut incriminer si ce dernier a levé son drapeau à tort.

Oui deux hors jeu

07 Déc 2011, 22:56

Le site de l'Equipe s'est fait hacker, ils annoncent 2-2 Bale MU sur direct foot

07 Déc 2011, 22:58

Lille, més que un Valbuena à l'échelle européenne.

Respect a Lyon c'est bon pour les clubs francais maintenant Lille meme pas en europa league ca fait chier et pour le coefficient UEFA et pour la suite du championnat.

Ps : Dsl pour les fautes mais d'une, meme si je fais des efforts, je suis une bille en orthographe et de deux j'ai un clavier anglais.

The_Official_JRK a écrit:Manchester United en Ligue Europa :lol: :lol:

On a bien fait de pas y aller :mrgreen:

Je me mets à la place des Loscois hier, à 2-0 pour Dortmund, tous fiers de crier haut et fort 24h plutard qu'ils seront les seuls représentants français en 8ème de LDC.

Et ben, dans l'cul lulu.

Bien fait pour ta gueule Garcia. Je te voyais déjà arriver sur les plateaux TV en expliquant comment faut faire pour se qualifier.

07 Déc 2011, 23:01

Je mate le résumé de Lyon, sans déconner c'est quoi ces peintres de Zagreb? On aurait dit l'OM contre l'Olympiakos

MU va gagner la C3 ...

Magneto, et à 10 pendant 1heure
Répondre