[ LDC J6] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ LDC J3] Les autres matchs

Messagepar drogba777 » 19 Oct 2011, 08:07

Bibpanda a écrit:Que c'est bon ce matin de voir la gueule de Garde et de Pedretti dans les journaux faire leurs pleureuse.

Ah ça c'est vrai :mrgreen:

N'empêche (bon ok, l'OL l'a joué p'tit bite), le Real joue simple, mais bien. Les faux techniques sont presques inexistantes. Les passes sont appuyés (je comprends pas que nos joueurs fassent des passes puissance enfant de 10 ans, Lucho style).
Et le pressing pour récupérer le ballon était énorme et autoritaire. Bref, ils l'ont pas volé leur 4 - 0 tellement il y avait pas photos dans l'envie et dans la prestation: ça c'est la ligue des champions.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 19 Oct 2011, 09:19

+1 pour les passes. Je comprend qu'aucun de nos joueurs soit capable de faire des actions de classe à la Nani, mais un bon contrôle et une passe appuyée à 10m....
Plus que l'envie de "mouiller le maillot" c'est fou comme nos passes sont pourries, toujours un peu en retrait ce qui fait perdre 1sec sur chaque transmission.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 19 Oct 2011, 11:20

Bibpanda a écrit:Que c'est bon ce matin de voir la gueule de Garde et de Pedretti dans les journaux faire leurs pleureuse.

Garde reste tjs tres humble(meme dans la victoire) alors que le Garcia :shock: l'humilité il connait pas et ses joueurs non plus
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 19 Oct 2011, 11:44

il n'y a pas eu photo , petite rouste

je ne tiens pas de comptabilité : 4
je tiens une comptabilité--------: 0

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 12:26

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Ronaldo est clairement moins prolifique en terme de but ces derniers temps. Il se met à collectionner les passes décisives.

Je trouve qu'il est entrain de murir dans son jeu. Il est beaucoup moins personnel. Celà se traduit par un nombre de buts moins important mais en contrepartie un jeu beaucoup plus alléchant du Réal.

Marca reprend cette idée:

Information
El Real Madrid no echa de menos los goles de Cristiano. Ya no existe la dependencia del portugués, en plena sequía mientras el equipo colecciona goleadas: cuatro al Espanyol, cuatro al Betis y cuatro al Lyon. Y ninguno de CR7, cuyo último gol llegó hace tres semanas ante el Ajax en Champions.

...

Lo que sí sorprende es la sequía de Cristiano en pleno aluvión realizador del Real Madrid. Desde que marcó ante el Ajax el 27 de septiembre, se ha visto una versión del portugués más solidaria repartiendo asistencias, pero el gol se le resiste.

Han sido 14 los goles que ha marcado el Real Madrid desde entonces y ninguno obra de Cristiano, que en este periodo de tiempo colecciona pases de gol. Pero Mourinho está tranquilo: "Me gusta ver a Cristiano en modo solidario".

L'avis de Mourinho:

Information
Y ya en calor, empezó a deslizar titulares. "Estoy encantado con Cristiano, el problema gordo es que Cristiano no marque y el equipo tampoco, como contra el Racing y el Levante. En los últimos partidos (Espanyol, Betis y Olympique) él no marcó el pero el equipo sí. Me gusta verlo en este modo inteligente y solidario de hacer las cosas. El año pasado ganó la Bota de Oro y el Pichichi. A lo mejor este año gana cosas más importantes".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 19 Oct 2011, 13:02

gaby, Ou c'est toi qui reprend l'idée de Marca :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Oct 2011, 13:19

KaoticMan a écrit:+1 pour les passes. Je comprend qu'aucun de nos joueurs soit capable de faire des actions de classe à la Nani, mais un bon contrôle et une passe appuyée à 10m....
Plus que l'envie de "mouiller le maillot" c'est fou comme nos passes sont pourries, toujours un peu en retrait ce qui fait perdre 1sec sur chaque transmission.

j'ai remarqué ça aussi, et pas qu'à l'OM, en L1 en général, c'est à se demander ce que foutent ces sous-starlettes pendant les entraînements...

