Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2011, 23:13
A noter le troisième poteau depuis le début de saison de Remy.
13 Sep 2011, 23:13
Sur le terrain, j'ai trouvé que l'on avait ce schéma en 1er MT:
_______________Rémy________________
Morel______________________________
___________________Lucho___________
________Cheyrou___________Amalfitano*
_______________Diarra_______________
Traoré___n'Koulou_____Diawara____Azpi'
ça semble super anarchique sur le papier mais en mouvement c'est cohérent, avec notamment Amalfitano* qui revenait défendre très bas, contrairement à Morel.
13 Sep 2011, 23:14
Ce que j'aime bien chez Lucho, c'est son instinct de renard des surfaces...ni Remy ni Gignac ne l'ont; d'ou nos problemes de finitions.
Sur l'action du but, il est le seul en mouvement dans la zone de verite...comment on compte etre plus decisif?
13 Sep 2011, 23:14
Malgrès la victoire et les 3 points importants que cela nous rapporte, on a jamais eu clairement la maitrise du ballon alors qu'on jouait contre une equipe qui a pas le niveau. Une nouvelle fois, l'animation offensive reste très très pauvre, on a l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble devant.
Par contre, j'ai bien aimé la fin de match en mode club privé avec les 6 videurs au milieu et en défense (Diarra, Nkoulou, Kaboré, Fanni, Diawara, Traoré)
13 Sep 2011, 23:15
Putain Morel je crois bien qu'il a loupé TOUS ses gestes défensifs ce soir...
Par contre offensivement...
destination unknown, Lucho ? Il s'en BLC de l'OM voyons, il a aucun talent en plus, raconte pas n'importe quoi toi aussi.
13 Sep 2011, 23:17
DJYache a écrit:Malgrès la victoire et les 3 points importants que cela nous rapporte, on a jamais eu clairement la maitrise du ballon alors qu'on jouait contre une equipe qui a pas le niveau.
rassure-moi, t'as loupé la 1ère mi-temps j'espère ? Parceque les Grecs là ils ont pas touché un ballon.
13 Sep 2011, 23:19
LEADER les gars
13 Sep 2011, 23:20
Equipe de L2, équipe de CFA2 comme vous voulez mais moi je ne suis pas sur que Dortmund et Arsenal iront se balader en Grèce.
Sans être le Barça, cette équipe a un effectif de milieu de tableau L1: les Yeste, Abdoun, Seitaridis feraient office de star à Auxerre.
Donc pour moi, c'est un excellent résultat qui plus est lorsqu'on sait l'équipe qu'on a aligné d'entrée.
Dernière chose: Nkoulou s'est comporté en patron ce soir.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Sep 2011, 23:21, modifié 2 fois.
randoulou a écrit:LIDL les gars
ouais bah c'est bon on le sait qu'on a un groupe au rabais...
(ué ça marchait aussi avec LEADER PRICE mais en moins bien)
Pourquoi vous chiez tous sur gignac apres sa belle rentrée contre Rennes..? Si ca vient de la cicatrisation de son opération.... en tout cas il nous aurait fait du bien a la place de scarface du bac a sable, non mais faut lui dire qu'il dégonfle son melon!! Sa talonade qui part en touche, ses accrochages incessant , il m'a dégouté !!! Quel petit con prétentieux et imbus de sa personne!!
13 Sep 2011, 23:21
Très bonne première mi temps. Seconde moins bonne mais on marque. Une victoire qui fait du bien.
Je comprends mieux la crise grec, ils ont pris toutes les chevres de la L1 (Mirallas, abdoun,...)
Une motion spécial pour le mec qui m'a fait rire, je parle de Fanni, il est rentré j'ai eu peur, mais son tacle à la cyril rool m'a redonné le sourire, les artistes des fractures ouvertes ne sont pas mort. Une entrée en jeu digne de son début de saison, inutile.
13 Sep 2011, 23:22
Sur ma vie le Jordan il mériterait un bon taquet dans la mâchoire, je vois rien d'autre pour le ramener sur terre.
13 Sep 2011, 23:23
On perd on est des merde on gagne on est toujours des merdes car on joue contre des fantômes ... Excessif ...
13 Sep 2011, 23:24
peezee, +10000 et un bon hein !!!
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 13 Sep 2011, 23:25, modifié 1 fois.
13 Sep 2011, 23:24
C'est le rôle de Cheyrou ou de Diawara de le recadrer à l'entrainement ou sous la douche.
13 Sep 2011, 23:25
peezee, maintenant, je comprend pourquoi André le marque autant au short pendant les matchs.
Il a besoin d'un psy pour apprendre à se canaliser, il a l'air hyper-susceptible le garçon.
13 Sep 2011, 23:26
J'ai bien aimé qu'il vienne titiller les chevilles des grecs, le problème c'est que ça a valu un rouge à Fanni.
13 Sep 2011, 23:27
TonyO, hyper con surtout
13 Sep 2011, 23:27
peezee a écrit:Putain Morel je crois bien qu'il a loupé TOUS ses gestes défensifs ce soir...
Par contre offensivement...
destination unknown, Lucho ? Il s'en BLC de l'OM voyons, il a aucun talent en plus, raconte pas n'importe quoi toi aussi.
j'ai l'impression que Morel joue avec un ballon en fer attiré par un aimant placé dans l'axe du terrain
offensivement ca peut faire de bons centres mais en def ses relances dans l'axe foutent le bordel...
13 Sep 2011, 23:28
gaby, et s'il jouait au foot un peu ?