[LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
33%
N
4
19%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Te l'ho dette ho!
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

Messagepar KaoticMan » 12 Sep 2011, 14:18

Puis c'est pas le changement de système qui va faire qu'on vendangera plus et qu'on se prendra plus de buts toutes les 2 frappes cadrées.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 12 Sep 2011, 14:19

Steven_defour a écrit:Cette équipe manque de talent c'est tout

de chance, de motivation, de cohésion, de rigueur ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Steven_defour » 12 Sep 2011, 14:21

KaoticMan, bien sur que si, si t'empeche les adversaires de frapper t'as moins de chance de t'en prendre un, comme lorsque tu varies offensivement, là avec l'OM c'est toujours stéréotypé, tout le monde nous connait
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 12 Sep 2011, 14:26

Steven_defour, tout le monde nous connait tellement bien que sans un grand Costil, Rennes doit repartir avec 4-0 dans la musette.

Il faut que t'arrêtes un peu de vouloir toujours chier sur la gueule de l'équipe. Je pense qu'on a tous compris ton point de vue: on a une équipe de merde et nos dirigeants sont des tocards.

C'est bon, tu n'as pas besoin de le poster dans tout les topics surtout pour dire des contre-vérités comme celle là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 12 Sep 2011, 14:28

Je ne sais pas ce que vous pensez du phoceen.fr mais selon eux il y bcp de tension dans le vestaire,certains joueurs jouent ou ils veulent(amalfitano)ce qui exaspere DD en conference de presse,DD a promis a jordan Ayew d'etre devant Gignac ce qui creé des tensions,Lucho et Diarra ses soutients le trahissent.Quand j'entend ça a quand Labrune tape du poing sur la table
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Sep 2011, 14:33

gaby a écrit:Steven_defour, tout le monde nous connait tellement bien que sans un grand Costil, Rennes doit repartir avec 4-0 dans la musette.

Il faut que t'arrêtes un peu de vouloir toujours chier sur la gueule de l'équipe. Je pense qu'on a tous compris ton point de vue: on a une équipe de merde et nos dirigeants sont des tocards.

C'est bon, tu n'as pas besoin de le poster dans tout les topics surtout pour dire des contre-vérités comme celle là.

ah parce que dire que sans un gardien en face on aurait marqué c'est pas une "contre-vérité" (revérifie la définition) ? :ptdr:
Ben à ce moment-là les analyses de matchs vont être bien simples à faire.

Grand Costil ou pas, avec autant d'occases on doit être capable d'en mettre au moins un
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Sep 2011, 14:36

Les propos de Steven_defour étaient les suivants: notre jeu est stéréotypé, tout le monde nous connait.

Chose qui se traduit par: on est inoffensif, on a aucune occasion puisque tout le monde nous voit venir à 4 Km.

Or, ce n'est pas du tout le cas.

C'était ça le sujet de la discorde mais tu as préféré partir ailleurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 12 Sep 2011, 14:41

Olympien a écrit:Grand Costil ou pas, avec autant d'occases on doit être capable d'en mettre au moins un

Exact, mis a part la tête de Diarra, voire la frappe de 25 mètres de Cheyrou, c'est plutôt des croquages de nos attaquants que des miracles de Costil.Les 2 frappes de Remy, les 2 de Gignac, on peut pas dire que ce sont des arrêts miraculeux, les frappes sont à chaque fois bien moisies.
22 tirs, 7 cadrés, zéro but.Avec un peu plus de confiance et d'application, ça devrait se mettre à rentrer assez rapidement.Du moins on l'espère.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Sep 2011, 14:45

drgonzo, Je trouve que la parade sur le face à face de Remy en première mi-temps est sublime.

En tout cas, tu as bien résumé la situation. On a pas un déficit au niveau de la création, de l'animation ou du nombre d'occasions -contrairement à ce que laisse entendre Steven_defour- mais c'est bien la finition qui n'est pas bonne.

Manque de confiance et d'application sont àma, comme tu l'as souligné, les raisons de cet échec.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Sep 2011, 14:49

gaby a écrit:Les propos de Steven_defour étaient les suivants: notre jeu est stéréotypé, tout le monde nous connait.

Chose qui se traduit par: on est inoffensif, on a aucune occasion puisque tout le monde nous voit venir à 4 Km.

Or, ce n'est pas du tout le cas.

C'était ça le sujet de la discorde mais tu as préféré partir ailleurs.

Je suis sur que Steven_Defour sera content d'avoir désormais un traducteur officiel qui interprète ses paroles
Olympien
Banni
Banni

Messagepar candide13 » 12 Sep 2011, 14:55

Fidel Cienaga a écrit:
Betsamee a écrit:Olympiakos, le pire est a venir?

