Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2011, 16:50
L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs
10 Sep 2011, 21:58
Championnat fini des la semaine prochaine ?
10 Sep 2011, 21:59
On est dans la crise, en plein.
10 Sep 2011, 22:00
Positif : Gignac, amalfitano
Négatif : tout le reste en particulier Diarra qui a été abominable et qui trouve le moyen d'être pire qu'un Doudou cissé cuit.
Modifié en dernier par
Boudoum le 10 Sep 2011, 22:03, modifié 1 fois.
10 Sep 2011, 22:02
Tout va bien on terminera dans les 2 premiers on vous dit
Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
Là où l’équipe se fait trahir et où c’est beaucoup plus gênant, c’est derrière. Notre supposé point fort est composé :
- D’un milieu défensif immobile et sans leadership
- De défenseurs centraux avec un âge mental cumulé de 6 ans
- De latéraux qui jouent ailiers
- D’un gardien (et capitaine) qui n’arrête plus rien
On va aller loin avec ça.
Je ne sais quoi dire, si, lol peut-être.
La scoumoune.
Pape Diouf a contacté un marabout pour revenir à l'Om.
Il va falloir se relancer à Gerbland.
Sinon faut un électro choc au revoir Deschamps, et vu qu'on a pas de pognon on va avoir soit une solution interne Stambouli ou Stephan ou Anigo. La solution Gerets sera la plus coûteuse et si on dégage DD vu ce qu'il a obtenu on va le sentir aussi passé.....
Encore plus dur quand tu mets en parallèle les images du losc il y a à peine quelques heures avec ces actions de rêve d'hazard et Joe Cole.
Sans parler du PSG qui suit la trajectoire inverse de la notre.
Je suis très inquiet ce soir
10 Sep 2011, 22:03
J'ai l'impression que DD est en train de se faire lâcher par les joueurs...(l'affaire Gignac?!)
je comprend pas deschamps de s'enteter à faire jouer lucho et de laisser gignac et amalfitano sur le banc.
je comprend les personnes qui n'aiment pas gignac, mais c'est quand même mieux que jordan non??
On ne fera rien avec ce groupe de merde tenez le vous pour dit
Enterthewutang a écrit:Je ne sais quoi dire, si, lol peut-être.
Tête que t'as mon garçon, va cuire tes Big Mac.
ricorico a écrit:Cette fois c'est la crise.
Je suis pas du genre pessimiste, mais la je vois pas comment on pourrait s'en sortir. A moins d'une grosse victoire à Gerland pour entrer dans un bon cycle, c'est la merde.
T'a pas vu les lyonnais jouer ^^,on va prendre une taule là bas .
Lissandro ,mais il se balade dans cette défense .
10 Sep 2011, 22:04
Steven_defour a écrit:Tout va bien on terminera dans les 2 premiers on vous dit
Ben evidemment, y'a que 5 journées de jouéess, puis on est super bon en janvier...on fait toujours de grands finish..
On a rien à craindre, on sera sans probleme pour les 2 premières places !
Comme j'ai dit, j'en avais rien à branler de ce match.
Place à l'Olympiacos.
NB : quand nos joueurs régleront correctement la mire, ça s'améliorera.
marcassin, il est blessé lisandro
Lille Lyon et Paris progressent à vitesse grand V et l'OM...
Je vous le dis, le club n'est pas prêt de revoir la LDC de si tôt !
10 Sep 2011, 22:05
Le soucis, c'est que Deschamps a toujours eu comme discours, qu'il fallait renouveler un tiers de l'effectif surtout sur le banc pour recréer des dynamiques
Je crois que Diawara Mandanda Valbuena Lucho n'ont plus trop de motivation. Diarra est sur le déclin, derrière on a pas de solidité, physiquement on est cuit
Biensur qu'on ne jouera pas le maintien, mais y'a pas d"étincelle ou de motivation dans cette équipe pour le titre, on est sur une fin de cycle, et DD il devrait penser à renouveller plus de joueurs, et prendre des mecs sur la pente asendante, pas des blasés de la l1 comme Morel, ou des retraités comme Diarra.
Y'a pas de fraicheur dans cette équipe