Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2011, 19:20
marcassin a écrit:Bon ben vu qu'a l'om y'a plus de football depuis 2 ans et que la plupart remercie deschamps ,je crois qu'il reste plus qu'a regarder le psg ce soir pour voir du football
Deschamps démission
,je persiste et je signe ,je peux pas croire que des gas comme cheyrou ne savent plus jouer au football.
Ce mec est en train d'enfoncer le club dans une spirale de merde ,ca va être disette pendant 5 ans derrière son passage.
Et je retourne pas ma veste vu que tout le monde sait ce que je pense de deschamps même l'année du titre ,je crachais déjà sur lui et son problème de manager,impossible d'entrainer et de donner un style de jeu à l'équipe ,juste son art de gérer des individualités .
Oulah, de là à aller voir le PQsg , y'a un pont que je ne franchirais pas ...faut pas déconner non plus
11 Sep 2011, 19:22
Dédézanne a écrit:Deschamps n'est pas le problème, c'est le manque de talent! et contre ca, rien à faire!
Tu peux mettre la tactique que tu veux, motiver tes troupes, c'est perdu d'avance.
De la même façon que Deschamps a eu une part plus que prépondérante dans les titres obtenus depuis 5 ans, il a une part prépondérante dans le début de saison de merde que l'on fait...
11 Sep 2011, 19:25
Bien sur que Deschamps est pas irréprochable. Apres dans sa tête il a peut être un schema et une equipe type qu'il veut installer pour la saison et qu'il attend le retour des defenseurs absents pour stabiliser le tout. On est pas dans sa tête...
Penserait il que chambouler ne permet pas de créer une stabilite et des reperes? A t il raison? C'est assez complexe...
On est a peu près tous d'accord pour dire que des occaz on s'en cree, on arrive juste pas a les mettre au fond mais que par contre c'est totalement l'inverse pour l'equipe qui nous rencontre...donc quoi faire a part trouver enfin la solution defensive au retour des absents??
11 Sep 2011, 19:30
Il est évident que la blessure longue durée de M'Bia a changé la donne!
DD a été contraint de bricoler, pas aidé par le comportement de n'koulou, et la crâmitude de Diawara.
11 Sep 2011, 19:39
Nicodoc a écrit:Bien sur que Deschamps est pas irréprochable. Apres dans sa tête il a peut être un schema et une equipe type qu'il veut installer pour la saison et qu'il attend le retour des defenseurs absents pour stabiliser le tout. On est pas dans sa tête...
Penserait il que chambouler ne permet pas de créer une stabilite et des reperes? A t il raison? C'est assez complexe...
On est a peu près tous d'accord pour dire que des occaz on s'en cree, on arrive juste pas a les mettre au fond mais que par contre c'est totalement l'inverse pour l'equipe qui nous rencontre...donc quoi faire a part trouver enfin la solution defensive au retour des absents??
Le problème est pas offensif : on marque 2 buts contre Sochaux, Lille et Auxerre...
le problème c'est qu'on n'arrive pas à garder le score...On en marque 5 face à Lille au TDC mais on en prend 4...Problème qui date déjà de la fin de saison dernière : défaite (2-3) à Lyon, Nul 2-2 face à Caen, VA etc....
11 Sep 2011, 19:40
Quel abruti se Tonini
11 Sep 2011, 19:43
TonyO a écrit:Il est évident que la blessure longue durée de M'Bia a changé la donne!
DD a été contraint de bricoler, pas aidé par le comportement de n'koulou, et la crâmitude de Diawara.
Je suis pas sur que Mbia soit la clé du problème..il était là en fin de saison dernière et n'a pu éviter les matchs à plus de 2 buts ( lyon, Caen, VA...)
En fait la saison passé, on jouait mal avec une animation offensive quasi inexistante et on s'en sortait grace au petit Ayew ou à Rémy et en étant costaud derriere..
On s'est mis à jouer en fin de saison, sur les 5, 6 derniers matchs, et depuis on ne gagne plus et on prend des brouettes de buts...
L'équilibre n'a pas été trouvé ..C'est là que j'attends
...Il doit trouver la solution
11 Sep 2011, 19:43
marcos011 a écrit:Quel abruti se Tonini
Qu'est ce qu'il a dit celui là encore ?
11 Sep 2011, 19:44
Le détonateur de ce mauvais début de championnat est, selon moi, le match nul à Auxerre ou on a fait une grosse faute prof. en seconde mi-temps.
11 Sep 2011, 19:44
Sinon la stat dans le CFC , aucun club n'a fini en LDC en fin de saison avec 3 points pris lors des les 5 première journées.
11 Sep 2011, 19:45
marcos011 a écrit:Sinon la stat dans le CFC , aucun club n'a fini en LDC en fin de saison avec 3 points pris lors des les 5 première journées.
même la saison où Emon a été remplacé par gerets ?? On avait combien de points à la 5eme journée ?
11 Sep 2011, 19:46
Gignac a été le joueur de l'OM le plus dangereux hier, avec Remy, c'est un fait indiscutable.
Le seul geste bidon qu'il a fait hier selon moi, c'est une frappe improbable de loin...mais qui a donné un corner, heureusement.
Mentionner le match de Gignac hier c'est faire un putain de délit de sale gueule, c'est fou.
11 Sep 2011, 19:48
marcos011 a écrit:Sinon la stat dans le CFC , aucun club n'a fini en LDC en fin de saison avec 3 points pris lors des les 5 première journées.
En même temps çà parait évident...
Il reste 99 points à prendre, et si çà se joue à plus de 70 dans le trio de tête, va falloir s'arracher ....prendre + de 70 points sur les 99 qu'il reste, va plus falloir en lacher
11 Sep 2011, 19:49
Tonini "oh marguerite, va falloir casser ton héritage, on a une équipe de clowns" ........Tout ca au micro.......
Sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Ladèche a pu rester à l'om en sachant qu'on aurait pas 1e pour le recrutement
11 Sep 2011, 19:49
Jack73 a écrit:marcos011 a écrit:Quel abruti se Tonini
Qu'est ce qu'il a dit celui là encore ?
11 Sep 2011, 19:50
marcos011, hier sur Canal ils me semblent qu'ils ont dit qu'on a fini champion une année avec un départ aussi catastrophique ?
11 Sep 2011, 19:50
Jester, J'ai répondu au-dessus
11 Sep 2011, 19:52
Jester, " Marguarita va falloir casser ton héritage, on a une équipe de clowns" au micro
11 Sep 2011, 19:53
marcos011,