[LDC J1] Olympiakos-OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Sep 2011, 17:06

Mandanda
1
1%
Azpi
18
11%
Morel
24
14%
Nkoulou
31
19%
Traoré
3
2%
Diawara
2
1%
Amalfitano
4
2%
Diarra
2
1%
Cheyrou
43
26%
Lucho
30
18%
Jordan
1
1%
Remy
5
3%
Kaboré
0
Aucun vote
Fanni
2
1%

Nombre total de votes : 166

Re: [LDC J1] Olympiakos-OM : Discussion d'après match

Messagepar gigi » 13 Sep 2011, 22:36

Nicodoc a écrit:Vu ce qui s'est passe sur le forum a sa signature je suis content que Traore ai fait un bon match...

en meme temps on jouait avec 2 ArG contre une equipe de merde et ca nous pas empeché de souffrir de ce coté. Deja que Traoré a été tres moyen, s'il avait eu Jordan ou Gignac pour tenir le couloir, j'imagine pas le désastre.

mais c'est la solution, du moins a court terme: Traorel a gauche :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:36

Quand on voit les joueurs d'en face, on aurait cru une compo' à la Arles-Avignon! :lol:

Entre Yeste, cramé à la Pavon, Djebbour, Mirallas et Abdoun...et dire qu'une équipe pareil se balade en Grêce, c'est dire le niveau de leur championnat!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 13 Sep 2011, 22:37

TonyO, il est à l'image du pays, en crise :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 13 Sep 2011, 22:37

gigi, J'ai vraiment trouvé Traoré correct. Pas brillant, mais correct et appliqué.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 13 Sep 2011, 22:39

TonyO, même si le niveau est moyen , c'est surtout qu'ils viennent de reprendre la compet , décalage de calendriers hein :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:39

boodream, oui, vu la confrontation d'en face.

Face à Lyon et Bastos, j'ai un peu plus peur là.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 13 Sep 2011, 22:40

boodream a écrit:gigi, J'ai vraiment trouvé Traoré correct. Pas brillant, mais correct et appliqué.

Tout à fait, plutot rassurant de savoir qu'on a une solution crédible à gauche
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:40

superolive, je parlais de la compo' sur le papier, ça paie pas de mine avec des joueurs niveau L2.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 13 Sep 2011, 22:42

Traoré pourra tout à fait être employé contre Evian la semaine prochaine, et faire reposer Morel qui pourrait souffrir contre Kuba la semaine suivante en LDC.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 13 Sep 2011, 22:43

TonyO, ne boudons pas notre plaisir . On prend 3 pts à l'extérieur dans une poule difficile . Attendons de voir les retours de blessures , soyons raisonnablement confiant :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 13 Sep 2011, 22:44

boodream a écrit:gigi, J'ai vraiment trouvé Traoré correct. Pas brillant, mais correct et appliqué.

j'ai pas dit qu'il avait été naze mais tres moyen. J'aurais employé le terme "correct" s'il avait eu un offensif devant lui. Vu l'adversaire et le béton coulé par DD, il aurait vraiment fallu le faire expres pour etre bidon... en tout cas on peut pas parler de bon match de la part de l'ArG quand des Grecs sur une jambe réussissent 3-4 belles percées de ce coté.

le truc encourageant pour Traoré par rapport a un Morel, c'est qu'il en a surement sous le pied (pas de la merde hein! 8) ). Il peut monter en puissance. C'est son 1er match et il a un gabarit pour.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:46

superolive, ah mais je suis confiant pour la saison!

Faut juste relativiser la bonne perf' de certain comme Traoré.

Par contre, j'aime pas trop ce schéma "Rémy, seul contre le reste du monde".
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 13 Sep 2011, 22:47

gigi, je suis d'accord, mais je l'ai trouvé assez "courageux" compte tenu du contexte, et ça m'a bien plu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 13 Sep 2011, 22:53

Ce match aura surtout permis de constater dans quel état mental on se trouvait à force de ne plus savoir gagner un match... :|

Je crois pas non plus que ce résultat sera un "déclic", d'ailleurs c'était mm pas un BetClic, par contre je pense que mentalement ça devrait nous permettre de sortir du fond du trou. Dans lequel on pourrait retomber dès dimanche soir mais détail, détail...

