jarlandine a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, bonne mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coeur !!!!!!!!!!!!
Merde, vlà Fanni
Si on garde notre but d' avance, on aura le cul bordé de nouilles
le cul bordé de nouilles non, faudrait pas non plus abuser hein
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, bonne mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coeur !!!!!!!!!!!!
Merde, vlà Fanni
Si on garde notre but d' avance, on aura le cul bordé de nouilles
skylolo13 a écrit::lol: c'est quoi tous ces défenseurs??
Steven_defour a écrit:Je ne gueule pas à chacun de mes post que Lucho est une merde, juste qu'il est à chier 3 fois sur 4 alors qu'il nous a couté un bras, mais bon c'est bien ce soir vous prenez votre revanche, je suis qu'un gros con toussa, libre à vous de le kiffer comme des pucelle malgré son faible rendement
Rocca a écrit:Mandanda
Azpilicueta Fanni Nkoulou Diawara Traoré Morel
Kaboré Diarra
Amalfitano
Ayew
Rocca a écrit:Mandanda
Azpilicueta Fanni Nkoulou Diawara Traoré Morel
Kaboré Diarra
Amalfitano
Ayew
superolive a écrit:Steven_defour a écrit:Je ne gueule pas à chacun de mes post que Lucho est une merde, juste qu'il est à chier 3 fois sur 4 alors qu'il nous a couté un bras, mais bon c'est bien ce soir vous prenez votre revanche, je suis qu'un gros con toussa, libre à vous de le kiffer comme des pucelle malgré son faible rendement
t'es vraiment une gros minable toi , il t'a couté un bras à toi ?
Et puis nous traiter de pucelles , sans dec tu sers vraiment à rien ....
ce soir je ne savoure pas ma revanche , je m'en branle de ma pseudo revanche , parce que la saison est longue , et que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens .... mais çà c'est trop dur à comprendre pour toi....
skylolo13 a écrit::lol: c'est quoi tous ces défenseurs??
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 209 invités