Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:gigi, en tapant son nom dans la recherche, je trouve deux topics : un datant de mai 2008 puis un autre en novembre, en vue je crois de la prochaine saison.
de toute facon y a pas trop de regrets a avoir. A l'epoque c'etait un risque aussi gros que Gignac a ce prix. La diff c'est qu'il était pas pété physiquement au moins. Sa forme et sa puissance physique c'est meme ce qui lui a permis de garder la tete hors de l'eau ces dernieres saisons. Il a toujours atteint les 10 bus en L1 et pas mal planter en CdE.
avec Lisandro et leurs bons jeunes l'attaque de l'OL surclasse vraiment la notre... faudra vraiment qu'on retrouve notre solidité défensive du printemps 2010 pour rivaliser.
Quand tu vois les débuts de gomis a Lyon, il aurait fini en prêt a fulham s'il avait été chez nous. Lyon a tout fait pour le vendre il y a un an
Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
Steven_defour a écrit:Fennec a écrit:Tevez a refusé d'entrer en jeu hier soir, il devrait être prochainement viré de City.
Et ça se dit grand joueur?
niqos a écrit:le 1er but du réal est
Bibpanda a écrit:Mes références sont d'un autre siècle, un siècle où on avait des footballeurs sur le terrain et pas 11 pleureuses qui n'aiment que le fric et pas défendre leur club.
Le siècle des Waddle , francescoli, Rui barros, Weah, Ginola , quand l'équipe de france faisait encore du jeu , des laudrups, romario, signori, batistuta, scifo, baggio....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Jack73 et 79 invités