Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2011, 22:18
marcassin a écrit:Lol ,un marseillais sur rmc qui défonce déschamps
et rolland qui approuve....
super ! Vivement Metsu !!!
10 Sep 2011, 22:19
Non mais arretez avec Costil. Ok il fait 2 arrets,mais le gars sur 3 sorties aériennes il rate la balle!! Mandanda a fait les mêmes arrets que lui.
Par contre c'est vrai qu'on est nuls devant au milieu derrière et sur le banc. Ca fait bcp... Sinon, Trezeguet il joue où deja?
Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:Bibpanda, Vu ce qui s'est passé à l'intersaison, je ne pense pas qu'un joueur ose lâcher DD.
Tout Deschamps qu'il est, il est en train de nous faire une Puel en alignant ses tocards sans cesse, et en prenant ses joueurs pour de la merde.
Il y a pas de leader, et ca va s'en ressentir toute la saison, on a voulu faire des économies, on en récoltera les fruits en jouant le maintien si ca continue
Deschamps est le boss, les joueurs qui oseraient le lacher se retrouveraient directement en tribune.
darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Lucho 24M€ et qu'on refuse de vendre 8M€. Je me fais harakiri tout de suite.
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
Boudoum a écrit:enfin rennes sans costil, ne repartait pas avec les 3 pts.
Toujours les mêmes excuses toussa, il faut jouer contre personne pour espérer gagner un match ou quoi?
10 Sep 2011, 22:20
ça sent pas bon du tout...
Il faut construire/reconstruire...mais sur quoi?Sur qui?
On a pas de cadres ou les soi-disant "cadres" sont nuls (Cheyrou, Diawara, Lucho, Mandanda). Les nouveaux n'ont pas la chance de s'intégrer dans un contexte favorable.
Mandanda est une imposture qui a su profiter de la blessure de Carasso pour nous arnaquer! (Pour rappel, il avait fait un essai en Angleterre, Wast Ham ou Aston Villa, juste avant d'arriver et il s'y était fait recaler...).
10 Sep 2011, 22:21
Boudoum a écrit:Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:Bibpanda, Vu ce qui s'est passé à l'intersaison, je ne pense pas qu'un joueur ose lâcher DD.
Tout Deschamps qu'il est, il est en train de nous faire une Puel en alignant ses tocards sans cesse, et en prenant ses joueurs pour de la merde.
Il y a pas de leader, et ca va s'en ressentir toute la saison, on a voulu faire des économies, on en récoltera les fruits en jouant le maintien si ca continue
Deschamps est le boss, les joueurs qui oseraient le lacher se retrouveraient directement en tribune.
Ouais le probleme c'est qu'on en a déjà pas mal en tribune ..Il risque vite d'aligner la CFA2
10 Sep 2011, 22:21
Cecco a écrit:A mon avis les envolées lyriques, c'est terminé: soit on explose, soit on revient aux fondamentaux de la Win ugly (et ça sera un miracle).
Franchement pour moi tout ce qui compte c'est l'efficacité. Le beau jeu ou pas ça m'est égal.
Je deviendrais inquiet si on était mi octobre.
Quand à Courbis qu'il aille se faire mettre este poulidor...
10 Sep 2011, 22:22
Einstein a écrit:darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
faut pas comparer gignac à lucho, mais le comparer au joueur titulaire au même poste!
moi à choisir, j'aurais préférer gignac à jordan
Einstein a écrit:darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Tu es sur qu'on parle du même lucho? je l'ai pas vu courir une seule fois, il sait pas passer, a TOUJOURS fait les mauvais choix (il nous nique un 3 contre 3 en passant au défenseur).
Lucho ne sert à rien depuis plus d'un an.
Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:enfin rennes sans costil, ne repartait pas avec les 3 pts.
Toujours les mêmes excuses toussa, il faut jouer contre personne pour espérer gagner un match ou quoi?
+1000..
Fais chier c'est toujours pareil : les arbitres, les joueurs d'en face, les blessés, le terrain...
Putain faut ouvrir les yeux là, les responsables c'est les dirigeants, le staff et les joueurs point barre
Ecoutez RMC ,ca vaut le coup
10 Sep 2011, 22:23
marcassin a écrit:Ecoutez RMC ,ca vaut le coup
un résumé ??
10 Sep 2011, 22:23
Entendre des mecs qui sucent Courbis ou le mec qui a fait son business sur le dos de l'OM non merci.
10 Sep 2011, 22:24
Préférer Gignac à Jordan, c'est dire le niveau de Jordan ce soir... et même si je conchie Gignac, Ayew est une sous-merde depuis qu'il a signé son nouveau contrat, c'est clair.
10 Sep 2011, 22:26
1 mois et demi... A partir de quand on pourra se montrer inquiet sans se faire traiter de rabat joie?
Ce nombre incroyable de passes foirées par Cheyrou, Diarra, Lucho, les touches perdues, les centres dans le nimp, les tirs de mouche..
Beaucoup trop de déchet technique, d’imprécisions , ajouté les 3/4 de l'équipe pas au niveau, ça fait qu'on a pas grand chose à espérer en ce moment.
Va falloir VITE se réveiller.
du grand n'importe quoi les "supporters" sur rmc.
10 Sep 2011, 22:27
Je comprends pas Deschamps. On peut pas faire de jeu vu qu'on a pas de dribbleurs, a partir de là c'est compliqué de contourner une défense bien en place. On a jamais remplacé Ben arfa et Niang et pourtant la saison dernière on a eu le pognon pour le faire. C'est pour moi la plus grosse erreur de Deschamps.
On a pu le choix, on rejoue en blindant derrière et jouer sur la vitesse de Rémy.
10 Sep 2011, 22:27
Steven_defour, à partir du moment où tu le répèteras pas douze fois par jour sur dix topics différents la même chose.