Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
33%
N
4
19%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Te l'ho dette ho!
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

13 Sep 2011, 21:04

Nyrki a écrit:Lucho vous passe le bonjour les râleurs :mrgreen:

on ravalera notre chapeau quand on verra autre chose sur la durée, c'est pas ce but qui efface quoique ce soit

13 Sep 2011, 21:05

Steven_defour, ça te fait mal au cul de voir l'OM mener, tu dois prier pour qu'on se fasse égaliser et que tu puisses continuer à poster toujours la même chose trente fois par jour.

13 Sep 2011, 21:05

en fait il ne faut pas répondre à Steven_defour, en tant que boulay du forum il se doit de répéter ses monologues à l'infini .

13 Sep 2011, 21:06

killerdemars, moi m'en tape tant mieux qu'il plante, mais bon si tu trouves qu'il fait un bon match à part ça tant mieux pour toi ...
Quand Gignac met un triplé en LDC contre une équipe de merde c'est nul, quand Lucho marque un but conte une équipe pas loin d'être du même niveau c'est un demi dieu pour certain, je comprends pas c'est tout.

nico2mars a écrit:
Steven_defour a écrit:
killerdemars a écrit:Steven_defour, ah oui c'est sûr que si lorsqu'il marque ça ne compte pas c'est dommage.

Un but tous les 36 du mois et ca suffit au bonheur des Luchix, il vous faut pas grand chose

Pour l'instant il nous permet de gagner espèce de rigolo

Et alors ? Les critiques étaient injustifiées parce qu'il nous met un but ce soir alors qu'il a fait 6 bons mois sur deux ans? Là encore, il n'est pas bon, même avec ce but

Ca manque de présence devant

oukimaya a écrit:Non mais cà ne vous fait rien de vous faire prendre pour des imbéciles.

ON a commencé la saison avec un Mercato pourri , des joueurs soit disant "je vous fait passer un cap en LDC" minables, des dirigeants à la limite de l'amateurisme , Deschamps qui fait jouer ses 'chouchous", un Labrune qui vit à Paris , Margarita qui veut que l'on gagne la LDC avec un mercato digne de Valenciennes ou Lorient , des dirigeants qui attendent la derniere journée pour essayer de trouver un attaquant potable en jetant Gignac comme une merde avant de le reprendre.

Putain mais regarder la Compo de l'OM ce soir merde.

N'Koulou,Diawara,Morel,Azpilicueta,Amalfitano , c'est çà l'OM ?

On dirait la composition de Vannes FC.

Les supporters au Vélodrome sont devenues des moutons achetés par l'OM . Il y a 5 ans , il y aurait eu au moins une banderole un peu "rentre dedans" , mais là qu'est ce qu'ils sont sages,ouh #-o

Et donc on fait quoi? On casse la voiture de Labrune? On fait comme Tonini à insulter tout le monde?
Ou on prend son mal en patience car c'est une année délicate pour tous les clubs qui ne peuvent pas faire de folies?

[LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

13 Sep 2011, 21:07

J aimerais que DD sorte Amal pour Fanny et qu'il fasse monter azpi

Magneto, on peut faire la premiere et la troisieme solution ?

En meme temps Steven_defour, a pas tout a fait tord :attention notre meneur de jeu,celui qui devait nous faire passer un palier en LDC ,qui a joué 4 mois en 2 saisons et demie a marqué un but

killerdemars a écrit:Steven_defour, ça te fait mal au cul de voir l'OM mener, tu dois prier pour qu'on se fasse égaliser et que tu puisses continuer à poster toujours la même chose trente fois par jour.

Et dire que Lucho est un demi dieu c'est pas répéter la même chose? :pong:

nico2mars a écrit:
Steven_defour a écrit:
killerdemars a écrit:Steven_defour, ah oui c'est sûr que si lorsqu'il marque ça ne compte pas c'est dommage.

Un but tous les 36 du mois et ca suffit au bonheur des Luchix, il vous faut pas grand chose

Sur son but, je pense que c'est surtout le superbe travail de Morel qu'il faut signaler...

13 Sep 2011, 21:08

Steven_defour, dans ce cas là va sur CRITIQUElive, et tu t'éclateras. Nous ici, on aime l'OM.

Remy s excentre beaucoup trop souvent, résultat il n'y a quasi jamais personne dans l'axe ou dans la surface, ça reste assez problematique pour se créer des occaz lorsque l on la possession de la balle, on se retrouve souvent bloqué sans avoir la possibilité de pousser l'action

superolive a écrit:en fait il ne faut pas répondre à Steven_defour, en tant que boulay du forum il se doit de répéter ses monologues à l'infini .

C'est peut-être un bot...pas faux...

Euh magic_chris, j'espère qu'il va sortir Traoré. Le gars il avance pas. Quand il se fait passer ou doit redescendre, même Gignac va plus vite (oui Gignac blessé). Sans déc #-o

JPP REVIENS a écrit:
nico2mars a écrit:
Steven_defour a écrit:

Sur son but, je pense que c'est surtout le superbe travail de Morel qu'il faut signaler...

Je suis entièrement d'accord. Morel fait un superbe taf.

13 Sep 2011, 21:09

Devant il manque quelqu'un quand Rémy part en contre y'a personne au centre

13 Sep 2011, 21:10

nico2mars a écrit:Steven_defour, dans ce cas là va sur CRITIQUElive, et tu t'éclateras. Nous ici, on aime l'OM.

Moi aussi j'aime l'OM, mais je n'aime pas ce que je vois, c'est pas là même chose

13 Sep 2011, 21:10

Magneto a écrit:
oukimaya a écrit:Non mais cà ne vous fait rien de vous faire prendre pour des imbéciles.

ON a commencé la saison avec un Mercato pourri , des joueurs soit disant "je vous fait passer un cap en LDC" minables, des dirigeants à la limite de l'amateurisme , Deschamps qui fait jouer ses 'chouchous", un Labrune qui vit à Paris , Margarita qui veut que l'on gagne la LDC avec un mercato digne de Valenciennes ou Lorient , des dirigeants qui attendent la derniere journée pour essayer de trouver un attaquant potable en jetant Gignac comme une merde avant de le reprendre.

Putain mais regarder la Compo de l'OM ce soir merde.

N'Koulou,Diawara,Morel,Azpilicueta,Amalfitano , c'est çà l'OM ?

On dirait la composition de Vannes FC.

Les supporters au Vélodrome sont devenues des moutons achetés par l'OM . Il y a 5 ans , il y aurait eu au moins une banderole un peu "rentre dedans" , mais là qu'est ce qu'ils sont sages,ouh #-o

Et donc on fait quoi? On casse la voiture de Labrune? On fait comme Tonini à insulter tout le monde?
Ou on prend son mal en patience car c'est une année délicate pour tous les clubs qui ne peuvent pas faire de folies?

De tout.

Je souhaiterais simplement (re)prendre un peu de plaisir quand je regarde l'OM jouer.
Celà fait 2 ans que je n'ai plus vibrer lors d'un match , si c'est pour regarder l'OM pour regarder mon équipe favorite , et s'emmerder 90minutes , çà devient lassant.
Sujet verrouillé