Steven_defour, tu t'éloignes du sujet.
On est pas bon, comme tu le soulignes, c'est un fait. On est inoffensif c'est un mensonge et pour en revenir a cette période des 6 derniers mois, sache qu'on tourne en moyenne à 2 buts marqués par match en comptant le trophée des champions.
Dire que notre secteur offensif se résume à Remy et le CPA c'est également une hérésie. D'une part parce que ce n'est pas le cas et d'autre part parce que les CPA si on les a c'est bien qu'on ne reste pas dans nos 18 mètres tout les matchs ou encore qu'on fait tourner la balle aux 40 mètres adverses. Bordeaux a été champion grâce aux CPA.
gaby, mais quelles occasions? elles sont où les parades de Costil, de Ruffier ou de Landreau? On leur tire dessus quand on cadre à 95% du temps, il y a pas de talent, pas de technique, rien.
Des occasions ne se résument pas seulement aux parades d'un gardien...
Pour ce qui est du talent, c'est ce même secteur offensif moisi jusqu'à la moelle qui nous a permis d'être seconde attaque du championnat l'an passé + Amalfitano. On est dans la mairde.
D'ailleurs, je t'ai toujours vu chier sur l'OM mais à aucun moment, je ne t'ai vu vers quelconque proposition d'amélioration. Jamais, Jamais de chez Jamais.
Je te vois déjà chercher un post de l'an 14 pour me prouver le contraire.
Bref, fin du HS pour moi.
Je crois en cet OM et je reste persuadé qu'on a plus d'avenir dans cette L1 que Lille et Lyon.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Sep 2011, 16:27, modifié 1 fois.