Strife a écrit:Quelle équipe sans mental quand meme. On marque, on arrete de jouer
C'est surtout ça que je retiens de ce match. Franchement on ne mérite pas de gagner, on a fait une demi heure indigne, et le mot est faible.
Je suis amoureux d'Azpi, qui est vraiment l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Nkoulou a vraiment fait du bien, je pense qu'avec une charnière Nkoulou-Biatche on ne sera plus la même équipe. Cheyrou avait été trés mauvais contre Rennes, il est donc logiquement bon ce soir, courant alternatif tout ça, c'était prévisible. Morel apporte beaucoup offensivement, mais même positionné ailier gauche, il arrive à être à chier défensivement. Ce qui m'amène à évoquer Traoré, juste physiquement mais qui a montré une envie qu'on aimerait bien voir chez tout le monde. Il a fait son match, sa prestation en termes d'état d'esprit est à saluer.
Lucho pas mauvais mais pas terrible, qui est néanmoins décisif, comme le sont les grands joueurs, ce qu'on attend de lui qu'il soit. Amalfitano plein de bonne volonté mais agaçant, faisant trés souvent les mauvais choix.
Mais surtout, surtout, ce que je retiens:
Information
Jordan, t'es PERSONNE pour l'instant. Ferme ta putain de gueule et bosse pour essayer de t'approcher du niveau L1. Et ton cinéma a été pathétique, pour couronner ton entrée pourrie
Fanni, je vois que tout le monde lui tombe dessus, mais pour moi y'a jamais rouge et l'arbitre est influencé par la Jordanerie minable 1 minute avant.
C'est le plus mauvais match de notre saison pour l'instant, et c'est celui qu'on gagne. On ira pas loin comme ça, et je ne m'attends pas à un bon résultat à Lyon. Manque surtout un joueur de foot pour épauler Rémy.