Ce match aura surtout permis de constater dans quel état mental on se trouvait à force de ne plus savoir gagner un match...
Je crois pas non plus que ce résultat sera un "déclic", d'ailleurs c'était mm pas un BetClic, par contre je pense que mentalement ça devrait nous permettre de sortir du fond du trou. Dans lequel on pourrait retomber dès dimanche soir mais détail, détail...
Y'a quand mm qq déceptions notables ce soir :
-> Diarra, je commence à vraiment m'inquiéter de savoir s'il va nous apporter ce que tlm attend de lui
-> Fanni, en dehors de son rouge (mérité ou pas, il arrive quand mm crampons en avant, revoyez l'action), est une MAIRDE absolue, il est juste ignoble, ses relances PLEIN AXE il en a aligné une demi-douzaine de suite, ce mec est juste totalement stupide en plus de ses pieds carrés
-> Rémy (si si), j'ai l'impression que physiquement c'est pas trop ça, du coup il a pas réussi grand chose ce soir, aucun débordement, aucun dribble vraiment réussi (enfin 1 seul), il n'a jamais pris de vitesse ses défenseurs pourtant très moyens, un tir sur le poteau mais justement ce manque de réussite est symptomatique àma - mm si il est souvent isolé devant il doit mieux faire
Bon match très complet de Ben, match correct de Lucho avec but à la clé pour saluer Steven
(par contre il va mais JAMAIS au contact c'est horripilant!), Momo confirme que c'est PAS un défenseur ce qui est un peu ballot, Traoré vaut mieux que les injures qu'on lui a balancé moi le premier mais c'était une Ligue 2 en face donc on va pas s'enflammer non plus ^^. La Milf bilan mitigé mais il a pas encore beaucoup de temps de jeu, par contre ce soir il m'a fait penser à Valbuenain à force de tourner dans tous les sens sans rien réussir de concret.
Bon manquait quand mm Gignarnac, Valbuenain, la Biatche et André Melon Ayew, donc bon on peut pas non plus tirer trop de conclusions (on s'efforce en tous cas).
Ah si quand mm : Jordan...
(comment qu'il s'est fait pourrir 2 fois par DD
)