Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Sep 2011, 17:06

Mandanda
1
1%
Azpi
18
11%
Morel
24
14%
Nkoulou
31
19%
Traoré
3
2%
Diawara
2
1%
Amalfitano
4
2%
Diarra
2
1%
Cheyrou
43
26%
Lucho
30
18%
Jordan
1
1%
Remy
5
3%
Kaboré
0
Aucun vote
Fanni
2
1%

Nombre total de votes : 166

Re: [LDC J1] Olympiakos-OM : Discussion d'après match

13 Sep 2011, 22:20

Steven_defour a écrit:ca n’empêche pas que son geste a été plus que stupide

Tu parles du but de Lucho qui t'a obligé à crier son nom sur le coup ? :mrgreen:

13 Sep 2011, 22:21

Victoire dans la douleur mais si ça pouvait etre notre déclic

13 Sep 2011, 22:21

En parlant d'autre chose quel beau stade a Dortmund :shock: ça c'est du stade et de l'ambiance

13 Sep 2011, 22:22

guillermo, pas compris

13 Sep 2011, 22:22

negrOM, Je ne vois pas comment une prestation aussi pauvre pourrat etre un déclic. Jordan je l'enverrais bien refaire un tour en CFA2, mais pour ça faudrait que Gignac ne soit pas mort pour le foot...

13 Sep 2011, 22:24

boodream, Gignac va revenir, là c'était trop tôt vu son opération, une rechute était prévisible

13 Sep 2011, 22:25

Steven_defour, deja il sera la demain a la cantine :wink:

13 Sep 2011, 22:25

Steven_defour a écrit:boodream, Gignac va revenir, là c'était trop tôt vu son opération, une rechute était prévisible

Pas sur du tout :wink:

Au micro d'omtv, il a dit avoir toujours mal à sa cicatrice et qu'il verrait au jour le jour............

13 Sep 2011, 22:26

Fanni a trucidé l'OM à Lille, contre Rennes et ce soir il s'en est fallu de peu pour qu'il réussisse la passe de trois. Il est moyen défensivement, nul offensivement, bref surcoté.

Merci à Azpi d'être de retour à un très bon niveau.

J'ai bien aimé Nkoulou, Diarra (uniquement en phase défensive) et Morel (qui n'a pas oublié qu'il est milieu gauche de formation). Rémy avait moyen de faire mieux en faisant preuve de plus d'intelligence dans ses appels.

Bon par contre l'Olympiakos de ce soir était d'un niveau consternant, mais je doute que Dortmund s'amuse là-bas lorsque les Grecs auront deux mois de compèt' dans les jambes.

13 Sep 2011, 22:27

Dédézanne, et c'est tout à fait logique, il était sur le billard il y a mois de deux mois

Betsamee a écrit:ah si, on a trouve pire que Enjimi, le mec prenait ses decisions au hasard

Il m'a fait marrer pendant tout le match à siffler 30 secondes après les fautes.
C'est simple, les joueurs se sont arbitrés ce soir.

J'ai bien aimé Amalfitano et son style parfois..."freestyle"! :?

Il a faim et se bat sur tous les ballons.

13 Sep 2011, 22:28

On les prend au bon moment, Gignac j'espère que la cicatrice ne c'est pas infecté.

13 Sep 2011, 22:29

[quote="boodream"]negrOM, Je ne vois pas comment une prestation aussi pauvre pourrat etre un déclic.
+100 quand le meilleur joueur du match s'appelle Mirallas c'est tres pauvre et c'est sur c'est pas un declic

Steven_defour, quand tu vois comment Azpi est revenu à un bon niveau aprés une blessure bien plus grave, faut arrêter la méthode coué avec Gignac à un moment donné. Il ne sera jamais opérationnel. Il touche 4 millions/an, et il a encore 4 ans de contrat. Ca s'appelle être dans la merde.
Modifié en dernier par boodream le 13 Sep 2011, 22:30, modifié 1 fois.

Ca fait plaisir de voir et d'entendre Lucho parler en français. Il s'est bien débrouillé. C'etait mieux que notre Taye.

[LDC J1] Olympiakos-OM : Discussion d'après match

13 Sep 2011, 22:32

Vu ce qui s'est passe sur le forum a sa signature je suis content que Traore ai fait un bon match...

Steven_defour a écrit:MLD est venue gueuler avant le match et ca a porté ses fruits, faut qu'elle revienne dimanche

je suis pas certain qu'on ait vu une equipe tres différente de celle des matches précédents. Je mettrais davantage en avant le brin de réussite qu'on a enfin eu, la modif tactique (béton armé), le manque de rythme de l'adversaire...

on allait bien finir par regagner un match, scene de ménage de MLD ou pas. Mais c'est bien que le dirigeants soient présents. Sur la durée ca peut jouer sur la confiance. En revanche, a l'echelle d'un match s'il suffisait qu'une bonne femme qui n'y connait rien au foot mette ses nibards sur la table... :anigo:
bon, je dis pas si c'est Clara Morgane et qu'en renfort Anigo traine dans le vestiaire adverse avec un bidon de javel.

boodream, ca n'a rien à voir, si c'est comme l'opération de l’appendicite, je sais ce que c'est qu'une cicatrice qui se rouvre parce qu'on fait trop d'efforts trop vite, et puis Azpi il a mis 6 mois à revenir, en plus, bref faut pas comparer

13 Sep 2011, 22:35

Jester a écrit:Sans déc : Azpi, Diawara, Nkoulou, Traoré, Morel, Kaboré, Fanni, Diarra sur le terrain en même temps. :shock:

On est un peu l'anti Barca. Les catalans défendent avec des attaquants, nous on attaque avec des défenseurs :prosterne:
Répondre