[ LDC J6] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Ligue des champions ] Les autres matchs

Messagepar masyan » 15 Sep 2011, 13:00

l'om a un meilleur potenciel sur le papier pas sur le terrain, le terrain il y a que ca de vrai
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Sep 2011, 13:00

masyan a écrit:plutot gaby car il y a une victoire, mais tout nétait pas parfait hier.

Ski est assez drole c'est que l'an dernier on gagnait en étant dégeulasse et que cette année on loose en étant plutot agréable a regarder (et en plantant pas mal de but) et que le discours était inverse

"wé on gagne mais c'était atroce" alors que la tu prend en modèle le pire match de la saison (a mon avis) sous pretexte qu'on l'a gagne alors qu'a Sochaux,Rennes, Auxerre et Lille, mais merde ces 4 matchs on DOIT prendre 12 points si on se fie a la teneur du jeu ,aux nombres de poteaux et de gardiens en folie ...

Après attention,je dit pas que je suis heureux de looser en jouant a peu près bien au ballon, mais le foot c'est tellement aléatoire, et quand je voit ce début de saison, je suis plus triste qu'en colère...tellement d'erreur individuelle a la con....ca pourras pas durer la saison (sauf la fameuse "spirale infernale")

Alos sortir que le match contre les Grecs c'est le match référence sous pretexte qu'on a réussi a gagner contre une team p'tet même encore plus faible que sochaux et auxerre ca me fait sacrément rigoler

y'avais RIEN a sauver dans ce match a part son résultat alors que sur nos autres sorties (Sainté excepté) j'ai toujours trouvé qu'on jouait bien (mais qu'on gagnait pas Ok)

Bref c'est l'éternel débat sur la "qualité de jeu" , mais je maintient que le match contre les grecs ne peut en aucun cas etre pris serieusement comme une base de travail amha
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar masyan » 15 Sep 2011, 13:05

vaut mieu ce baser sur des défaites et match nul en L1 c'est vrai, les grec je les ai pas trouvé dégueux n'oublions pas qu'ils avaient pas jouer depuis avril un match officiel.

en championnat il faut savoir gagner tout en jouant mal sur certains matchs, comme lannée de notre titre
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 15 Sep 2011, 13:05

masyan a écrit:plutot gaby car il y a une victoire, mais tout nétait pas parfait hier.

Garcia c'est de la communication qu'il fait c'est un malin, peut importe il a les 3 pts

Donc tu préfères comme match référence celui a l'Olympiakos alors que si tu produits le même match contre 3/4 des équipes de L1 tu perds plutôt que celui contre Rennes ou en reproduisant la même performance, tu gagnes contre ces mêmes 3/4.

Tu ferais un excellent coach...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar masyan » 15 Sep 2011, 13:08

le probleme sur tous ces matchs c'est le tableau d'affichage à la fin, on ai pas récompensé, c'est ce qui m'inquiete.

demande a un coach, si depuis 12 matchs son equipes gagne pas, si il s'appuiera pas sur une courte victoire 1.0 à l'extérieur en LDC...
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2011, 13:09

Bon on va pas faire 5 pages là dessus : [ Ligue des champions ] Les autres matchs
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 15 Sep 2011, 13:12

Des matchs ou tu gagnes 1-0 en étant mauvais contre une équipe a chier, tu ne peux t'en servir de référence.

Parce que, ta défense de mardi soir, elle explose en L1 contre une bonne équipe. Donc oui on retient le résultat mais c'est tout.

Il n'y a rien eu de mieux sur le terrain que lors de nos 5 premiers matchs.

En Grece, tu faisais le même match que contre Rennes, tu repartais avec 0-5.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar masyan » 15 Sep 2011, 13:16

rennes une des pire défense de L1 en ce début de saison on a pas été capable de leur mettre 1 but chez nous
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 15 Sep 2011, 13:18

peezee a écrit:.

Autant parler d'autre "galaxie" pour le LOST c'est juste un chouïa exagéré quoi :lol: (mais c'est vrai que sur OMlive pas de place pour l'eau tiède ^^)

Si tu veux aller, j'ai un peu exageré, juste une chose quand je vois le nombre de bons ballons de Pedretti hier soir,si Lucho nous fait ça rien qu'une seule mitemps on crie au genie,quand tu vois le travail des lateraux,du milieu (mavuba,Balmont) et de la façon dont ils se projettent vers l'avant(ils attaquent a 4-5) ben si vous voulez on a rien a leur envier :wink:
Quant a leur victoire recente contre nous:ils ont juste joués 15 minutes et en on planté 2,merité ou pas quand ils ont acceleré on etait a la rue
Ceux qui disent qu'ils avaient virer leur entraineur....ça me fait doucement rigoler,c'est vrai que nous on change pas de president tout les 2 ans et on utilise pas des entraineurs a la pelle
Et je parle pas du coté gestion du club ,notre professionalisme http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... uants.html
Alors si vous voulez on joue dans la meme galaxie ,rappele moi juste qu'est ce qu'est le DERNIER grand match de l'OM?
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Sep 2011, 13:44

