Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2011, 11:41
peezee, Delfim. Sa joie après son but contre Berne (c'est ça?) fut émouvante.
Dans une tout autre catégorie, on a eu un intérimaire l'espace d'une journée: Okan Yilmaz.
13 Sep 2011, 11:46
gaby, ah ouais exact, merci. 26 mois sans jouer lui.
Bon bref fin du H.S., faudrait ouvrir un topac "L'OM Dream Team version Handicapés" ^^
13 Sep 2011, 11:48
La compo de La Provence, si elle se confirme, me donne encore plus envie d'être à ce soir. Vraiment hâte de voir comment pourrait tourner ce 4-4-2.
13 Sep 2011, 11:49
N'empeche ce qu'a fait Sadran est abject, y a vraiment aucune morale dans ce milieu.
Tu peux vendre une marchandise au dessus de son prix, mais surement pas une marchandise que tu sais endomageee.
Dans n'importe quel milieu l'acheteur te la fait bouffer par le trou de balle.
C'est juste une arnaque, et je n'inclut pas dans cette reflexion la valeur intrinseque du joueur
13 Sep 2011, 11:53
Betsamee, Dans ce cas, l'OM est responsable alors, parce qu'avant d'acheter le joueur, on fait une visite médicale poussée. Ca n'empêche pas que Sadran soit un escroc je te le concède.
13 Sep 2011, 11:59
Ouais autant responsable qu'un mec qui achete une voiture d'occase a un arnaqueur.
Un milieu de bandits quoi
13 Sep 2011, 12:03
Magneto, +1. Le premier connard venu connaissait la situation de blessé chronique et le mental minable de Gignac, que Dezschamps et Anigo l'aient occulté me parait scandaleux au dernier degré.
J'ai la sale impression que Gignac est perdu pour le foot et qu'il faut le vendre dés que possible pour limiter la casse.
13 Sep 2011, 12:23
Pour DLLB1664, Anigo annonce ce matin que Gignac va trés bien et gambade comme un lapin.
Et la provence confirme qu'il est bel et bien forfait(même pas sur la banc).
Donc Anigo n'est au courant de RIEN!
13 Sep 2011, 12:25
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment Gignac a une inflammation autour de la cicatrice de l'opération. Ce n'est donc peut-être pas la pubalgie en elle-même qui le fait souffrir.
Ceci dit je partage les inquiétudes de tout le monde sur les blessures récurrentes de Gignac. On a l'impression que ça n''arrête pas.
Gignac ferait-il partie de ces joueurs incapables de faire 4 matches consécutifs sans se blesser (Robben, Rosicky, Woodgate, ...)?
13 Sep 2011, 12:26
Il va jouer, et marquer
13 Sep 2011, 12:36
Puis repartir pour 3 mois de convalescence
13 Sep 2011, 12:36
gaby, la joie de Delfim fut après un but contre le Dinamo Bucarest, match disputé au Vel devant les caméras de M6. Bostjan Cesar a également inscrit un but lors de ce match.
13 Sep 2011, 12:38
Delfim avait pas marqué un boulet de canon ?
13 Sep 2011, 12:44
peezee a écrit:L'OM : mes que un club d'handicapés, nains, cardiaques et autres blessés à vie.
Y'en a qui vivent très bien avec des handicapés....Messi,abidal
...
13 Sep 2011, 12:46
Betsamee a écrit:
Une pubalgie guerie qui s'inflamme ca me semble louche
Il a peut être une 3e bourse qui coince
13 Sep 2011, 12:50
drogba777 a écrit:Delfim avait pas marqué un boulet de canon ?
Si si, un but de malade.
13 Sep 2011, 12:54
Magneto, Si tu parles de cheyrou
2007/2008 un des meilleurs millieu en france
2008/2009 réclamé en équipe de france
2009/2010 arrivée de deschamps ,il finit le championnat sur le banc ,commence à faire la tronche,surtout pendant le match du titre
2010/2011 deschamps lui préfère Kaboré pendant de long match ....niveau de kaboré 0,refait la tronche le soir de la coupe.
2011/2012 nul depuis le début de saison ,sauf après le but de rennes ,ou on retrouve un bon cheyrou
Motif des omliveurs ,c'est lucho qui l'empêche de bien jouer ,j'invente pas je l'ai lu
Modifié en dernier par
marcassin le 13 Sep 2011, 13:04, modifié 2 fois.
13 Sep 2011, 12:55
Donc Sadran est un escroc maisvous, vous voulez le revendre(gignac)
donc tous dans le meme panier
Je vous signale qu'il y a certains clubs qui vont voir un joueur avant de l'acheter au moins 20 fois,qui se renseigne sur sa famille et sur son mode de vie.Si l'Om est incapable de decouvrir les problemes physiques de Gignac c'est donc la faute a Sadran
Si demain ,un type vous offre 50 000 euros pour votre vieille 205 peugeot ,vous allez lui expliquez qu'elle vaut pas ce prix la
13 Sep 2011, 13:02
Gastibelza a écrit:....
Gignac ferait-il partie de ces joueurs incapables de faire 4 matches consécutifs sans se blesser (Robben, Rosicky, Woodgate, ...)?
Je rajouterai bien Van Persie.
13 Sep 2011, 13:03
marcassin a écrit:2009/2010 arrivée de deschamps ,il finit le championnat sur le banc ,commence à faire la gueule,surtout pendant le match du titre
2010/2011 deschamps lui préfère Kaboré pendant de long match ....niveau de kaboré 0
2011/2012 nul depuis le début de saison ,sauf après le but de rennes ,ou on retrouve un bon cheyrou
Je ne vois pas en quoi Deschamps est responsable de tout ça
DD ne l'a pas foutu sur le banc sans raison, hein. Cheyrou était quelconque voire mauvais et c'est logiquement qu'il a perdu sa place au profit d'un Kaboré, qui sans être extraordinaire, a apporté sa pierre à l'édifice dans la série de victoires qui nous permis d'être champion.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 13 Sep 2011, 13:08, modifié 1 fois.