Après les autres JMBLC, et surtout on est l'OM et pas Troyes ou Brives, c'est juste inacceptable d'avoir une équipe de couilles molles surpayées infoutues de faire une passe correcte. Du coup je me demande aussi un peu ske foutent Deschamps et Stephan aux entraînements, parceque si on pas les BASIQUES je crois que c'est mm pas la peine de passer à l'étape suivante. :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 13:23

ruby, Ba disons que j'avais remarqué ça dans le match hier.

D'habitude Ronaldo c'est minimum 5 frappes lointaines, des chevauchées solitaires à tir larigot, et surtout un comportement excécrable sur le terrain lorsqu'il ne marque pas et que son équipe mène 3-0.

Hier, j'ai vu un vrai joueur de foot, individuel au bout moment, au service du collectif le reste du temps, aucune frappe improbable et pas une obsession sans faille de vouloir marquer à tout prix son but.

Le jeu du Réal en ressort grandi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 19 Oct 2011, 13:26

gaby, J'ai quand même trouvé qu'il était moins précis et efficace, notamment sur CPA.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 13:56

ruby, Si je ne m'abuse, Ronaldo a du tirer 1 CPA hier: directement dans le mur.

Les autres sont pris en charge par Di Maria mais surtout Alonso.

Et j'en viens à ce joueur. Je suis en admiration totale devant son élégance, sa technique et son apport sur le terrain. Un joueur dont on ne parle pas mais qui a autant, si ce n'est plus d'importance que Ronaldo au Réal.

Un travail défensif performant, des relances minutieuses, des ouvertures lointaines d'une précision Beckhamesque, un placement rigoureux et une intelligence de jeu très haut dessus de la moyenne.

C'est le patron du Réal.

Le pendant parfait de Xavi a Barcelone, le Guardiola des temps modernes, la classe tout simplement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 19 Oct 2011, 14:50

J'ai bien aimé le moment où Khedira tombe par terre après s'être fait exploser l'arcade sourcilière.
La gueule de Pepe :mrgreen:
Genre: pourquoi tu pleures, relèves-toi salle tafiolle.

:ptdr:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 14:58

Khedira et Pepe sont des sous-merdes.

L'un par son niveau, l'autre par le comportement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 19 Oct 2011, 15:27

ruby a écrit:gaby, J'ai quand même trouvé qu'il était moins précis et efficace, notamment sur CPA.

En sélection, le match d'avant contre l'OL il te frappe un coup-franc sous la barre des vingt-cinq mètres.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 19 Oct 2011, 17:29

N'empêche ça leur fera une belle jambe d'avoir des Ligues des Champions et de grands joueurs aux espagnols quand ils auront plus de maisons ni de boulot pour mater des matchs :cretin: :rageux:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 19 Oct 2011, 17:35

Torben Frank a écrit:N'empêche ça leur fera une belle jambe d'avoir des Ligues des Champions et de grands joueurs aux parisiens quand ils auront plus de maisons ni de boulot pour mater des matchs :cretin: :rageux:

:cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 21:48

APOEL Nicosie premier de son groupe :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 02 Nov 2011, 21:05

Gol ! Samuel !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Lorenzin' » 02 Nov 2011, 21:08

Et merde ! Mario Gomez s'est amusé de l'axe Fernandez/Campagnaro pour décroiser une frappe du gauche et battre De Sanctis. :(

Bravo pour le Real qui joue en blanc et Lyon qui joue en je sais pas quelle couleur à domicile. :nawak:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 02 Nov 2011, 21:12

Eviva doublé de Gomez... Mais Maggio et Zuniga et les Dzemaili et Inler revenez plus vite pour protéger les 3 défensifs !
Si ça continue on va finir à 6 à 1 pour les allemands. :|
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 02 Nov 2011, 21:12

CF meurtrier de Cristiano Ronaldo et Lyon se retrouve à 3 pts de la 2è place
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante