Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2011, 21:38
le Losc nous fait une Oheme
pas possible pas contre le barça du nord
peezee, c'est ca qui est fou, le CSKA Moscou, c'est pas non plus des peintre, en tout cas ca ressemble beaucoup a l'Atletico Madrid par ex d'il y a 2/3 saisons. Nous, on avait fait 2 bons matchs contre eux, et au final on perdait. Il nous a fallut 3 putains de saisons pour faire ce qu'ils sont en train de faire. Bravo a eux.
Sinon l'Inter
Mais quelle bande de gland
EDIT: Beh voila, je savais que de les encenser, ils allait se faire egaliser
Modifié en dernier par
alexduke le 14 Sep 2011, 21:39, modifié 1 fois.
14 Sep 2011, 21:39
drogback a écrit:peezee, +1000. Arretez de vous faire mal.lille c'est une equipe qui joue au football,un club bien geré avec une vraie politique ,un vrai patron,un entraineur avec une vision de jeu,une tres bonne cellule de recrutement et un tres bon centre de formation.c'est carré ,rien qui depasse,c'est professionnel quoi!
Apres vous pouvez parler des poules de la c1,qu'ils n'ont pas de blessés,blablabla on est meme plus dans la meme galaxie ,Lille et nous
Bien vu l'ami ! Belle analyse !
14 Sep 2011, 21:41
2-2 entre Lille et le CSKA!
Paie ton club ambitieux et qui merite de passer les poules!
14 Sep 2011, 21:41
pour une fois l'oheme sera le bon eleve de la journee de LDC en France
14 Sep 2011, 21:43
EL MAGNIFICO a écrit:pour une fois l'oheme sera le bon eleve de la journee de LDC en France
ouaip pour une fois dugland
14 Sep 2011, 21:43
killerdemars, t'es pas honnete quand tu dis ça
parcequ'en gros t'es d'accord avec moi
14 Sep 2011, 21:44
L'inter est revenu 6 ans en arrière
14 Sep 2011, 21:48
drogback a écrit:killerdemars, t'es pas honnete quand tu dis ça
Pas du tout d'accord avec toi, leur bon début de saison étant très très dépendant de Hazard.
Autant beaucoup disent souvent "vous verrez si untel ou untel part ça va merder" alors que le LOSC s'en sort souvent bien pour remplacer, mais là quand ils perdront Hazard on en reparlera.
14 Sep 2011, 21:48
randoulou, pourtant leur effectif est monstrueux en qualité
14 Sep 2011, 21:50
randoulou a écrit:L'inter est revenu 6 ans en arrière
L'Inter perd toujours les premiers matchs de champion's league, meme si c'est vrai qu'avec un entraineur comme ca on va pas aller loin j'en ai peur
14 Sep 2011, 21:51
drogback a écrit:killerdemars, t'es pas honnete quand tu dis ça
Je crois qu'on est tous assez d'accord pour dire qu'à la tête du club c'est bien plus pro, structuré et donc forcément moins le bordel chez les Lillois. Encore que, les petites guéguerres internes passent inaperçu du fait de la "sous-médiatisation" du club lillois.
Mais, tu ne fais pas dans la demi-mesure quand tu balances qu'on est plus dans la même galaxie.
14 Sep 2011, 21:51
A noter que la terrible équipe d'Ajax avait pris un but à chaque match lors des...onze derniers, selon RTL.
14 Sep 2011, 22:04
Serber, malheureusement je suis comme toi je regarde nos matchs,ou je sens que l'elastique va casser,ou avec un budget de 140M on se retrouve avec traoré sur le terrain,1 seul attaquant valide et Morel milieu offensif gauche,ou notre equipe joue sans passion,intelligence ou fierté sans aucune cohesion mais j'espere vraiment me tromper,alors que Lille ça change de joueurs ,mais pas de vision de jeu c'est tres interessant a voir(ils arrivent meme a faire bien jouer Pedretti
)
14 Sep 2011, 22:06
Serber, c'est pas le LOSC qui a vire son coach avant de le reprendre?
S'il s'était passe ça ici...
14 Sep 2011, 22:16
drogback, notre budget va sensiblement diminuer à la fin de la saison, tu ne peux te baser sur celui de l'année dernière
14 Sep 2011, 22:24
le but de Benfica
Superbe exterieur sur la passe en profondeur, et superbe enchainement pour Cardozo et son but
14 Sep 2011, 22:27
De Gea remplaçant avec MU, choix du coach ou il est touché ?
14 Sep 2011, 22:31
Pancho11 a écrit:Serber, c'est pas le LOSC qui a vire son coach avant de le reprendre?
S'il s'était passe ça ici...
on en entendrait parler 40 ans après encore.