Y'a quand mm qq déceptions notables ce soir :
-> Diarra, je commence à vraiment m'inquiéter de savoir s'il va nous apporter ce que tlm attend de lui
-> Fanni, en dehors de son rouge (mérité ou pas, il arrive quand mm crampons en avant, revoyez l'action), est une MAIRDE absolue, il est juste ignoble, ses relances PLEIN AXE il en a aligné une demi-douzaine de suite, ce mec est juste totalement stupide en plus de ses pieds carrés
-> Rémy (si si), j'ai l'impression que physiquement c'est pas trop ça, du coup il a pas réussi grand chose ce soir, aucun débordement, aucun dribble vraiment réussi (enfin 1 seul), il n'a jamais pris de vitesse ses défenseurs pourtant très moyens, un tir sur le poteau mais justement ce manque de réussite est symptomatique àma - mm si il est souvent isolé devant il doit mieux faire

Bon match très complet de Ben, match correct de Lucho avec but à la clé pour saluer Steven :doubeul: (par contre il va mais JAMAIS au contact c'est horripilant!), Momo confirme que c'est PAS un défenseur ce qui est un peu ballot, Traoré vaut mieux que les injures qu'on lui a balancé moi le premier mais c'était une Ligue 2 en face donc on va pas s'enflammer non plus ^^. La Milf bilan mitigé mais il a pas encore beaucoup de temps de jeu, par contre ce soir il m'a fait penser à Valbuenain à force de tourner dans tous les sens sans rien réussir de concret.

Bon manquait quand mm Gignarnac, Valbuenain, la Biatche et André Melon Ayew, donc bon on peut pas non plus tirer trop de conclusions (on s'efforce en tous cas).

Ah si quand mm : Jordan... :nawak: (comment qu'il s'est fait pourrir 2 fois par DD :lol:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 13 Sep 2011, 22:56

killerdemars a écrit:Cheyrou très bon ce soir, c'est bien l'image d'un mec qui a toute sa place dans le onze type de l'OM.

=D> Bien resumer!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:56

peezee, t'es dur avec Rémy, il n'avait aucun soutien devant.

Cette tactique est typiquement pour un pivot.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 22:59

destination unknown a écrit:
killerdemars a écrit:Cheyrou très bon ce soir, c'est bien l'image d'un mec qui a toute sa place dans le onze type de l'OM.

=D> Bien resumer!

Comme pour Lucho, on va attendre un peu avant de s'enflammer.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Sep 2011, 22:59

TonyO, ouais j'avais rajouté cet argument, mais bon je l'ai déjà vu bien meilleur, en plus en face c'était d'une faiblesse insigne, donc voilà globalement on sait que le gars peut mieux faire, et j'ai ajouté je pense vraiment que c'est un soucy physique.

Sinon Azpi je l'ai pas vu transcendant bizarrement, je l'avais vu meilleur face à Rennes - mais bon je vais me ranger à la majorité ici qui l'a vu super costaud. :-k Par contre Kirikoulou a été rassurant, lui il promet vraiment, c'est le seul recrutement clairement au niveau des attentes pour l'instant. :)

Ouais pour Cheyrou il a été très précieux ce soir mais on va attendre de le voir faire 2 bons matches consécutifs, ce qui n'arrive jamais. Hint : en face c'était du niveau d'Arles-Avignon, dimanche soir c'est le LOL.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 13 Sep 2011, 23:05

Cheyrou a livré un bon match, ça faisait longtemps.
Concernant lucho je trouve qu'il est meilleur quand il est proche des attaquants, en retrait il devient quelconque.
Diarra n'a pas pioché physiquement c'est déjà çà
Bon match d'Azpi et de la défense centrale, Traoré c'était pas trop mauvais mais rien de quoi s'extasier.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar TonyO » 13 Sep 2011, 23:09

Cheyrou a fait un bon match car, pour une fois, il n'a pas été placé sur la même ligne que Diarra, et a pu jouer un peu plus haut.

Diarra a enfin joué en sentinelle, et on a vu en 1er MT que l'on était plus équilibré avec ce triangle inversé.

Je m'inquiète pas pour Alou, c'est un gros gabarit, il lui faut du rythme, et il a des repères à (re)trouver.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin