Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:En parlant d'AyewGhana : le départ de J. Ayew réclamé
14/09/2011 - 13 h 40
International ghanéen à quatre reprises, Jordan Ayew ne fait pas l’unanimité dans son pays. Interrogé par la radio Happy FM, la gloire locale Dan Owusu, s’est permis en effet de réclamer le retrait en sélection du joueur de Marseille.
« Il y a plein de jeunes joueurs chez les Black Stars. Adiyiah, Andre et Agyemang-Badu sont tous jeunes, mais je pense que Jordan est trop jeune. Il ne devrait pas être sélectionné. » L’intéressé appréciera.
skylolo13 a écrit:Mis à part sa percée et son bon centre, Morel je l'ai pas trouvé très bon.
Pancho11 a écrit:Une équipe en manque de confiance avec un tiers des titulaires absents en plein enfer du piree ça sentait le piège et la rouste a plein nez. C'est bien de s'en et sorti
masyan a écrit:skylolo13 a écrit:Mis à part sa percée et son bon centre, Morel je l'ai pas trouvé très bon.
mis a part sa percée et son bon centre il y a 3pts et une victoire inespérée depuis le temps
comme quoi DD avait raison de le mettre ailier sur ce match
jerrib a écrit:Ca me gonfle tous les commentaires et articles sur l'OM et son jeu depuis hier, on oublie un peu trop vite que:
1) Marseille à 4 potentiels titulaires (1/3 de l'equipe) blessé hier soir : Mbia, Ayew, Gignac, Valbuena
2) Marseille est dans une mauvaise phase depuis 1 mois
3) Marseille à du mal à tenir un score
Alors avec tous ces parametres perso je comprends (et je legitime): la compo et les changements, la peur au ventre à 0-1, le replis defensif et le verouillage des 10 dernieres minutes ... Et perso moi je suis content de ce score face à l'Olympiakos à l'exterieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 177 invités