Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:marcassin, Si à l'OM un mec qui te fait obtenir deux titres après 17 ans de disette ne mérite pas une statue... Alors je vois pas à qui la donner.
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:peezee, certains veulent bien le faire avec Lucho, rien ne m'étonne
peut-être parceque la saison du titre Lucho est meilleur passeur décisif de Ligue 1 et en mm temps un des meilleurs buteurs à l'OM ? Et comparé à Cheyrou... Enfin j'dis ça comme ça hein.
Pas de quoi lui faire une statue non plus, surtout si on fait la moyenne sur 2 ans, qu'on voit ses perfs en LdC et son manque de leadership attendu par tous (à tort àma mais bon) et bien sûr le prix payé. Mais comparer à Cheyrou, sans vouloir être méchant pour ce dernier, comment dire...
dlb1664 a écrit:peezee, sur ce qu'ils ont montré "à l'OM", donc ce qui compte pour moi, ils doivent pas être bien loin au final.
Steven_defour a écrit:Tout ce battage autour du fantôme, c'est juste à pisser de rire
Ce qui est bien c'est qui lui a suffit de bien jouer 6 mois sur son long contrat, pour qu'il demeure intouchable, m'étonne pas qu'on ne gagne plus un match, tout le monde reste sur ses acquis d'il y a 2 saisons, pas étonnant non plus que ce stade ne fasse plus peur à personne
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 188 invités