[ LDC J6] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ LDC J2] Les autres matchs

Messagepar fourcroy » 27 Sep 2011, 21:41

Grosse perf de MU qui parvient à égaliser devant le leader du groupe à la dernière minute.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar chris92300 » 27 Sep 2011, 21:41

Benfica gagne mais Cardozo n'a pas marqué... :cry:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Sep 2011, 22:34

j'ai regardé la 1ere mi temps de l'OL.

c'était al redif de VA-OM ou quoi ? les mecs de zagreb sont pas venu et on leur a filé nos joueurs pour dépanner ? putain c'était faible au possible, et les 2 buts, quelles erreurs. du coup lyon sans forcer fini la mi temps à 2-0, tranquille
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 28 Sep 2011, 02:53

je viens de remarquer que si on en restait la, la France pourrait tres bien voler la 4eme place a l'Italie au coef UEFA pour la saison 2013/2014 :shock:
En effet, l'an prochain on aura l'effacement de la saison 06/07 desastreuse, ce qui nous fera reprendre 3,5 pts a l'Italie et 1 sur le portougaou

Bon ca changerait pas grand chose au schmilblick et meme ca deviendrait un cadeau empoisonne, puisque ca signifierait 1 equipe en plus en Europa League, competition que ledit club braderait apres avoir tout fait pour se qualifier. Resultat des courses, une elimination piteuse en tour preliminaire qui plombe salement et definitivement le coef uefa du pays et retour au point de depart...

Tout ca pour dire que l'Italie est devenu en 2 ou 3 saisons un championnat mechamment quelconque :shock:

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2012.html
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Sep 2011, 03:30

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
killerdemars a écrit:gigi, en tapant son nom dans la recherche, je trouve deux topics : un datant de mai 2008 puis un autre en novembre, en vue je crois de la prochaine saison.

de toute facon y a pas trop de regrets a avoir. A l'epoque c'etait un risque aussi gros que Gignac a ce prix. La diff c'est qu'il était pas pété physiquement au moins. Sa forme et sa puissance physique c'est meme ce qui lui a permis de garder la tete hors de l'eau ces dernieres saisons. Il a toujours atteint les 10 bus en L1 et pas mal planter en CdE.

avec Lisandro et leurs bons jeunes l'attaque de l'OL surclasse vraiment la notre... faudra vraiment qu'on retrouve notre solidité défensive du printemps 2010 pour rivaliser.

Quand tu vois les débuts de gomis a Lyon, il aurait fini en prêt a fulham s'il avait été chez nous. Lyon a tout fait pour le vendre il y a un an

c'est certain. D'ou ma comparaison avec Gignac.Du coup y a peut etre de l'espoir pour lui :lol:
mais bon, il part de bcp plus loin entre ses soucis physiques et sa nervosité (Gomis est tjs resté zen meme lorsqu'il etait hué lors des changements).

en tout cas pour ceux qui pensent qu'on peut rien faire sans pétrole, fallait matter MU-Bale avec le show Frei (jeu de mot pour Bets :oops:). Passeur, buteur.
nos futurs copains de Dortmund le revendait 4m€ a Bale y a 2 ans. Il avait été correct en Bundesliga malgré une grosse blessure.
cet été il etait débauchable en filant des clopinettes aux Suisses moyennant un salaire loin de celui désiré par le farceur Amauri.
c'était peut etre pas le profil idéal mais j'aurais pas craché sur sa technique et son experience. En plus il connait la L1 en bon bourreau qu'il était contre nous.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fennec » 28 Sep 2011, 06:35

Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gob » 28 Sep 2011, 08:26

tevez remy ?

ah non, on a ni le droit ni les moyens ... :(
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 08:29

gigi, Frei voulait jouer dans sa ville natale :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gob » 28 Sep 2011, 09:12

Sinon, Lyon assure encore en LDC ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 09:25

gob, en même temps vu le niveau de Zagreb hier :mrgreen:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2011, 09:37

Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.

Et ça se dit grand joueur? #-o

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2011, 09:58

Un mec avec l'état d'esprit de Tevez n'a rien à faire à l'om, au faite il a fait quoi le joueur qui n'a pas explosé chez nous, ni à arsenal qui a du talent mais pas de mental ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 28 Sep 2011, 10:09

Bibpanda, tu parles de Nasri je suppose.

Pour un joueur qui n'a pas explosé a Arsenal, il faisait partie des 5 joueurs nommer pour l'élection du best player de PL l'an dernier. Ce n'est pas une mince performance quand on sait que ce championnat est évalué comme le meilleur au monde.

Je me demande parfois quelles sont tes références footballistiques. Entre Ribery est un joueur quelconque, Lucho ailier droit a l'OM, Cissé ailier gauche en EDF et ton préjugé sur Nasri.... :?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 28 Sep 2011, 10:26

Ouais la pour le coup (si c'est bien de Nasri qu'il s'agit mais je ne vois pas qui d'autres) faudra m'expliquer quels sont les critères pour exploser parce que la saison dernière ce qu'a fait Nasri même si c'était pas toujours constant, c'était quand même du très haut niveau ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2011, 10:45

Mes références sont d'un autre siècle, un siècle où on avait des footballeurs sur le terrain et pas 11 pleureuses qui n'aiment que le fric et pas défendre leur club.
Le siècle des Waddle , francescoli, Rui barros, Weah, Ginola , quand l'équipe de france faisait encore du jeu , des laudrups, romario, signori, batistuta, scifo, baggio.... :vioc:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 28 Sep 2011, 10:51

Bibpanda, je parlais de référence en terme d'information car je ne vois pas ou tu as pu entendre que Nasri n'avait pas confirmé a Arsenal.

Ni même que Ribery était un joueur quelconque.

Si ce n'est a travers des préjugés construits sur leur comportement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 28 Sep 2011, 10:54

Steven_defour a écrit:
Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.

Et ça se dit grand joueur? #-o

Il a démenti cette information.
Mais qui croire entre son entraineur et lui? :-k
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2011, 12:27

niqos a écrit:le 1er but du réal est :shock:

rarement vu un contre aussi rapide, avec une telle finition.
typiquement le genre d'actions qui me met le zizi tout dur 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 28 Sep 2011, 13:11

Ronaldo court pas, il pilote. :lol:

Vous avez vu ses foulées. On dirait qu'il est passé en vitesse accéléré par rapport aux autres.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 28 Sep 2011, 14:18

Bibpanda a écrit:Mes références sont d'un autre siècle, un siècle où on avait des footballeurs sur le terrain et pas 11 pleureuses qui n'aiment que le fric et pas défendre leur club.
Le siècle des Waddle , francescoli, Rui barros, Weah, Ginola , quand l'équipe de france faisait encore du jeu , des laudrups, romario, signori, batistuta, scifo, baggio.... :vioc:

Je veux bien que le milieu et les mentalités aient évoluées, que le foot se soit pourrit, mais de la à tomber dans le cliché par excellence du "c'était mieux avant", y'a des limites quand même, dire qu'un mec comme Romario est le footballeur modèle, qui aime son maillot et pas le fric, c'est un peu abusé ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin