On arrive pas à virer Rodrisalope, je vois pas pourquoi Gignac ne serait pas là jusqu'à 2015, histoire d'être sur qu'on soit incapables de recruter un attaquant valide.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On a un milieu de terrain qui est censé faire du jeu et faire jouer le reste de l'équipe. Mais meme avec ces joueurs, j'ai du mal a voir DD changé de système pour un match de champion's league si ce n'est Diarra qui jouera seul à la recup'
442 sans Gignac, on a qui en attaque ? Soit Amalfitano joue en 9.5 comme derrière Gameiro, soit c'est Valbuena qui jouera dans ce rôle.... ou Enukidze est un vrai tueur....
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Des incidents près de l'ancien stade d'Athènes ont éclaté entre les forces de l'ordre et des supporters de l'OM, rejoints par ceux de l'AEK Athènes. En arrivant au stade, de nouveaux heurts ont éclaté, deux bombes agricoles ont atterri sur les toits de deux bus où se trouvaient des supporters marseillais. Présents sur place, deux journalistes de France 3 et un envoyé spécial de La Provence ont été expulsés par un dirigeant de l'Olympiakos leur demandant de ne pas filmer.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "