marcassin a écrit:Lol ,un marseillais sur rmc qui défonce déschamps et rolland qui approuve....
super ! Vivement Metsu !!!
Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Lol ,un marseillais sur rmc qui défonce déschamps et rolland qui approuve....
Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:Bibpanda, Vu ce qui s'est passé à l'intersaison, je ne pense pas qu'un joueur ose lâcher DD.
Tout Deschamps qu'il est, il est en train de nous faire une Puel en alignant ses tocards sans cesse, et en prenant ses joueurs pour de la merde.
Il y a pas de leader, et ca va s'en ressentir toute la saison, on a voulu faire des économies, on en récoltera les fruits en jouant le maintien si ca continue
darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Lucho 24M€ et qu'on refuse de vendre 8M€. Je me fais harakiri tout de suite.
Boudoum a écrit:enfin rennes sans costil, ne repartait pas avec les 3 pts.
Boudoum a écrit:Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:Bibpanda, Vu ce qui s'est passé à l'intersaison, je ne pense pas qu'un joueur ose lâcher DD.
Tout Deschamps qu'il est, il est en train de nous faire une Puel en alignant ses tocards sans cesse, et en prenant ses joueurs pour de la merde.
Il y a pas de leader, et ca va s'en ressentir toute la saison, on a voulu faire des économies, on en récoltera les fruits en jouant le maintien si ca continue
Deschamps est le boss, les joueurs qui oseraient le lacher se retrouveraient directement en tribune.
Cecco a écrit:A mon avis les envolées lyriques, c'est terminé: soit on explose, soit on revient aux fondamentaux de la Win ugly (et ça sera un miracle).
Einstein a écrit:darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
Einstein a écrit:darkpheus a écrit:barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Lucho sait faire un contrôle, frapper ... ET courir... Gignac sert à prendre un jaune pour grande gueule.
Steven_defour a écrit:Boudoum a écrit:enfin rennes sans costil, ne repartait pas avec les 3 pts.
Toujours les mêmes excuses toussa, il faut jouer contre personne pour espérer gagner un match ou quoi?
marcassin a écrit:Ecoutez RMC ,ca vaut le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, timale et 125 invités