Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
33%
N
4
19%
2
9
43%
NSPP/JMBLC/Te l'ho dette ho!
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J1] ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ - OM : Avant-Match et Live

12 Sep 2011, 20:40

Anigo est pas en Grèce que je sache

12 Sep 2011, 20:43

Non mais vu que ça parle de tas de graisse il peux répondre

12 Sep 2011, 20:53

Vamos Lucho... je crois que je vais commencer à plus supporter les luchix

12 Sep 2011, 20:59

Et toi Rocca c'est le genre de type comme toi que je ne vais plus réussir à encadrer.

12 Sep 2011, 21:01

C'est marrant, j'ai l'impression d'être l'anti Lorenzin' pour ce match: on est tellement mal en championnat que je m'en fous, mais je m'en fous d'une force de la LdC...

12 Sep 2011, 21:02

Ouais ben tant mieux, car les mecs qui se trippotent sur ce zombie j'en pense tellement de chose qu'ils peuvent me hair que ça serait pas suffisant

12 Sep 2011, 21:02

Beh Cecco tu dis ça parce que la Roma a complètement foiré son entrée contre Cagliari. En plus de l'OM ça fait lourd pour le week end.

12 Sep 2011, 21:03

Moi je veux voir une équipe de mort de faim sur le terrain et pas des cadavres des mecs qui ont des couilles et qui ne vont pas sa faire enculer par 11 grecs. :anigo:

12 Sep 2011, 21:04

Rocca a écrit:Ouais ben tant mieux, car les mecs qui se trippotent sur ce zombie j'en pense tellement de chose qu'ils peuvent me hair que ça serait pas suffisant

Comme les mecs qui se tripotaient sévèrement la nouille à en saigner du frein sur Bordeaux à l'époque, c'était énervant.

12 Sep 2011, 21:07

killerdemars, ouais mais Bordeaux à cette époque a fait un truc, depuis ils sont minables et j'en parle plus
Lucho est une daube depuis un an, et y'en a encore qui le défendent et lui sucent la bite

On parle pas de son niveau potentiel, ça on s'en tape, on parle de ce qu'on voit sur le terrain... et y'a rien
Le mec a bougé son cul deux matchs pour être vendu et n'a plus rien fait depuis, il se fout de notre gueule

12 Sep 2011, 21:07

Rocca a écrit:Ouais ben tant mieux, car les mecs qui se trippotent sur ce zombie j'en pense tellement de chose qu'ils peuvent me hair que ça serait pas suffisant

Te hair pour ça ? En plus de devenir dépressif tu commences à être casse couilles.
En mêm temps en 2009 tu te séguais non stop sur les vignerons de Gironde tout en fracassant l'OM donc bon...

12 Sep 2011, 21:09

Rocca, Lucho sous les couleurs de l'OM a fait des trucs, dont un il y a peu il y a quelques semaines au TDC, même si c'est un trophée au rabais.

12 Sep 2011, 21:10

Je suis pas dépressif t'es mignon mais moi demain je serais pas avec mes copains du foot de dimanche devant le match avec mon maillot floqué Lucho

12 Sep 2011, 21:12

killerdemars a écrit:Rocca, Lucho sous les couleurs de l'OM a fait des trucs, dont un il y a peu il y a quelques semaines au TDC, même si c'est un trophée au rabais.

il a joué deux mois

L'omerta à son encontre me gonfle, le mec doit être sorti du terrain jusqu'à qu'il arrête de se foutre de nous

12 Sep 2011, 21:12

Vamos Rocca! \:D/

12 Sep 2011, 21:14

Lorenzin' a écrit:Beh Cecco tu dis ça parce que la Roma a complètement foiré son entrée contre Cagliari. En plus de l'OM ça fait lourd pour le week end.

M'en parle pas... Une victoire par pitié, je demande qu'une victoire... [-o<

Lucho est un bon joueur mais je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour marseille, mais il a du talent, mais n'a pas les joueurs autour de lui pour l'exprimer on aurait deux attaquants devant qui joue comme Lissandro et Gomis à lyon en essuie glace on aurait des solutions, le problème c'est que nos attaquants foncent tous vers le but et n'offre pas de solutions.

Rocca, en ce début de championnat il est décisif contre Lille, contre Sochaux, a été nul un match ou deux et médiocre le reste, comme les autres joueurs quoi.
Un Cheyrou que j'adore bénéficie de la même complaisance des supporters, au regard de leurs comportements et de l'image qu'ils dégagent.

12 Sep 2011, 21:16

Lucho, un fuoriclasse? :fier: redaface2

12 Sep 2011, 21:18

Ah il ne manquait que la girouette ultime à son sujet pour pimenter ce débat maintes fois évoqué.
Sujet verrouillé