Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ LDC J5] Les autres matchs

22 Nov 2011, 22:40

Image

=D> =D> =D> =D>

Tain quel match ça fait du bien de voir du coeur !

22 Nov 2011, 22:41

Lorenzin' a écrit:C'est pas possible comment Lavezzi ou Gargano jouent archi mal les contre attaques. :nawak:

Finita ! :D =D>
Incroyable comment j'ai souffert pendant les 10 dernières minutes. :|

bien joué en tout cas beau match, joué avec le cœur, ça c'est mouillé le maillot =D>

22 Nov 2011, 22:44

Je suis contnt que le Napoli batte cette équipe construite de tte pièce, sans âme ni amour du maillot.

Ça maintient une sorte d'amour du football.

22 Nov 2011, 22:46

gaby, pluzun

22 Nov 2011, 22:47

Tout en sachant que la meuf d'Hamsik s'est fait taper sa voiture ce matin à main armée et que Cavani s'est fait cambrioler ces derniers jours, Lucho si tu nous entends c'est quand tu veux pour jouer au ballon.

22 Nov 2011, 22:47

Betsamee, contradictoire avec ton amour du Real. Rejoins les blaugrana, LE club de l'amour du maillot, de l'humilité, de l'euro gagné à la sueur du front!

22 Nov 2011, 22:48

Completement, City est a vomir cette equipe de mercenaires, pas besoin d'eux en LDC, go Napoli!

Koenigs, tu rigoles?

22 Nov 2011, 22:54

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, contradictoire avec ton amour du Real. Rejoins les blaugrana, LE club de l'amour du maillot, de l'humilité, de l'euro gagné à la sueur du front!

j'aime pas le Real, je hais plus le Barca c'est tout.
et puis sois gentil de ne pas me comparer l'institution qu'est le Real avec cette equipe de merde

22 Nov 2011, 22:58

Je suis claqué par le match, l'impression que j'ai fait un marathon de 2 heures.

GRANDE NAPOLI !!! :whoo:

Image

Grandiose pocho avec sa pointe de vitesse, majestueux Cannavaro et Aronica, héroique De Sanctis. :fier:

22 Nov 2011, 23:03

Dejan13 a écrit:bien joué en tout cas beau match, joué avec le cœur, ça c'est mouillé le maillot =D>

Exactement joué avec le cuore azzurro pour tenir le score. En plus la Curva B et même la A ont poussé les gars jusqu'au bout.

Faisait longtemps que je ne finissais pas devant une partie de foot autant lessivé. :mrgreen:

22 Nov 2011, 23:25

Lorenzin', avec un Marchetti dans les buts City l'emportait ce soir!

22 Nov 2011, 23:27

Le laziale qui parle. :mrgreen:

22 Nov 2011, 23:34

Lorenzin' a écrit:Je suis claqué par le match, l'impression que j'ai fait un marathon de 2 heures.

En même temps, avec le marathon en 2 heures, tu bats le record du monde de plus de 3 minutes, donc normal que tu te sentes un peu éprouvé...

Je suis pas Italien, mais Brava Napoli pour le coup.

22 Nov 2011, 23:56

Bon ben pas de 8eme apparemment pour les lyonnaises...

23 Nov 2011, 01:05

L'Europa League pour les lyonnaises anneffé... :D

Putain ça va leur faire tout drôle, ça doit faire 458 ans qu'ils ont pas été forcés de jouer au find fond de la Moldavie en plein hiver contre le 5698ème club européen... \:D/

En mm temps s'ils la jouent sérieusement (loule) ils peuvent aller jusqu'à se retrouver face à des équipes pas trop nazes, mais àma vont être déjà assez occupés avec le champ' à essayer de choper une place la saison prochaine... en Europa League. 8)

23 Nov 2011, 05:33

avant de se foutre de leur gueule, attendons quand meme de voir ce que, nous, on va faire, parcequ'une desillusion contre l'Olympiacos, c'est pas non plus du domaine de l'impossible ...

23 Nov 2011, 06:46

fait chier pour Lille quand même.
enfin, fait chier pour Garcia.

sinon, le match de Naples était sur quelle chaine ?

23 Nov 2011, 07:52

ouais Lille va passer et ca m'emmerde.
Remarque ils savent pas gerer la coupe d'Europe et le championnat, ca peut etre benefique pour nous

23 Nov 2011, 08:25

gob a écrit:fait chier pour Lille quand même.
enfin, fait chier pour Garcia.

sinon, le match de Naples était sur quelle chaine ?

Foot+ faut lire le topic foot tv :mrgreen:

23 Nov 2011, 10:04

Lille aurait foutu en l'air l'Europa League dès les 16/èmes en faisant tourner. Là s'ils passent on peut être quasi certains qu'ils laisseront pas mal de nerfs en huitièmes.
Répondre