Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Ligue des champions ] Les autres matchs

14 Sep 2011, 21:10

Main opposé Richard!

14 Sep 2011, 21:10

Putain que c'est ignoble le match du LOL, faudrait qq'un qui comptabilise les passes directes à l'adversaire et autres erreurs techniques du mm acabit... :pong:

Lloris !! :shock:

Putain tu mets Steve au LOL ils sont 20èmes de L1 et y'a déjà 2-0 pour l'Ajax au bas mot...

14 Sep 2011, 21:12

Bah je ne bande pas sur le Losc , m'enfin je trouve quand même que le groupe est homogène , pas trop de blessures pour l'instant , et que le coach suscite l'adhésion du groupe pour l'instant .

Typiquement le genre d''équipe qui franchit la poule .

14 Sep 2011, 21:13

superolive a écrit:Lille , avec la force du collectif et la fougue des jeunes , je les vois aller en 8èmes .

qu'ils aillent le plus loin possible comme ça ils prendront pas les pts en championnat à la fin de saison
(remember l'an passé en UEFA)

14 Sep 2011, 21:16

superolive a écrit:Bah je ne bande pas sur le Losc , m'enfin je trouve quand même que le groupe est homogène , pas trop de blessures pour l'instant , et que le coach suscite l'adhésion du groupe pour l'instant .

Typiquement le genre d''équipe qui franchit la poule .

C'est vrai tout ça, mais leur poule largement jouable contribue au fait qu'il serait normal qu'ils passent pour moi. :wink:

putain, nous il nous a fallut 3 saisons de champions league pour gagner ce genre de matchs que l'on doit gagner contre l'adversaire pour la qualif des 8eme.
Lille, une saison et ils le font #-o

Ils ont en plus la chance enorme d'avoir tire le groupe le plus faible de la competition. L'Inter est sans conteste les plus faibles dans le chapeau 1, peut etre meme pas le niveau d'un chapeau 2 :ptdr:

Tiens, 1-0 Napoli. ManCity :cretin:

peezee, avec le Mandanda du moment, sans aucune contestation possible.

Quand tu vois les parades qu'il fait le sosie de Palmade sans déconner...

goal de naples !

But de Cavani.

14 Sep 2011, 21:17

Beau contre du Napoli.

14 Sep 2011, 21:18

Tout ce qui pourra mettre à mal ce con de Manchester City est le bienvenu.

14 Sep 2011, 21:18

alexduke, voilà, nous on serait plutôt à 0-2 et en train de chercher des douzaines d'excuses de tout ordre pour expliquer la défaite... :ptdr: (on a fait ça pendant 3 saisons de suite de LdC quand mm)

14 Sep 2011, 21:22

Egalisation de Kolarov.

14 Sep 2011, 21:26

Trabzonsport qui ouvre la marque contre l'inter en Italie :shock:

14 Sep 2011, 21:27

peezee, +1000. Arretez de vous faire mal.lille c'est une equipe qui joue au football,un club bien geré avec une vraie politique ,un vrai patron,un entraineur avec une vision de jeu,une tres bonne cellule de recrutement et un tres bon centre de formation.c'est carré ,rien qui depasse,c'est professionnel quoi!
Apres vous pouvez parler des poules de la c1,qu'ils n'ont pas de blessés,blablabla on est meme plus dans la meme galaxie ,Lille et nous

14 Sep 2011, 21:28

c'est pas un club qui vire un coach pour le reprendre 1 semaine après ?

14 Sep 2011, 21:30

randoulou, ça c'est petit ,une petite bavure en 10ans,nous c'est une bavure tous les 10 jours :wink:

14 Sep 2011, 21:31

randoulou a écrit:c'est pas un club qui vire un coach pour le reprendre 1 semaine après ?

venant d'un supp du club français qui aura eu 145 coaches en 10 ans ça peut faire sourire. Mais c'est vrai que ça permet d'oublier les prestations ridicules aux frontières du pathétique de l'OM pendant 3 saisons consécutives de LdC.

Ou pas.

14 Sep 2011, 21:33

drogback a écrit:peezee, +1000. Arretez de vous faire mal.lille c'est une equipe qui joue au football,un club bien geré avec une vraie politique ,un vrai patron,un entraineur avec une vision de jeu,une tres bonne cellule de recrutement et un tres bon centre de formation.c'est carré ,rien qui depasse,c'est professionnel quoi!
Apres vous pouvez parler des poules de la c1,qu'ils n'ont pas de blessés,blablabla on est meme plus dans la meme galaxie ,Lille et nous

Ah ouais quand même... :shock:
On est vraiment minable alors. #-o

14 Sep 2011, 21:36

Quel but du CSKA!
Répondre