Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2011, 21:41
Grosse perf de MU qui parvient à égaliser devant le leader du groupe à la dernière minute.
27 Sep 2011, 21:41
Benfica gagne mais Cardozo n'a pas marqué...
27 Sep 2011, 22:34
j'ai regardé la 1ere mi temps de l'OL.
c'était al redif de VA-OM ou quoi ? les mecs de zagreb sont pas venu et on leur a filé nos joueurs pour dépanner ? putain c'était faible au possible, et les 2 buts, quelles erreurs. du coup lyon sans forcer fini la mi temps à 2-0, tranquille
28 Sep 2011, 02:53
je viens de remarquer que si on en restait la, la France pourrait tres bien voler la 4eme place a l'Italie au coef UEFA pour la saison 2013/2014
En effet, l'an prochain on aura l'effacement de la saison 06/07 desastreuse, ce qui nous fera reprendre 3,5 pts a l'Italie et 1 sur le portougaou
Bon ca changerait pas grand chose au schmilblick et meme ca deviendrait un cadeau empoisonne, puisque ca signifierait 1 equipe en plus en Europa League, competition que ledit club braderait apres avoir tout fait pour se qualifier. Resultat des courses, une elimination piteuse en tour preliminaire qui plombe salement et definitivement le coef uefa du pays et retour au point de depart...
Tout ca pour dire que l'Italie est devenu en 2 ou 3 saisons un championnat mechamment quelconque
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2012.html
28 Sep 2011, 03:30
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:gigi, en tapant son nom dans la recherche, je trouve deux topics : un datant de mai 2008 puis un autre en novembre, en vue je crois de la prochaine saison.
de toute facon y a pas trop de regrets a avoir. A l'epoque c'etait un risque aussi gros que Gignac a ce prix. La diff c'est qu'il était pas pété physiquement au moins. Sa forme et sa puissance physique c'est meme ce qui lui a permis de garder la tete hors de l'eau ces dernieres saisons. Il a toujours atteint les 10 bus en L1 et pas mal planter en CdE.
avec Lisandro et leurs bons jeunes l'attaque de l'OL surclasse vraiment la notre... faudra vraiment qu'on retrouve notre solidité défensive du printemps 2010 pour rivaliser.
Quand tu vois les débuts de gomis a Lyon, il aurait fini en prêt a fulham s'il avait été chez nous. Lyon a tout fait pour le vendre il y a un an
c'est certain. D'ou ma comparaison avec Gignac.Du coup y a peut etre de l'espoir pour lui
mais bon, il part de bcp plus loin entre ses soucis physiques et sa nervosité (Gomis est tjs resté zen meme lorsqu'il etait hué lors des changements).
en tout cas pour ceux qui pensent qu'on peut rien faire sans pétrole, fallait matter MU-Bale avec le show Frei (jeu de mot pour Bets
). Passeur, buteur.
nos futurs copains de Dortmund le revendait 4m€ a Bale y a 2 ans. Il avait été correct en Bundesliga malgré une grosse blessure.
cet été il etait débauchable en filant des clopinettes aux Suisses moyennant un salaire loin de celui désiré par le farceur Amauri.
c'était peut etre pas le profil idéal mais j'aurais pas craché sur sa technique et son experience. En plus il connait la L1 en bon bourreau qu'il était contre nous.
28 Sep 2011, 06:35
Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
28 Sep 2011, 08:26
tevez remy ?
ah non, on a ni le droit ni les moyens ...
28 Sep 2011, 08:29
gigi, Frei voulait jouer dans sa ville natale
28 Sep 2011, 09:12
Sinon, Lyon assure encore en LDC ...
28 Sep 2011, 09:25
gob, en même temps vu le niveau de Zagreb hier
28 Sep 2011, 09:37
Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
Et ça se dit grand joueur?
28 Sep 2011, 09:58
Un mec avec l'état d'esprit de Tevez n'a rien à faire à l'om, au faite il a fait quoi le joueur qui n'a pas explosé chez nous, ni à arsenal qui a du talent mais pas de mental ?
28 Sep 2011, 10:09
Bibpanda, tu parles de Nasri je suppose.
Pour un joueur qui n'a pas explosé a Arsenal, il faisait partie des 5 joueurs nommer pour l'élection du best player de PL l'an dernier. Ce n'est pas une mince performance quand on sait que ce championnat est évalué comme le meilleur au monde.
Je me demande parfois quelles sont tes références footballistiques. Entre Ribery est un joueur quelconque, Lucho ailier droit a l'OM, Cissé ailier gauche en EDF et ton préjugé sur Nasri....
28 Sep 2011, 10:26
Ouais la pour le coup (si c'est bien de Nasri qu'il s'agit mais je ne vois pas qui d'autres) faudra m'expliquer quels sont les critères pour exploser parce que la saison dernière ce qu'a fait Nasri même si c'était pas toujours constant, c'était quand même du très haut niveau ...
28 Sep 2011, 10:45
Mes références sont d'un autre siècle, un siècle où on avait des footballeurs sur le terrain et pas 11 pleureuses qui n'aiment que le fric et pas défendre leur club.
Le siècle des Waddle , francescoli, Rui barros, Weah, Ginola , quand l'équipe de france faisait encore du jeu , des laudrups, romario, signori, batistuta, scifo, baggio....
28 Sep 2011, 10:51
Bibpanda, je parlais de référence en terme d'information car je ne vois pas ou tu as pu entendre que Nasri n'avait pas confirmé a Arsenal.
Ni même que Ribery était un joueur quelconque.
Si ce n'est a travers des préjugés construits sur leur comportement.
28 Sep 2011, 10:54
Steven_defour a écrit:Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
Et ça se dit grand joueur?
Il a démenti cette information.
Mais qui croire entre son entraineur et lui?
28 Sep 2011, 12:27
niqos a écrit:le 1er but du réal est
rarement vu un contre aussi rapide, avec une telle finition.
typiquement le genre d'actions qui me met le zizi tout dur
28 Sep 2011, 13:11
Ronaldo court pas, il pilote.
Vous avez vu ses foulées. On dirait qu'il est passé en vitesse accéléré par rapport aux autres.
28 Sep 2011, 14:18
Bibpanda a écrit:Mes références sont d'un autre siècle, un siècle où on avait des footballeurs sur le terrain et pas 11 pleureuses qui n'aiment que le fric et pas défendre leur club.
Le siècle des Waddle , francescoli, Rui barros, Weah, Ginola , quand l'équipe de france faisait encore du jeu , des laudrups, romario, signori, batistuta, scifo, baggio....
Je veux bien que le milieu et les mentalités aient évoluées, que le foot se soit pourrit, mais de la à tomber dans le cliché par excellence du "c'était mieux avant", y'a des limites quand même, dire qu'un mec comme Romario est le footballeur modèle, qui aime son maillot et pas le fric, c'est un peu abusé ...