Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Je comprends pas Deschamps. On peut pas faire de jeu vu qu'on a pas de dribbleurs, a partir de là c'est compliqué de contourner une défense bien en place. On a jamais remplacé Ben arfa et Niang et pourtant la saison dernière on a eu le pognon pour le faire. C'est pour moi la plus grosse erreur de Deschamps.
On a pu le choix, on rejoue en blindant derrière et jouer sur la vitesse de Rémy.
Steven_defour a écrit:1 mois et demi... A partir de quand on pourra se montrer inquiet sans se faire traiter de rabat joie?
Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
alexduke a écrit:Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
non mais t'es serieux?? Revois le match et enleve les occas sur CPA, dis moi ce qui reste?? Je t'aide, sans doute 1 vrai occas, et encore qui provient d'un exploit personnel.
Tout est la, les joueurs n'ont aucune mise en place tactique, le porteur de balle n'a pas la moindre idee de schema offensif, du coup soit ca fait une mauvaise passe parceque son coequipier n'a pas fait l'appel qui imaginait, soit ca tente sa chance tout seul.
La comparaison avec le Lost fait tres tres mal. On parle des percussions de Hazard ou Cole, mais au dela de ca quand ils attaquent, tu vois tres bien qu'ils savent ce qu'ils font.
Et qu'on arrete en se plaignant d'avoir des joueurs pourris, on a un des meilleurs effectif de L1. L'excuse de la preparation physique soit disant excessive est pas acceptable non plus. On a aucune difference de niveau quelque soit la periode du match.
Je sais pas qui parlait de Stanbouli, mais je suis sur qu'au moins avec lui n aurait une vrai TACTIQUE
Einstein a écrit:
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 217 invités