[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar 2DR » 11 Sep 2011, 19:54

marcos011, Il n'a pas dit Margarita, il a dit texto " OOOOOh Marrrrrrguerite.............."
2DR

Messagepar 2DR » 11 Sep 2011, 20:00

Information
André Ayew forfait pour mardi, Valbuena dans le groupe
2DR

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2011, 20:01

On est pas bons mais y a clairement pas tout a jeter.
On paie cash TOUTES nos insuffisances cette annee, chose qui est pas arrive les deux dernieres saisons.
Avec une reussite normale on serait a 7/8 points , c'est moyen mais c'est ce que vaut vraiment notre debut de saison.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cecco » 11 Sep 2011, 20:02

Jack73 a écrit:
marcos011 a écrit:Sinon la stat dans le CFC , aucun club n'a fini en LDC en fin de saison avec 3 points pris lors des les 5 première journées.

même la saison où Emon a été remplacé par gerets ?? On avait combien de points à la 5eme journée ?

On avait 6 points après la 5ème journée.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 20:03

Marseillais-du-93 a écrit:Le détonateur de ce mauvais début de championnat est, selon moi, le match nul à Auxerre ou on a fait une grosse faute prof. en seconde mi-temps.

Oui assez d'accord avec toi, même si le premier match face à Sochaux au Vel aurait du etre mieux négocié...quand tu vois les difficultés de Sochaux, on se demande encore comment on n'a pris qu'un point
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2011, 20:03

Dédézanne a écrit:
Information
André Ayew forfait pour mardi, Valbuena dans le groupe

Quand ca veut pas...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 20:05

Pauvre Tonini, Si les cons volaient.......
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 11 Sep 2011, 20:08

Pour mardi, j'aimerai voir ça:

_________________Gignac________________
Rémy____________________________Valbuena
________Cheyrou___________Lucho__________
__________________Diarra__________________
Morel_____n'Koulou_________Diawara____Azpi'
_________________Mandanda_______________
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Sep 2011, 20:09

Voila pourquoi j'ai arreté d'aller au stade. Des abrutis comme lui j'en ai assez vu...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 11 Sep 2011, 20:09

Jack73 a écrit:Pauvre Tonini, Si les cons volaient.......

Il aurait plus besoin de redbull ? :ptdr:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2011, 20:09

OK, Tonini est un con, mais essayez d'imaginer ce que ca donnerait au Stade , un forumeur lambda qui reste sur la ligne de conduite qu'il a sur le forum...
On est pas rationnels, il dit de la merde , comme on en dit tous les deux posts ici...

Une bonne periode de purgeasse, ou on mange de la merde, ca nous fera pas de mal ca va nettoyer le supportariat de footixs de merde qu'on s'est coltines ces deux dernieres annees.

Etre supporter c'est pas jute quand ca tourne hein...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 20:10

boodream a écrit:Gastibelza, idem sur l'interêt de prendre du recul, par contre demander à un supporter passionnéd'être rationnel et de ne pas réagir à l'affectif ça me semble être une pure vue de l'esprit.

Ca demande beaucoup d'efforts, davabtage émotionnellement qu'intellectuellement à mon sens.

J'ai mal dormi à cause de l'OM, ce qui me fait peur tellement c'est pathétique: franchement, c'est que du foot non? Est-ce puéril de déprimer pour l'OM? de passer des heures par semaines à parler de l'OM sur Internet?

Parfois, je pense à tous les omlivers qu'on ne voit plus dans le géné, et je me' demande si ça ne veut pas simplement dire que contrairement à moi, ils ont gagné en maturité et en recul.

J'ai le cafard là. Vraiment. Peut-être d'ailleurs parce que quand je l'ai d'habitude, c'est à l'OM que j'aime penser.

Je suis d'accord a 120 000% avec ton post, d'accord je vois souvent le coté négatif, mais pour moi c'est un peu du dépit amoureux, rien d'autre, ce n'est pas qu'on n'a pas de recul ou je ne sais quoi...

Pour n'importe quelle passion c'est pareil, donc même si ca en fait chier beaucoup ici, j'aurai du mal à changer, et ca ne fait pas de moi une girouette ou un connard :P
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Nicodoc » 11 Sep 2011, 20:46

C'est juste que t'as largement la capacité de parler ballon, alors te voir 20 fois par jour ta phrase type calibrée anti-dirigeants-entraineurs-joueurs c'est un peu penible et stérile...

