Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:marcos011 a écrit:Sinon la stat dans le CFC , aucun club n'a fini en LDC en fin de saison avec 3 points pris lors des les 5 première journées.
même la saison où Emon a été remplacé par gerets ?? On avait combien de points à la 5eme journée ?
Marseillais-du-93 a écrit:Le détonateur de ce mauvais début de championnat est, selon moi, le match nul à Auxerre ou on a fait une grosse faute prof. en seconde mi-temps.
Dédézanne a écrit:InformationAndré Ayew forfait pour mardi, Valbuena dans le groupe
Jack73 a écrit:Pauvre Tonini, Si les cons volaient.......
boodream a écrit:Gastibelza, idem sur l'interêt de prendre du recul, par contre demander à un supporter passionnéd'être rationnel et de ne pas réagir à l'affectif ça me semble être une pure vue de l'esprit.
Ca demande beaucoup d'efforts, davabtage émotionnellement qu'intellectuellement à mon sens.
J'ai mal dormi à cause de l'OM, ce qui me fait peur tellement c'est pathétique: franchement, c'est que du foot non? Est-ce puéril de déprimer pour l'OM? de passer des heures par semaines à parler de l'OM sur Internet?
Parfois, je pense à tous les omlivers qu'on ne voit plus dans le géné, et je me' demande si ça ne veut pas simplement dire que contrairement à moi, ils ont gagné en maturité et en recul.
J'ai le cafard là. Vraiment. Peut-être d'ailleurs parce que quand je l'ai d'habitude, c'est à l'OM que j'aime penser.
Steven_defour a écrit:boodream a écrit:Gastibelza, idem sur l'interêt de prendre du recul, par contre demander à un supporter passionnéd'être rationnel et de ne pas réagir à l'affectif ça me semble être une pure vue de l'esprit.
Ca demande beaucoup d'efforts, davabtage émotionnellement qu'intellectuellement à mon sens.
J'ai mal dormi à cause de l'OM, ce qui me fait peur tellement c'est pathétique: franchement, c'est que du foot non? Est-ce puéril de déprimer pour l'OM? de passer des heures par semaines à parler de l'OM sur Internet?
Parfois, je pense à tous les omlivers qu'on ne voit plus dans le géné, et je me' demande si ça ne veut pas simplement dire que contrairement à moi, ils ont gagné en maturité et en recul.
J'ai le cafard là. Vraiment. Peut-être d'ailleurs parce que quand je l'ai d'habitude, c'est à l'OM que j'aime penser.
Je suis d'accord a 120 000% avec ton post, d'accord je vois souvent le coté négatif, mais pour moi c'est un peu du dépit amoureux, rien d'autre, ce n'est pas qu'on n'a pas de recul ou je ne sais quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 208 invités