Information
Foot - C1 - OM
Fanni va savoir

La commission de discipline de l'UEFA dira ce jeudi ou vendredi si Rod Fanni, expulsé en toute fin de match au Pirée contre l'Olympiakos, mardi (0-1), sera puni de plus d'un match. Suspendu automatiquement pour la prochaine rencontre de Ligue des champions de l'OM contre le Borussia Dortmund, le 28 septembre au Vélodrome, le défenseur olympien devrait pouvoir jouer contre Arsenal le 18 octobre, du moins si l'UEFA considère que son tacle sur Mirallas, plus spectaculaire que méchant, ne justifie pas d'aggraver la sanction

5 matches, ce serait bien pour nous. [-o<

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 15 Sep 2011, 13:46

drogback, non mais on a jamais dit que Lille ne produisait pas de beau jeu...etc..etc...
Je vois personne ici sur ce forum qui a chié sur leur titre passé et sur le boulot qui a été accompli dans le club...

C'est juste pénible que sur un forum de supporter de l'OM, on voit de plus en plus souvent des gens qui viennent pour dénigrer et dévaluer le club que pour le soutenir et avoir des débats construits...

Tant est si bien qu'hier soir, à 2-0 pour Lille c'était la branlette...mais quel club, mais quelle leçon ils nous donnent en LDC...
Sauf que voilà, ça s'est malheureusement fini à 2-2 à domicile contre le CSKA...donc pour la leçon on repassera

Nous, dans un contexte assez abominable en ce moment, une crise de résultats, des blessés...etc...et ben on est revenu avec les 3 points
Alors on pourra minimer notre performance en disant que ce n'est que l'Olympiakos, qu'ils n'avaient pas joué de match officiel depuis 6 mois...etc...mais tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on se casse la gueule comme d'hab dans l'enfer grec
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 15 Sep 2011, 13:51

peezee a écrit:
Information
Foot - C1 - OM
Fanni va savoir

La commission de discipline de l'UEFA dira ce jeudi ou vendredi si Rod Fanni, expulsé en toute fin de match au Pirée contre l'Olympiakos, mardi (0-1), sera puni de plus d'un match. Suspendu automatiquement pour la prochaine rencontre de Ligue des champions de l'OM contre le Borussia Dortmund, le 28 septembre au Vélodrome, le défenseur olympien devrait pouvoir jouer contre Arsenal le 18 octobre, du moins si l'UEFA considère que son tacle sur Mirallas, plus spectaculaire que méchant, ne justifie pas d'aggraver la sanction

5 matches, ce serait bien pour nous. [-o<

Et si Azpi se blesse, on fait quoi. T'es fou toi :mrgreen:

Je repense au loupé de Gomis hier soir sur un service de Bastos :lol:

Sinon, on foutait de ma courge il y a quelques jours au sujet de Forlan non qualifié pour la LDC avec l'Inter. Genre, l'Inter ne l'a pas recruté pour la LDC...bah, au final ils ont perdu et n'ont pas marqué... :-^
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 15 Sep 2011, 18:22

Mine de rien si on bat Dortmund on les metterait déjà à 5 points, ca serait un petit pas vers la qualif de fait .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2011, 20:39

guillermo a écrit:Mine de rien si on bat Dortmund on les metterait déjà à 5 points, ca serait un petit pas vers la qualif de fait .

Non mais c'est bon Courbis, Mister palmarès mere Theresa a dit que le nul entre le Borussia et Arsenal faisait qu'on avait aucune chance de finir autre part que 3emes :ptdr:

On battra Dortmund au Vel j'ai aucun doute sur ca.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 15 Sep 2011, 21:03

Le gros Rolland quand y part en cou*lles y fait pas semblant lui... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2011, 21:12

Faudrait déjà qu'il parvienne à s'exprimer en français avant d'intervenir à la radio. Tu peux jouer comme aux Guignols au jeu du Santini avec lui, tu peux finir ses phrases.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2011, 21:35

killerdemars, tu as vu que Cardozo avait marqué ? 8) :mrgreen: j'étais au stade, énorme ambiance.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2011, 21:38

chris92300, j'ai posté en ton honneur contre gaby. 8)

Putain la chance, profite !
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2011, 21:59

Chui rentré :cretin: :|
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2011, 07:13

Betsamee a écrit:Non mais c'est bon Courbis, Mister palmarès mere Theresa a dit que le nul entre le Borussia et Arsenal faisait qu'on avait aucune chance de finir autre part que 3emes :ptdr:

C'est pas lui qui disait qu'un nul arrange tout le monde sauf ceux qui le font ? :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin