[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Wolfgang » 12 Sep 2011, 12:58

Dédézanne a écrit:Tonini "oh marguerite, va falloir casser ton héritage, on a une équipe de clowns" ........Tout ca au micro....... :nawak:

Sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Ladèche a pu rester à l'om en sachant qu'on aurait pas 1e pour le recrutement :-k

on a une équipe qui a gagné le titre il y a deux ans ... ce ne sont pas des clowns faut arrêter.

Sinon l'autre blaireau de tonini, il va se manger un abo annuel X3 ou X4, on pourra recruter un peu plus souvent et s'éviter les commentaires avinés de cet abruti ==> coup double.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Sep 2011, 14:20

gaby, Je ne vois pas la même chose.
- Avec Gaby, on a perdu beaucoup plus qu'un joueur...
- Diarra n'a pas donné le plus par rapport à l'année dernière ... pour le moment.
- Lucho, entre l'année dernière et celle là, je ne vois pas d'évolution, APG n'a pas commencé sa saison, André Ayew, avant sa blessure, ne l'a pas commencé encore, est-ce qu'il va confirmer ou ce n'était qu'une fumée de paille ? Jordan n'a rien montré cette saison non plus ;

Je parlais en terme de potentiel et non pas de forme du moment.

Le fait est là: on a un bel et plutôt riche effectif.

L'an dernier, avec seulement 2 joueurs au top la majorité de la saison -Ayew et Mandanda- on termine deuxième. La on conserve 10 des 11 joueurs de notre équipe type, on recrute Diarra et on renforce significativement le banc.

Donc le potentiel est là, le coach est là, le jeu est là, la volonté est là. Je le répète mais c'est juste un problème moral et peut-être un peu de chance.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar candide13 » 12 Sep 2011, 15:01

le problème c'est de sortir de la spirale négative, encore faut il que ces blessures à répétitions et gâteau sur la cerise les suspensions stupides cessent.
dans un environnement très patient (lol) il est difficile d'arrêter la chute mais bon on va finir par vider l'infirmerie et ne pas rencontrer les "meilleures" équipes de L1 à la suite.
candide13
Newbie

Messagepar masyan » 12 Sep 2011, 19:14

je préfère voir des commentaires optimiste comme sur ces dernières pages.
c'est décevant au niveau comptable pour la 5ème journées avec 2 défaites en 3 journées.

lyon a fini 3ème l'an passé et aurait pu espérer mieux lors des derniers matchs et pourtant mi septembre c'était pas la fête on les voyaient au fond du gouffre, juste pour dire qu'une saison est longue qu'il ne faut pas faire de conclusion trop tôt, surtout avec Deschamps.

on a l'effectif, le coach et du contenu dans le jeu.

problèmes physique? problème d'effectif (blessures suspension aléa du foot)? manque de concentration c'est sur c'est lié au physique. Pas de réussite c'est clair l'OM fait partie des équipes qui tirent le plus.

alors laissons les équipes au top en ce début de saison prendre les points, je suis persuadé que notre saison va démarrer ce mardi en ldc, Deschamps la veut la ldc, au moin allé dans le dernier carré

alors on fera les comptes en mai et l'OM est toujours meilleurs dos au mur, vivement demain.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Sep 2011, 09:08

Je pense que notre plus gros problème offensif c'est de penser que Jordan est capable d'apporter un plus et de compter sur lui.
Il a simplement un melon de fou mais il n'est pas encore au niveau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 13 Sep 2011, 11:21

Si Jordan avait des talents de buteur à hauteur de son melon actuel putain le Gameiro aurait du soucy à se faire pour le titre de meilleur buteur de L1, grave...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 13 Sep 2011, 12:06

Il aurait fallu le prêter en L2 comme son frère et prendre un vrai 9. Ca risque de nous coûter trés cher:
1) on va souffrir toute la saison de cette carrence ajoutée à une préoccupante Rémy dépendance
2) On va cramer Jordan.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2011, 12:07

Moi je fais confiance a DD pour le remettre d'aplomb
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GoodwibS » 13 Sep 2011, 16:05

gaby a écrit:peezee, surtout qu'après le match à Lyon, on enchaine une série de matchs "faciles" jusqu'au déplacement à Montpellier le 14 Novembre: Evian, Valenciennes, Brest, Toulouse, Ajaccio, Dijon et Nice.

Sochaux, Saint-Etienne et Auxerre devaient être des matchs faciles où on aurait du prendre trois points aussi...
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Sep 2011, 16:07

GoodwibS, ben c'est ce qu'on a fait, on a pris 3 points, je vois pas le problème :nawak:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar GoodwibS » 13 Sep 2011, 16:35

Olympien a écrit:GoodwibS, ben c'est ce qu'on a fait, on a pris 3 points, je vois pas le problème :nawak:

un petit lapsus :cry:
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin