Hier soir, sur le plan individuel, j'ai bien aimé:
-
N'Koulou,qui,
lorsqu'il est concentré semble vraiment sûr
-
Azpi qui devient difficile à passer en un contre un (seul défaut encore, son placement) et apporte un vrai plus technique sur les phases offensives
-
Cheyrou, qui semble apprécier son poste de piston avec Diarra qui fait le minimum syndical devant la défense et permet à Ben de monter
-
Morel, même s'il a souvent joué très (trop) bas, je pense pour pallier les carences physiques de Traoré. Il y a quelques semaines j'avais proposé qu'il tienne ce poste plus offensif, et hier soir il a montré que c'était une vraie solution de remplacement en ailier gauche.
En revanche, certains m'ont vraiment énervé:
-
Un gros coup de gueule contre Amalfitano, et ses dribbles "m'as-tu vu" qui se prend pour un brésilien alors qu'il n'a pas été foutu de faire une passe correcte hier soir. Mais plus encore, je n'ai vraiment pas goûté son manque d'implication : souvent il n'a pas fini ses actions ou ne s'est pas dépouillé pour aller chercher un ballon un peu profond, sans oublier son mauvais placement sur les phases offensives (jamais dans la surface) et sa tendance à venir marcher sur les pieds de Lucho au centre. Ce joueur semble avoir du talent, mais j'ai l'impression que c'est une vraie tête de noeud qui a ses ragnagnas parce que DD lui préfère Lucho. Et franchement, même si l'argentin n'est pas transcendant, pour le moment je ne vois pas pourquoi Amalfitano lui prendrait sa place. Il faut qu'il se bouge un peu plus à l'image de Naninho, qui tout limité qu'il est, mouille toujours la maillot...
-
Ayew, qui multiplie les mauvais gestes depuis le début de la saison et qui tente des choses compliquées et perso au lieu de jouer simple et collectif. Il a le melon, c'est indéniable...
-
Diawara, qui ne sait toujours pas à son âge, qu'un bon défenseur ça reste sur ses appuis plutôt que de se jeter dans des tacles glissés dangereux et de se faire passer par un simple crochet...
-
Fanni, qui n'est pas prêt de revoir une place de titulaire une fois les suspensions et les blessures terminées s'il reste à ce niveau...
Je n'ai pas bien compris DD et ses changements de pacholle non plus... Déjà que l'équipe jouait avec la peur au ventre, s'il avait pu faire rentrer un deuxième gardien...
On a battu une très petite équipe de l'Olympiakos, mais cela ne servira à rien si on ne fait pas un résultat à Lyon, et pour le moment, on est très très loin de notre niveau...
Modifié en dernier par
Einstein le 14 Sep 2011, 12:58, modifié 1 fois.