:pong:
P**n quelle déprime quand même ce début de saison.

on est psychologiquement préparé et immunisé : :mrgreen:
candide13
Newbie

Messagepar KaoticMan » 12 Sep 2011, 15:13

Steven_defour a écrit:KaoticMan, bien sur que si, si t'empeche les adversaires de frapper t'as moins de chance de t'en prendre un, comme lorsque tu varies offensivement, là avec l'OM c'est toujours stéréotypé, tout le monde nous connait

Faux.
Le but de Rennes, ou ceux de Lille viennent de grossières erreurs individuelles, jouer en 4-4-2 n’empêchera pas Fanni de nous faire des Diakaté.
Si nos attaquants en position de marquer tirent sur le goal et pas en lucarne, je ne voit pas en quoi c'est la faute du système de jeu ou du fait que notre jeu soit stéréotypé.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 12 Sep 2011, 15:26

gaby,j'ai pas besoin que tu interprêtes mes propos à ta sauce pour essayer de me faire passer pour le grand connard d'OMLIVE, je te remercie, notre jeu est je le répète trop stéréotypé, tous nos attaques sont prévisibles à des kilomètres, bon gardien en face ou non, et puis bon si à chaque fois on dit que sans le gardien adverse, on en met 3-4, ca prouve bien qu'on est juste bon à faire briller tous les gardiens, y compris les tocards.

La question ce n'est pas de savoir pourquoi on tombe toujours sur des gardiens qui font le matches de leur vie mais comment ca se fait que ca se répète si souvent contre l'OM

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar negrOM » 12 Sep 2011, 15:30

Olympien, pas besoin de traducteur pour comprendre ce que voulait dire Defour, ou alors il s'exprime trés mal. Quand on dit "les autres nous voient venir à 4km", les "autres" c'est pas le gardien, c'est bien les défenseurs non? Ce qui voudrait dire que l'on a une pauvre animation et c'est loin d'etre le cas. KaoticMan, résume trés bien la situation.

Sinon il nous faut absolument une victoire demain pour enfin lancer cette saison, dans un contexte difficile ça peut débloquer nos joueurs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 12 Sep 2011, 15:35

Steven_defour, comment peut-on affirmer que notre jeu est stéréotypé si on arrive à faire autant briller les gardiens?

Ce n'est pas du tout logique ce que tu avances et sache que je ne cherche pas à te faire passer pour le connard d'OMlive. C'est juste que ta propension à chier sur l'OM m'exaspère et je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai l'impression que tu viens uniquement pour ça.

Fin du HS.

J'espère qu'une charnière Nkoulou-Diawara sera alignée demain. Fanni est au fond du trou depuis fin Avril.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 12 Sep 2011, 15:39

Pour moi, la problématique de notre début de saison c'est plus nos milieux de terrains qui sont très loins du niveau ... Cheyrou samedi soir il a du perdre 2 ballon sur 3, lucho a suivi son ombre tout le match, et diarra n'est vraiment pas le patron voulu
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 12 Sep 2011, 15:42

gaby, Toi tu viens bien uniquement pour faire ton chevalier blanc et nous faire croire qu'il y a que toi qui détient la vérité, est-ce que je te dis pour autant que tu nous gonfles? En admettant que je vienne juste pour chier sur l'OM, je me demande bien ce que ça peut te faire. Je respecte la charte, et tout ce qui s'en suit.

On est jamais dangereux c'est tout ce que je dis, et ca c'est du à un jeu trop stéréotypé, tu n'es pas de mon avis soit, on est là pour débattre, mais je ne suis pas là pour me faire rembarré par la bible du football que tu es, juste pour flatter ton égo.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jarlandine » 12 Sep 2011, 15:48

Vrai que nos attaquants ne sont que très rarissimement démarqués et en bonne position de tir pour fusiller un gardien , le mec a 3 adversaires qui l' encerclent avant que l' autre lui envoie la passe ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 12 Sep 2011, 15:49

hijodelsol, Certes, nos milieux de terrain (Diarra, Lucho et Cheyrou) ne sont pas au top.
Mais que dire de notre attaque ?
Dés que HenryOm2011 (Rémy) est moins bien, on n'y est plus.

Depuis plusieurs matchs, on ne marque plus sur action construite. Nos derniers buts (Valbuena), c'est du réalisme (certains diront de la chance). il nous manque un vrai attaquant (à part Rémy).
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 12 Sep 2011, 15:52

Max216, +1 On est dangereux que sur coup de pied arrête, ou presque mais bon faut rien changer

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin