Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
33%
N
4
19%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Te l'ho dette ho!
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

13 Sep 2011, 20:42

Analfitano a tout raté :shock:

Morel fait 2 bons centres.

En face c'est une cfa2. Et on met Rémy seul devant.

Si tu ne gagnes pas ce soir, c'est pas la peine d'espérer passer. Dortmund et Arsenal vont atomiser cette équipe nullissime.

Sinon, j'ai pas l'impression d'assister à un match de LDC mais à un 32ème de finale de coupe de France.

Amalfitano a l'air super stressé, faut que le mec se calme, il fait la différence assez facilement et peut nous sortir de la misere .

JRD a écrit:On est pas mal surtout au milieu. Traoré est moins dégueu qu'on aurait pu le craindre. Superbe action de Rémy, pas de bol. Amalfitano me semble très prometteur.

ca me rassure de lire cela.
je suis le match sur lephoceen et sur omlive, a vous lire c'est plus que deprimant... :corde:

13 Sep 2011, 20:43

Steven_defour a écrit:Enième mi temps foirée de Lucho qui a multiplié les mauvais choix

tu devrais mettre "LUCHO EST UNE MERDE" en signature plutôt que le pseudo truc comico-caustique affreux que tu as en ce moment. C'aurait au moins le mérite de t'empêcher d'avoir à l'écrire à chacun de tes posts.

arsenal mene a Dortmund 1-0

On est pas prêt de repasser sur TF1...On fait de la peine à voir.

Amalfitano n'est pas bon à droite, il a pas de vitesse, et ça se confirme. Il fait pour jouer dans l'axe.

Derrière ça tient le coup, car en face l'attaque c'est seulement Mirallas.

Dire qu'il suffirait de marquer pour que le match parte ...

A Milf Latino je l'ai trouvé pas mal du tout moi.

J'ai arreté de regarder les matchs de l'OM en championnat à partir de la 3eme journée.

J'ai tenté de regarder cette première mi-temps , c'est vraiment nul à chier.

Il n'y a eu aucune amélioration dans le jeu depuis près de 2 ans , c'est quelque chose de :shock: :hein: #-o

Je recommencerais à regarder quand Deschamps sera aller voguer vers d'autres cieux.

13 Sep 2011, 20:44

Dédézanne a écrit:Analfitano a tout raté :shock:

Morel fait 2 bons centres.

En face c'est une cfa2. Et on met Rémy seul devant.

Si tu ne gagnes pas ce soir, c'est pas la peine d'espérer passer. Dortmund et Arsenal vont atomiser cette équipe nullissime.

Sinon, j'ai pas l'impression d'assister à un match de LDC mais à un 32ème de finale de coupe de France.

Pareil mais ca je crois que c'est a cause du commentateur :mrgreen:

sur la passe en retrait heureusement que c'etait Mirallas a la reception et pas Hernandez :|
on a deja du cul de pas tomber cash contre Arsenal. Van Persie se serait régalé.

Quand même putain, l'Olympiakos ça casse pas 3 pattes à un canard, et nous on concrétise pas. En élevant un peu notre jeu, y a largement la place.

Mais bon comme d'hab je sens le coup foireux.

[LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

Fennec a écrit:A Milf Latino je l'ai trouvé pas mal du tout moi.

Y a des promesses

13 Sep 2011, 20:45

Zobi1, Cheyrou a tenté et a été très bon, Lucho non, et même si je me répète à ton gout, ca n'enlève rien à sa nouvelle mi temps foireuse.

On va les niquer en seconde 8)

guillermo, je crois que malheureusement ils sont tous dans cette situation ,stressés a mort
C'est dans ce genre de match ,que cette equipe a plus de confiance et donc de technique ,ça fait peine a voir

oukimaya a écrit:J'ai arreté de regarder les matchs de l'OM en championnat à partir de la 3eme journée.

Qu'est ce que tu viens foutre ici alors?

[LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

Jester a écrit:Quand même putain, l'Olympiakos ça casse pas 3 pattes à un canard, et nous on concrétise pas. En élevant un peu notre jeu, y a largement la place.

Mais bon comme d'hab je sens le coup foireux.

Clair que c'est bien nul en face...

13 Sep 2011, 20:46

Steven_defour a écrit:Enième mi temps foirée de Lucho qui a multiplié les mauvais choix

Si il n'y avait que lui... :roll: Amalfitano multiplie les touches de balles et fait du Valbuena à faire 3 tours sur lui même avant de la passer.

On a pas gagné un match depuis perpette et vous vous attendiez à une équipe conquérante qui allait nous faire des séquences de 15-20 passes à une ou deux touches de balle, alors qu'il manque 2 titulaires indiscutables et qu'on a le moral dans les chaussettes?

En plus on prend l'Olympiakos au moment où ils ont seulement fait des matchs amicaux. Il n'y a pas plus faible que ça.

C'est juste honteux si on fait pas un résultat ce soir
Sujet verrouillé