Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2011, 22:27
killerdemars, +1
C'est le moment de gloire des tocards , l'auditeur en ce moment dit que le recrutement a été de la merde ( aucune nuance ), c'est vrai que Remy c'est de la merde aussi , ah bon il n'a pas joué ce soir ?
10 Sep 2011, 22:27
Bon allez de toute façon pas la peine de se faire un 2eme trou au cul....
Au pire qu'est ce qui peut nous arriver ?? une taule à Lyon ?? Tout le monde l'attend..
On est dans le trou, on peut guere aller plus bas, au club tout entier (dirigeants, joueurs, staff, supporters) de se souder afin d'eviter de renouveller les erreurs du passé ...L'Om mas que un club !!
10 Sep 2011, 22:28
trebch, Deschamps nous fout dedans avec son schéma en bois, qui n'est pas adapté aux joueurs, ni à leur forme
superolive, non mais sérieux je ne comprends pas ces gens.
Je suis archi dégoûté, ça m'a niqué mon week-end voire ma semaine, mais je reste assez sain d'esprit au sujet de trucs basiques comme le fait que Deschamps est fabuleux.
ZE image de l'après-match.
Je vous laisse trouver la légende :
10 Sep 2011, 22:29
Sur ce forum on y trouve beaucoup de conneries... il y a pas photo entre les 2 équipes, mais en ce moment ça tourne pas dans le bon sens. Je suis de Reims, j'ai vu tous leur matchs et pour eux tous va dans le bon sens en L2 (16pts/18), mais ça va tourner au bout d'un moment... ça va venir !!! tous derrière l'OM !!! les premiers déçus sont les joueurs !!!
10 Sep 2011, 22:30
trebch a écrit:Je comprends pas Deschamps. On peut pas faire de jeu vu qu'on a pas de dribbleurs, a partir de là c'est compliqué de contourner une défense bien en place. On a jamais remplacé Ben arfa et Niang et pourtant la saison dernière on a eu le pognon pour le faire. C'est pour moi la plus grosse erreur de Deschamps.
On a pu le choix, on rejoue en blindant derrière et jouer sur la vitesse de Rémy.
+1 le manque de dribbleur nous flingue carrément
Personne ne peut apporter d'etincelles ou de folie à l'équipe. Ya bien A.Ayew dans son style particulier mais bon
10 Sep 2011, 22:30
Steven_defour a écrit:1 mois et demi... A partir de quand on pourra se montrer inquiet sans se faire traiter de rabat joie?
On ne traite pas de rabat joie , mais plutôt de Boulay du Forum . Je te conseille de déverser ta bile ailleurs .
Parce que quand on remontera au classement , on ne t'entendra plus cracher ta haine , tel le bon poisson rouge que tu es.
10 Sep 2011, 22:32
Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
non mais t'es serieux?? Revois le match et enleves les occas sur CPA, dis moi ce qui reste?? Je t'aide, sans doute 1 vrai occas, et encore qui provient d'un exploit personnel.
Tout est la, les joueurs n'ont aucune mise en place tactique, le porteur de balle n'a pas la moindre idee de schema offensif, du coup soit ca fait une mauvaise passe parceque son coequipier n'a pas fait l'appel qu'il imaginait, soit ca tente sa chance tout seul.
La comparaison avec le Lost fait tres tres mal. On parle des percussions de Hazard ou Cole, mais au dela de ca quand ils attaquent, tu vois tres bien qu'ils savent ce qu'ils font.
Et qu'on arrete en se plaignant d'avoir des joueurs pourris, on a un des meilleurs effectif de L1. L'excuse de la preparation physique soit disant excessive n'est pas acceptable non plus. On ne voit aucune difference de niveau quelque soit la periode du match.
Je sais pas qui parlait de Stanbouli, mais je suis sur qu'au moins avec lui on aurait une vrai
TACTIQUE
Modifié en dernier par
alexduke le 10 Sep 2011, 22:36, modifié 1 fois.
10 Sep 2011, 22:32
La dynamique depuis la saison dernière fait peur on a quand même un parcours de relégable, depuis quand on a pas gagné un match ?
Si on ne compte pas le trophée des champions, on a pas gagner depuis le match contre Brest la saison dernière au vélodrome, cela commence à faire, plus les blessures qui s'accumulent, plus les suspensions à la con, on a un capitaine Amorphe, une défense qui prend l'eau, et pas de jeu au milieu du terrain, on peut encore garder l'espoir mais là cela commence à sentir le pâté.
10 Sep 2011, 22:33
superolive, ouais donc fermons le forum jusqu'au mois de mai histoire de ne pas se tromper et raconter de connerie
10 Sep 2011, 22:33
A chaque fois que ça se produit on dirait que c'est la fin du monde...
Dans un cycle, la mauvais passe peut se produire alors il faut faire le dos rond pour la surmonter. Punto.
10 Sep 2011, 22:34
Merci
peezee.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 10 Sep 2011, 22:34, modifié 1 fois.
alexduke a écrit:Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
non mais t'es serieux?? Revois le match et enleve les occas sur CPA, dis moi ce qui reste?? Je t'aide, sans doute 1 vrai occas, et encore qui provient d'un exploit personnel.
Tout est la, les joueurs n'ont aucune mise en place tactique, le porteur de balle n'a pas la moindre idee de schema offensif, du coup soit ca fait une mauvaise passe parceque son coequipier n'a pas fait l'appel qui imaginait, soit ca tente sa chance tout seul.
La comparaison avec le Lost fait tres tres mal. On parle des percussions de Hazard ou Cole, mais au dela de ca quand ils attaquent, tu vois tres bien qu'ils savent ce qu'ils font.
Et qu'on arrete en se plaignant d'avoir des joueurs pourris, on a un des meilleurs effectif de L1. L'excuse de la preparation physique soit disant excessive est pas acceptable non plus. On a aucune difference de niveau quelque soit la periode du match.
Je sais pas qui parlait de Stanbouli, mais je suis sur qu'au moins avec lui n aurait une vrai
TACTIQUE
Remy, Lucho, Gignac et Cheyrou (4 occases dans le jeu et j'ai réfléchi 20sec)
Steven_defour, non mais tes posts sont intéressants et argumentés...mais le fait que tu le répètes inlassablement rend dingue.
10 Sep 2011, 22:35
6 mois sans gagner, et nous dit de limite fermer sa gueule parce que ça va tourner
10 Sep 2011, 22:36
Ouvre toi une Jupiler, ça va te détendre.
10 Sep 2011, 22:36
C'est vraiment ne rien connaitre au foot que de penser que l'on va finir dans la 2e partie de tableau...
10 Sep 2011, 22:37
Einstein a écrit:
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
Bon, en même temps t'as trouvé Fanni, intéressant ce soir, donc bon, tes leçons de football, voila quoi
10 Sep 2011, 22:37
On reste dans la lignée de la saison dernière, l'équipe est en fin de cycle, on a virép eu à peu nos créateurs et nos tauliers de vestiaire sans vraiment les remplacer.
Cette équipe ne sait pas jouer au foot, il faut qu'on revienne au joga mochito.