Debattre des changements qui peuvent être apportes, tu me diras ça apporte pas plus non plus, mais c'est autrement plus intéressant sur un forum de foot..

Alors certes on en chie, mais on serre les fesses et on soutient l'équipe...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 11 Sep 2011, 20:50

Steven_defour a écrit:
boodream a écrit:Gastibelza, idem sur l'interêt de prendre du recul, par contre demander à un supporter passionnéd'être rationnel et de ne pas réagir à l'affectif ça me semble être une pure vue de l'esprit.

Ca demande beaucoup d'efforts, davabtage émotionnellement qu'intellectuellement à mon sens.

J'ai mal dormi à cause de l'OM, ce qui me fait peur tellement c'est pathétique: franchement, c'est que du foot non? Est-ce puéril de déprimer pour l'OM? de passer des heures par semaines à parler de l'OM sur Internet?

Parfois, je pense à tous les omlivers qu'on ne voit plus dans le géné, et je me' demande si ça ne veut pas simplement dire que contrairement à moi, ils ont gagné en maturité et en recul.

J'ai le cafard là. Vraiment. Peut-être d'ailleurs parce que quand je l'ai d'habitude, c'est à l'OM que j'aime penser.

Je suis d'accord a 120 000% avec ton post, d'accord je vois souvent le coté négatif, mais pour moi c'est un peu du dépit amoureux, rien d'autre, ce n'est pas qu'on n'a pas de recul ou je ne sais quoi...

Le recul, c'est pas mal pour éviter de prendre le forum pour une pissotière. Je trouve qu'il y a rarement des posts intéressants quand on écrit juste pour passer son humeur.

Enfin ce n'est que mon avis, hein. J'ai conscience que mes posts ne sont pas toujours très pertinents non plus.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar darkpheus » 11 Sep 2011, 20:57

Le souci c'est qu'on a un manque de provocation balle au pied. Quand on voit menez, pastore, nene au PSG, hazard, joe cole, payet à Lille et même bastos, lissandro à lyon.

On a personne en dehors de valbuena pour provoquer de la sorte. Gignac est trop lent et ses dribbles sont trop facilement lue par les défenseurs. Lucho n'est pas juste techniquement, et ne dribble pas. les ayew se marchent un peu dessus et tournent autour d'eux même. Il nous manque un joueur comme niang, ben arfa pour provoquer et éliminer un ou deux joueurs. Heureusement que remy le fait un peu, sinon on aurait personne.
darkpheus
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2011, 21:04

Il y a des soucis partout dans cette équipe mais beaucoup peuvent se régler.

- charnière de bric et de broc avec Fanni qui est deja assez nul a son poste alors en DC c'est bidon, diawara qui arrive meme plus a imposer son physique. Les deux vont dégager d'ici un mois, deja rien que N'koulou a la place de l'un ou de l'autre ça va aller mieux.

- les 3 milieux qui sont pas utilise correctement la triangle est pas dans le sens qu'il faut, en plus ils sont pas bons, mais on connait leur valeur c'est le soucis le plus facile a régler.

Le seul truc qui va etre difficile a corriger c'est les couloirs, tout les mecs utilises sur les cotes de l'attaque par Didier sont des axiaux du coup ils repiquent constamment, on met rarement le feu sur les cotes, on centre peu et on laisse les latéraux se demmerder offensivement et défensivement.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 21:08

Pancho11, justement on n'a pas d'ailiers je ne comprends pas son entetement dans la tactique, faut passer en 4-4-2

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 11 Sep 2011, 21:17

Putain même Simone et Menès étaient positifs sur l'OM après le match d'hier (Menès : le meilleur match de la saison de l'OM au Vélodrome), heureusement il reste les supps pour cracher sur l'équipe et le coach... :lol:

Quant à Tonini c'est mm pas à la pisse qu'il a été fini, c'est à l'acide chlorhydrique. Mais quel triso ce mec...!! (mille excuses aux trisos qui ne méritent pas d'être comparés à cette chose)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 21:19

peezee, non mais on va remonter c'est clair et net, seulement maintenant on n'a plus le droit à l'erreur c'est ça qui est dommage

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2011, 21:19

Steven_defour, ça marchait les dernières années, mais on dirait qu'ils écoutent pas les consignes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin